Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

28 avril 2008 1 28 /04 /avril /2008 07:02
Un Autrichien a été arrêté après avoir été accusé d'avoir maintenu sa fille prisonnière et d'avoir abusé d'elle pendant 24 ans, a annoncé dimanche la police autrichienne.
Sept enfants seraient nés de cette relation incestueuse...

La police, qui poursuit son enquête, a identifié la femme sous le nom d'Elisabeth F., 42 ans. Elle a expliqué aux autorités que depuis l'âge de onze ans, son père, Josef, avait abusé d'elle. En 1984, il l'a attirée dans la cave d'un immeuble d'habitation où vivait la famille, à Amstetten, et l'a enfermée dans une pièce sans fenêtre après l'avoir droguée et menottée, a-t-elle dit. A l'époque, les parents ont reçu une lettre d'elle disant qu'il ne fallait pas la rechercher, ce qui a donné à penser qu'elle avait disparu volontairement.  Lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est abominable et d'une perversité extrême.<br /> le bagne pour cet "homme"
Répondre
M
C'est horrible !! j'espère qu'il restera en prison tout le reste de sa vie !!
Répondre
L
Enfin, l'accès à ton blog est rétabli. J'ai lu l'article tout à l'heure et comme tous les autres, j'ai été franchement ébahie. Salut à toi, Moâ
Répondre
N
Mais c'est ignoble !!! non seulement pour sa fille mais pour les enfants nés de cette relation ; quelle horreur ; imagine t'on le traumatisme qu'ils vont porter le reste de leur vie ?<br /> Beurk je suis écœurée
Répondre
C
histoire incroyable a+ sur le blog de cristobal
Répondre
D
Mais dans quel monde on vit.<br /> Je t'assure, si cela continue, je repars sur ma planète.<br /> Une vrai horreur ce truc.
Répondre
K
il y a des cinglés partout , la prison serai trop douce
Répondre
:
Bonsoir,<br /> Quel abominable bonhomme..<br /> Bonne soirée.<br /> D@net.
Répondre
R
l' horrore cest pas un homme ma une bete!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Y
c'est affligeant et je m'arrête là, c'est préférable.<br /> <br /> <br /> bisous toâ
Répondre
S
Ca rappelle fortement l'histoire de Natasha K. en plus morbide...
Répondre
S
Comment une chose pareille a pu se passer ... c'est horrible affreux inhumain !!!<br /> incroyable dans la décadence humaine !!!
Répondre
M
Pour ces hommes-là aucune sanction n'est trop sévère...il faudrait les torturer petit à petit pour qu'ils souffent au maximum.<br /> :0059:
Répondre
C
vraiment dramatique!!!!<br /> bon lundi à vous
Répondre
S
dure vie que celle si,bonne journée @+
Répondre
O
le monde marche sur la tête, il y a des bêtes immondes, et la société s'en fiche.
Répondre