Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 09:57
Chine: Afin de colmater un trou de 15 centimètres sur son abdomen, un chinois de 51 ans a utilisé un carton de paquets de cigarettes.
Après l'opération d'un poumon infecté en 1998, Rao Jiacang n'a pas eu l'argent nécessaire pour finaliser l'opération qu'il a subi.
Résultat : depuis 10 ans, il vit avec un trou de 17 centimètres de long sur 7 centimètres de large juste devant son coeur.

"Pendant 5 ans, de 1998 à 2003, j'ai vécu alité. Puis, peu à peu, je me suis habitué à ma blessure" a déclaré Rao.  (Sces zigonet)
Devant le manque de financements afin de terminer l'opération, il cache le trou à l'aide d'un carton de paquets de cigarettes. Ainsi, plusieurs fois par jour, il change ce dispositif de fortune, en faisant bien attention à ce que l'ensemble soit stérile.
Le médecin de Rao, Wan Fi, témoigne: "c'est un miracle que Rao ait pu vivre toute ces années de cette façon, avec un trou aussi grand sur lui".
De surcroit, Rao a le coeur à droite, comme environ 8 000 personnes dans le monde. Il est possible de voir les cartons de paquets de cigarettes bouger au rythme des battements de son coeur.
Et Rao de conclure: "les gens ont peur de moi. C'est pourquoi je ne trouve pas de travail".

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Pauvre bonhomme et quelle envie de vivre! Ben moi, je dois vraiment arrêter de fumer là.....Bisous Moâ!!!!!
Répondre
R
cet encoriable le monde est contre l'autanazie et apret on accepte de chose grave comme sa pour manque d'argeant a ne pas comprendre il vie avec un conte a rebour bise moâ
Répondre
N
Elle est bonne celle-là.Est-ce à dire que n'ayant pas tout l'argent pour l'opérer,ils ont laissé un trou,en lisant cet article c'est ce que l'on peut penser.<br /> Bonne journée Moâ et A+
Répondre
L
hello,<br /> incroyable cette histoire, c'est une blague....ou pas?<br /> bonne journée à toâ.<br /> bises<br /> lulu53
Répondre
D
Heuuuuuu, info ou intax, on dirait du Ardisson.
Répondre
Y
ça m'énerve tellement que j'ai fais plein de fautes d'orthographe....aahhahahahahjdfhdfh<br /> pfftt<br /> <br /> bisoussssss tout saint, sans fumée
Répondre
Y
tu sais... ej vais être un peu dur...là...mais les gens, on ne les forces pas à fumer et depuis le temsp qu'il y a des campagnes de sensibilisation, les gens continuent ou comme les asthmatiques qui fument...je te jure...4a le don de m'énérver...et pendant ce temsp il y a des gens très malades et qui eux souffrent en silence, car la maladie s'est abattu sur eux et ils n'ont rien fait.<br /> Je risque de choquer, un peu dans mes propos...mais les fumeurs cherchent leur mort !!!<br /> <br /> Tu sais, je n'ai jamais fumer, même pas une seule....<br /> et vu comme ça va, j'aurais dû le faire... :0036:
Répondre
C
bravo tu as posté le 2000 ème commentaires :) tu auras un lien dans le prochain article vers ton blog !<br /> bisous
Répondre
N
Quelle horreur !!!<br /> Quand je pense qu'en France on fait des lettres de plaintes et de réclamations contre les hôpitaux pour des détails débiles...<br /> Comme quoi finalement fumer peut sauver des vies :0036:
Répondre
C
comme quoi fumer ne tue pas lol
Répondre
M
Qui a dit que la cigarette nuisait à la santé ? Cette histoire est incroyable et prouve que notre instinct de survie peut faire des miracles.<br /> Bisous, Moâ ;)
Répondre
C
super information insolite a+ sur le blog de cristobal
Répondre
S
bon au moins le carton de cigarette a sauvé quelqu'un @+
Répondre