Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 17:30
ange.jpg
Vous avez de la neige?
Ici, un ange heureux vous présente ses oeufs de Pâques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Heu, je crois que je me trompes-je..Tu m'as bien dit que tu es un homme, moâ hein ? Et, à preuve du contraire, les fesses que je vois n'ont pas l'air d'être des fesses de femme ? A moins que je ne sache plus faire la différence...Y'a longtemps que je n'en ai plus vues..LOL.
Répondre
J
C'est ton mari ?
Répondre
R
c'est du beau tiens !!<br /> bizz a toi ti moa<br /> maud
Répondre
Y
oooohhhh ...pour un ange ...c'est pas bien de tourner le dos aux gens !!! non mais :0036: il ne le sait pas? lol<br /> <br /> :0010: ouiiiiiii... ilneige depuis 1 h env. par chez moi
Répondre
P
Est-ce un ange gardien... d'immeuble ?
Répondre
O
c'est un bel ange, mais il doit avoir froid, pas au yeux mais......
Répondre
L
c'est trop gentil ça, joyeuses paques toâ!!!
Répondre
K
Il n'a qu'à péter un coup, ça dégagera la neige plus vite qu'à la pelle !
Répondre
B
MDR;)) Bisous. Babou xxxxx
Répondre
"
Pas frileux cet ange !!!<br /> Si c'est çà le paradis et bien merci sans moi ! lol !!!<br /> Douce nuit de Provence
Répondre
U
Excellent<br /> Un bisous pour excuser mon retard et mon absence
Répondre
Z
Attention aux vents d'anges
Répondre