Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 06:54
steak.gifLe chef d'un restaurant américain a été viré pour avoir laissé des poils pubiens dans le steak d'un client. Après qu'un client se soit plaint d'un steak qui lui avait été servi en premier lieu, le chef du restaurant, répondant à la demande du client, à remplacé le morceau de viande. Il y a néanmoins ajouté un ingrédient bien particulier... En effet, alors qu'il allait attaquer goulûment son steak, le client a trouvé au milieu de celui-ci ce qui ressemblait à des cheveux. Il a alors amené le steak en question à la police, qui, après analyses, a conclu qu'il s'agissait en réalité de poils pubiens! Le restaurateur, Ryan Kropp, risque jusque 3 ans et demi de prison, assortie d'une amende de 15 000 euros Il n'est pas précisé s'il a été cuit à la poêle?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah lala... c pas beau tout ça ! (j'ai faim)
Répondre
B
Hihihiiiiiiii, c'est vrai que le steack froid ça peut peut-être calmer la douleur de l'épilation à la cire de madame? Rhooo ;)<br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Moâ! :0059:<br /> Ton blog va finir par être une source d'inspiration officielle pour la suite de 100...<br /> Bonne journée à toi, je me prépare déjà au week-end...
Répondre
S
bonjour Moa, merci d'accepter mon blog dans ta communauté...... et peut être que personnes seront concernés par mon témoignage.<br /> bonne journée
Répondre
E
lol c'est fort, mais pareil quelle idée d'aller chez les flics, il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à faire !!
Répondre
R
Ca ne me serait pas venu à la tête d'aller à la police avec le plat moi... je l'aurai tout simplement rendu ;-)<br /> Et bien on peut se dire que le cuistot ne s'épile pas :0036:<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'est vrais ça une saucisse passe encore avec des poils mais un steack !! bonne journée Môa , amitié biloute !
Répondre