Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

16 mars 2008 7 16 /03 /mars /2008 18:00
           ACCROC-du-net-petit.jpg Je kiffe le post ... lol.    
undefined
          Concours,  un podium pour les vainqueurs

                                                
 Ecrivez votre lettre de motivation pour une offre d'emploi et postez-là lors de votre commentaire. La prose est libre, aucune contrainte n'est imposée et l'humour accepté. Néanmoins, il faut que celle-ci soit tout de même crédible.
Les trois candidats(es) sélectionnés(es) verront leur oeuvre publiée ainsi que le lien de leur blog mis à l'honneur chez moâ. Thème: l'administration de  mon blog par vous en mon absence.

Le jury n'étant arrivé à aucun consensus, j'ai besoin de votre aide.

Sont retenus pour la lettre de motivation:
Laorraland     Lolita    Quichottine     Mamie Cool      Juliette      
Sélectionnez  trois canditates par ordre de préférence pour le podium.

Pour leurs missives:
Pourquoi pas       Babymad      Yana     
Séléctionnez une candidate.


Podium lettre de motivation
podium-lettre-motivation-copie-1.png
Missives
 Babymad 

Les liens de celles qui ont obtenus des votes:
                      
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Je m'étais bien amusée ce jour-là...<br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> :0010:
Répondre
Q
Merci à Pourquoi pas qui a voté pour moi...<br /> <br /> ...alors que je ne postulais pas.<br /> <br /> Je vais aller voir son blog pour la peine !<br /> <br /> passe un beau lundi, Moâ, ... merci !
Répondre
P
Bon je ne suis pas embauchée tant pis ;-)
Répondre
Y
BRAVO A TOUTES :-))<br /> et pour la dernière y a un cadeau :0036:<br /> <br /> je sais ...à être connus hihihiih ..hihih<br /> <br /> :0010: poète
Répondre
M
Bonjour à tous :0059:<br /> <br /> Merci pour votre aimable participation, notamment à ceux et celles qui on pris le temps de faire une véritable lettre de motivation. :-)))<br /> <br /> Les urnes ont rendu leurs verdicts, mais vous gagnez tous à être connus.<br /> <br /> Au plaisir de vous relire, et bonne fin de semaine.<br /> Bises...
Répondre
M
Moi je vote pour Lolita !
Répondre
H
"Mamie cool" pour la lettre et "Babymad" pour la missive! bonne chance à tous! BIZ
Répondre
B
1) Juliette<br /> 2) Laorra land<br /> 3) Lolita<br /> <br /> Et pour la missive, ben je dirais moi, mais j'ai vu que Yana a voté pour moi alors je vote pour elle ;)<br /> :0010:
Répondre
Y
je vote pour baby :0085:<br /> <br /> bisousssssss poète
Répondre
E
je ne saurais pas choisir!<br /> <br /> HellOo merci d'etre passer sur mon blog! bon dianche!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé le squelette devant l'ordinateur !<br /> <br /> Où pourrais-je retrouver cette image ?<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
P
Je vote <br /> 1 )Quichottine<br /> 2 )Mamie Cool<br /> 3) Lolita
Répondre
N
JE VOTE "pourquoi pas "....
Répondre
M
Kikou tout le monde :0059:<br /> <br /> Je jury s'est retiré pour délibérer. <br /> <br /> Il y aura deux catégories:<br /> <br /> 1) La véritable lettre de motivation pour le podium<br /> <br /> 2) la distinction humoristique pour les simples<br /> commentaires, qui ne peuvent concourir dans la première catégorie.<br /> <br /> A bientôt et merci pour votre prose. :-)))<br /> Bises du soir...
Répondre
A
LDM :La Démarche Minimaliste<br /> Salut !<br /> je veux du fric, du pouvoir d'achat, bref embauchez moi avant que j'aille me débaucher et me la couler douce en Polynésie !!<br /> Recevez Monsieur ma prochaine carte postale de Bora Bora<br /> Lolo :D
Répondre
T
j'ai besoin de sous !
Répondre
C
Coucou Moâ. Je viens de lire quelques spécimen de lettres et j'avoue que certaines sont excellentes. J'essaierai, si j'ai un peu de temps, d'écrire la mienne mais peut-être arrivera-t-elle un peu tard.<br /> En tout cas, j'ai hâte de lire celle que tu auras choisie.<br /> Bisous tout plein.
Répondre
K
Eh ben moi je s'rai couchée à minuit. Je verrai les résultats demain. Et toi, tu dors jamais ?
Répondre
L
Houla, c'est compliqué ce que tu nous demandes. J'ai toujours du mal à écrire mes propres lettres de motivation, je ne suis pas faite pour l'écriture administrative. Mais c'est une bonne idée Moa. Bisous!
Répondre
S
MDR.....il y en a qui sont excellentes......<br /> J'ai hâte de connaître le résultat !!!!!<br /> GROS BISOUS
Répondre
Y
