Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 11:35
un_soucis.jpg

Qui suis-je? Ou vais-je?  D'où viens-je?  Pourquoi? 
 
Je crois que ça a commencé par un baiser, et je suis là...  
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Si tu fais remonter les anciens articles, c'est que tu es toujours là.<br /> Bonne année, Moâ. :)
Répondre
T
salut<br /> ce sont des choses qui arrivent<br /> bonne journée
Répondre
P
un baiser ou un baisé ? Nuance d'importance.
Répondre
J
Je crois que ça a commencé par un baiser..Oui, j'avais écrit ce mot dans un de mes articles..Un blogueur est venu chez moi..Nous avons tchatté (prononcer chatter) sur msn, nous avons pris rendez-vous dans un cyber café, nous nous sommes plûtes..Nous avons conversé et nous sommes retrouvés en conclave dans un monastère..Et voilà, le résultat...Cela se passait le jour de Pâques, le 25 mars, et, 9 mois plus tard, le père Noêl apportait ce superbe cadeau..<br /> Je suis un enfant de dieu...Je vais où dieu me dira d'aller et je finirai comme dieu aura décidé..le jour des cendres ???
Répondre
V
Et je suis là à te regarder et pisser dans ma couche !! bonne journée Môa , amitié.
Répondre
H
Déjà blasé le petiot lol! <br /> <br /> "Mais qui m'a collé ce ridicule bonnet lapon?Pfff!"<br /> <br /> BIZ
Répondre
S
"Je crois que ça a commencé par un baiser, et je suis là a me demander comment ça s'est passer pour se terminer en dispute"
Répondre
C
et puis mon papa et ma maman se sont serrés très fort...tu sais comme avec de la colle...<br /> oups... non je reviendrais bisous
Répondre
J
Je crois que ça a commencé par un baiser, et je suis là.<br /> Je crois que ça a continué dans des draps de soie.<br /> Je crois qu'il y a eu quelques éclats de voix.<br /> <br /> Je crois que des alliances se sont passées au doigt.<br /> Je crois que ça a pris quelques mois pour en arriver là.<br /> Je crois qu'il y a eu des cris avant que je ne les vois.<br /> <br /> Je ne comprends toujours pas toutes leurs joies.<br /> Je ne comprends toujours pas tous leurs émoâ.<br /> Je ne comprends toujours pas ce que je fais là.<br /> Je ne comprends toujours pas ce qu'on attend de moâ.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
....elle m'a vomit le biberon dans la figure, quelle poisse, j'ai pas de chance ...<br /> lol<br /> Bonne journée<br /> bisous :0010:
Répondre
R
si je me refere a tous ce que j'entends ,j'ai pas fini d'en avoir des bonnets ridicules sur la tete sans qu'on me demande mon avis pffff!!<br /> bizz maud
Répondre
R
Cela a commencé par un baiser, et je suis là. Ils commencent déjà à me déguiser en clown en me collant un bonnet à la noix sur la tête, non mais que vais-je devenir, je vous le demande ! Quand je pense que les problèmes viennent des filles (ou des garçons), de l'argent ou du travail, et que comme tout le monde je vais devoir trouver un boulot, gagner de l'argent, et peut-être même me marier : je suis pas dans la m*** !<br /> Eh, y a pas un moyen de rester bébé par hasard ? Ben oui, bébé = pas de nana (ou de mec), pas de boulot, pas d'argent, donc pas de problèmes ! <br /> J' veux bien être là à cause de leur baiser mais je ne veux pas devenir un con d'adulte avec tous ses problèmes. Svp aidez moi à rester un bébé, la vie d'adulte et tous ses problèmes, ça m' tente pas. Pour l'instant je suis pépère, j'ai pas de problème sauf des parents qui me déguisent en père noel, ça m'va, veux pas grandir.
Répondre
M
Cela a commencé par un baiser, et je suis là… <br /> Moa <br /> <br /> Oh la la, que fais-je dans ce monde ? Qui va me protéger de la folie des Hommes moi qui suis si petit et sans défense ?<br /> Katia<br /> <br /> Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne...<br /> Gégé
Répondre
G
Ce à quoi Pierre Dac répondait, fort pertinemment:<br /> "Je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne..." ???
Répondre
K
Oh la la, que fais-je dans ce monde ? Qui va me protéger de la folie des Hommes moi qui suis si petit et sans défense ?
Répondre
M
Bonjour à tous ;-)<br /> <br /> Pour répondre à Juliette, je suis un garçon, je viens de vérifier. Hihhihiihihiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à tantôt.<br /> Bises... :0059:
Répondre