Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 09:47

Une image valant mille mots, je me  tairai...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en effet ...
Répondre
N
ben y a pas une place pour le marché ??? <br /> à mon avis ils se sont positionnés là pour vendre directement aux voyageurs...<br /> bon humour noir ça m'arrive parfois...<br /> par contre pour la nuisance aux décibels ils ont de quoi se plaindre !<br /> bon encore de l'humour noir.. <br /> En fait si certaines personnes regardaient vraiment ce qu'il se passe ailleurs ils arrêteraient de nous faire ch*** avec leurs grèves à la c**<br /> bon il faudrait que je pousse un coup de gueule sur mon blog ça me soulagerait<br /> désolée de m'être lâchée comme ça chez toi... (hihihi)<br /> tu me pardonnes ??? :0044:<br /> :0010: :0010: :0010:
Répondre
D
On est d'accord.............
Répondre
Y
BONJOUR POèTE<br /> <br /> oui, la misère dire ou ne rien dire...?<br /> mais ne rien dire...ça peut faire mal aussi...,n'est-ce pas?<br /> bref tout dépend du sujet en question.<br /> Et je remarque que certains de ces sujets dit "sensibles" le mot est on ne plus exact, car bien souvent, les commentaires sont en petits nombres et je le vois que c'est aussi le cas ici ou ailleurs...mais ce n'est pas une généralité.<br /> <br /> Comment résoudre ce fléau qui n'est pas prêt d'être résolu quand on voit toutes les abérations que "le ou sytèmes" comportent? On veut sauver ces gens qui crêvent de faim etc ...alors que l'on dépense des sommes faramineuses dans des choses qui n'ont pas vraiment lieu d'être et les exemples, et bien...tous les blogs ne suffiraient pas pour les énumérer.<br /> <br /> Et une chose à ne pas oublier, combien de fois peut -on constater que des colis ne leur servent pas à grand choses, car on envoie des choses nécessaires à nos yeux...mais leurs nécessité est bien souvent loin de celles que l'on peut avoir ici.<br /> <br /> Constat désolant et navrant ... <br /> tu sais , les nouvelles je les regardent de moins en moins...car trop dur.<br /> mais, si je viens sur ce blog...toi qui es à la pointe de l'actualité en tout genre, donc je viens me renseigner aussi ici. <br /> voilà... bisousss
Répondre
O
je reconnais cette image. Triste non<br /> bonne journée
Répondre
M
Trop triste !! :0010:
Répondre
S
je l'ai vue en video,ça passe juste bonne journée @+
Répondre