bonsooir poète, j'ai décidé dêtre un peu plus généreuse lol<br /> <br /> alors voici ma petite lettre de candidature<br /> <br /> Très Saint Père,<br /> <br /> je vous envoie sous ce pli ma candidature la plus dévouée.<br /> Aussi vous trouverez en annexe mes compétences les plus diverses. J'ai notamment effectué un stage à l'Hospice de Beaume et un pèlerinage à St - Laurent les Bains.<br /> Et par les pouvoirs qui me sont conférés, bien entendu bien moins étendus que les votres, je ferais en sorte de ne jamais vous décevoir.<br /> <br /> Avec le plus profond respect, de Votre Sainteté, le très humble et dévoué serviteur, Marie-Yana
Répondre
H
LOL, me suis régalée à lire LaorraLand, Katia, Mamie Cool et Babymad! Je ne participerai pas mais applaudirai à 2 mains!!! A 2 mains! A demain! BIZ
Répondre
B
Chair nuggets, (heuuuu!!) <br /> Cher Monsieur,<br /> tueuse à gages au chômage, je vous propose d'assassiner votre blog durant votre absence. Ainsi, même après vos vacances, vous serez toujours en vacances!!<br /> Efficace et garantie sans traces. <br /> Et je vous conseille de m'embaucher, si vous tenez pas à <br /> finir en croquettes pour chien.<br /> Cordialement.<br /> <br /> Bab'bzzz
Répondre
M
Monsieur Moâ,<br /> <br /> Etant persuadée que mon offre sera parmi toutes les autres, celle qui vous conviendra le plus,je sollicite donc toute votre attention.<br /> <br /> Je suis retraitée,mon offre est donc bénévole, je suis vraiment une pro-retraitée en matière de site, j'ai déjà fais mes preuves sur www.promamiecool.com.<br /> <br /> De plus pendant mes heures creuses, je peux vous confectionner de bons petits plats alsaciens, que je congèlerais afin que vous les dégustiez à votre retour.<br /> <br /> Je vous donnerais tous les détails lors de l'entretien que vous voudrez bien m'accorder<br /> <br /> Dans cette attente, veuillez agréer, Monsieur Moâ, mes salutations distinguées<br /> <br /> Mamie Cool<br /> <br /> PS: pour l'entretien veuillez me faire parvenir un billet de train, aller/retour en TGV merci
Répondre
K
Yo mon frère !<br /> <br /> Si t'as besoin d'un coup d'clavier pour que ton existence virtuelle soit visible en ton absence, eh ben tu peux compter sur moi. J'suis une pro d'la bécane, c'est pourquoi je postule pour décrocher le job. <br /> <br /> J'ai la particularité d'agir à distance, t'auras donc pas de frais de déplacements. J'suis rapide, ( j'te crée un article chiadé en moins de 5 minutes ), efficace ( je mange, téléphone et claviotte en même temps ). Y'a pas mieux sur le marché en ce moment. Economies assurées.<br /> <br /> J'suis pas trop mal de ma personne, ( augmentation incontestable de la fréquentation de ton blog au rang mondial ). Et pour la tune que tu pourrais m'donner, c'est à ton bon coeur parce que ça m'f'rait plaisir d'aider un pote en galère.<br /> <br /> Sur ce, j'te bise m'sieur le Directeur. Bon courage.<br /> <br /> Lolita Delachance
Répondre
J
Madame<br /> <br /> Veuillez ne tenir aucun compte de ma précédente missive..Je me suis trompée d'interlocutrice..Oui, je ne me cantonne pas dans un seul secteur d'emploi..Il faut varier les genres quand on cherche du travail..C'est parce que notre Président nous a promis à nous chômeurs, une prime de 10 000 euros que je ratisse large.<br /> <br /> Je n'y connais rien en informatique..Mais, je peux apprendre très vite le fonctionnement d'un site internet.<br /> <br /> Il suffit que vous me consacriez 6 mois de votre temps pour m'apprendre le fonctionnement de votre site.<br /> <br /> Mais, ne m'en veuillez pas, si, pendant votre absence, over-blog a disparu.. C'est que j'aurais fait sauter la blogosphère toute entière par mes mauvaises manipulations..<br /> <br /> PS : Je vous serai reconnaissante de me donner une réponse rapide..Je dois aussi écrire pour une offre de bûcheronne..Vous comprendrez que la prime de 10 000 euros puisse motiver la chômeuse que je suis devenue, suite au mauvais comportement de mon ex-époux..
Répondre
J
Heu, je crois que je mérite un zéro pointé...Je crois que j'ai tout faux et que j'ai fais du hors sujet..<br /> Toujours lire ce qui est écrit en tout petit..Ca m'apprendra à foncer tête baissée...<br /> Je ne sais pas si je recommence..Je verrai demain...
Répondre
P
Monsieur<br /> Je suis très intérressée par votre ofre. <br /> J'ai 30 ans, j'écris très bien le fran c'est sans faire de phote<br /> Je peux travailer chez moi mé étant à Crétin.fr, je voudrais savoir si ma facture sera ajoutée à mon salaire.<br /> Je veux rentrer dans mes frais<br /> Dernière question, c'est quoi l'administration d'un site ?<br /> En espérant une réponse positive de votre part, recevez, Monsieur .....
Répondre
Q
