Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 11:15
La FFF l'a annoncé : l'équipe de   France de Football sera logé à l'hôtel Schlosshotel Munchhausen à Arzen Bei Hameln. La ville est située à 60 kilomètres environ au sud de Hanovre. Le confort a fait place au luxe, chambres de 24 m2 à deux cents euros la  nuit,  avec moultes accessoires et équipements luxueux...
Ils s'entraineront sur le stade Weserberglandstadion à Hameln.

 

Rappel salutaire, selon  le Daily Mail, l'attaquant vedette Thierry Henry qui joue à Barcelone, toucherait actuellement 200 000 euros par semaine, soit 10,4 millions d’euros par an, soit 865000 euros par mois (567400F), 28500 euros par jour, 1190 euros par heure ou 19 euros à la seconde.
Il touchera le même salaire sur ses 4 ans de contrat. A noter que ces chiffres ne prennent bien évidemment pas en compte les primes de victoire... Mais cela ne suscite paradoxalement aucun débat, contrairement à une polémique récente au sujet du Pt de la République. Aller à l'Euro

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Les voilà rassurés.<br /> <br /> +
Répondre
N
Ah si moi ça m'horrifie de voir les salaires que touchent 11 (voire 22) couillons sur un terrain pour taper dans un ballon sans aucune responsabilité que d'être sur leur bon pied ou dans le bon sens du vent. !!! effectivement je préfère que ce soit le président de la république qui touche un peu d'argent (à côté des joueurs de foot il touche le smic)... <br /> bon je m'énerve, je m'énerve... alors j'arrête<br /> bizzzzzzz
Répondre
B
J'aimerais bien valoir autant d'argent dis-donc, mais moi ... je suis inestimable, aussi c'est pour ça que personne ne propose de "m'acheter" :0036:<br /> Gros bisous mon "trésor", :0010: hihihiiiiiii!!
Répondre
L
hello,<br /> que de fric pour courir après un ballon!!!!<br /> bye bye <br /> lulu53
Répondre
P
il gagne en 1 heure plus que moi en 1 mois ! c'est dingue ! 19 euros par seconde ça permet encore mieux de réaliser.<br /> a+<br /> bon week end !
Répondre