Moi je ne postule pas... j'ai déjà trop de boulot.<br /> <br /> Mais...<br /> <br /> Cher Monsieur, <br /> <br /> si j'avais le temps, si j'avais aussi le quart de la moitié de l'humour dont vous faites preuve quotidiennement sur vos pages, si c'était correctement rémunéré et pas seulement à coups de "considérations distinguées", croyez bien que je postulerais.<br /> <br /> Je vous dirais alors que je pourrais même travailler pour rien (ce qui bien sûr ne serait que l'exact contraire de ce que je penserais), que ce serait un immense honneur pour moi qui ne suis qu'une apprentie blogueuse et que ce serait une joie que d'avoir la possibilité de continuer à apprendre à vos côtés...<br /> <br /> Et puis, bien sûr, après un bon cirage de bottes (obligatoire par ces temps de tempête et de pénurie d'emploi), je vous ferais mon plus merveilleux sourire... (qui bien entendu ne m'engagerait qu'à vous le renouveler chaque matin)<br /> <br /> Bien à vous...<br /> <br /> (Tout cela est hors de propos puisque je ne suis pas candidate !)
Répondre
L
Cher Môsieur MÔa,<br /> Je sollicite votre attention sur le fait que personne d'autre que moi ne pourrait résolument tenir votre blog (génialissime, n'ayons pas peur des mots). En effet, qui d'autre que mÔa, pourrait trouver des articles désopilants, à la pointe de l'actualité, et surtout le nourrir de divers petits four et autre pâtisseries!!<br /> De plus, soyez sûre de ma motivation profonde et sincère, en remarquant le fait que je sois la première à postuler à cette offre (fantastique, n'ayons pas peur des mots) et je vous épargne le fait que j'ai bloqué l’accès à cet article pour tout autre internaute.(d'où votre taux de réponse actuel un peu réduit).<br /> Vous pouvez avoir une totale confiance en moi, je n’ai aucunement l’intention de repeindre votre blog en rose de la tête au pied de page. Pour une seule et bonne raison, c’est qu’il est parfait comme cela (magnifique, n’ayons pas peur des mots) et qu’aucune retouche, ni de design, n d’organisation, ni de contenu ne serait à faire.<br /> Sachez enfin que vous me feriez ici un énorme privilège, car je rêve en secret depuis ma première venue sur "Akikcekca" d'en devenir le maître (maîtresse) incontesté et d'exercer mon pouvoir obscure sur celui-ci!<br /> Bien à vous cher Môa, recevez l’assurance de mes plus sincères amitiés et salutation, cordialement.<br /> Laorra, Reine incontesté de la bêtise et des nuggets au citron.
Répondre
S
j'arrive ENFIN à accéder à ton blog, il faut que je fasse un truc "active X" , il n'y a qu'avec toi que l'on me demande cela, je suis devenue vista, est-ce la raison ? i don't know! merci pour les compliments sur la photo, je viens de la recevoir par mail, elle a été prélevée d'une photo où nous étions plusieurs et ovalisée, tout ce que je ne sais pas faire, je n'ai pas assez de temps ce soir pour faire le cv<br /> bisous
Répondre
Y
bonjour toâ,<br /> <br /> je peux pas, j'en ai déjà 2 hihihihi ..hihih<br /> <br /> bisousssss
Répondre
H
Hors sujet le com d'avant ou c'est moi?<br /> <br /> faut bien postuler pour un job d'"administrateur de ton blog en ton absence", nan?<br /> <br /> Mince, c'est comme à l'école, faut faire une rédac! Pffff lol!<br /> <br /> Je re ce soir, là je file au taï-chi! BIZ
Répondre
J
Monsieur mon concurrent, <br /> <br /> Je viens solliciter auprès de vous un emploi de vendeuse en vêtements homme.<br /> <br /> Vous savez que je suis la femme de votre concurrent.<br /> <br /> Je le quitte..<br /> <br /> Cela fait des années que je travaille avec lui et je n'en peux plus..Il me traite comme une serpillière, m'impose de coucher avec lui, me fait travailler 20h d'affilée, ne m'en déclare que 10....Je n'en peux plus..<br /> <br /> Si vous m'embauchez, vous saurez tout des comptes de mon ex-mari : ses bilans, son chiffre d'affaire, le nom de tous ses fournisseurs, l'état de ses comptes bancaires.<br /> <br /> Vous pourrez grâce à moi retrouver la clientèle que nous vous avions "chipée"...Oui, car j'ai le numéro de téléphone portable de la plupart d'entre eux..Mon mari me laissant complètement sur la paille, je leur rendais parfois dans la cabine d'essayage de menus services contre un petit billet...<br /> <br /> Si vous m'embauchez, vous pourrez vous-aussi avoir droit de temps en temps à une petite gâterie de ma part..<br /> <br /> Pour tous ces services rendus, j'escompte bien que vous me donnerez un salaire conséquent..<br /> <br /> Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, recevez, Monsieur, etc, etc..<br /> <br /> PS : Attention, ceci n'est que pure fiction..Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite..
Répondre
R
Oh mince je n'ai aucune motivation....
Répondre