Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 10:35

  
       Visage-sourire-et-rose.gif      Pour avoir raison avec sa femme, mieux vaut terminer ses phrases par...
     "oui chérie" .    
                    
                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Toi qui aime les femmes tu nous donnes beaucoup de citations machos à la Sacha Guitry. Ou alors tu es prudent.<br /> Bien à toi.
Répondre
Y
Ou l'art et la manière de na pas contrarier sa douce, si on ne veut pas qu'elle est mal à la tête... lol<br /> Bisous toâ !
Répondre
M
Coucou Linda :-)))<br /> J'ai lu!<br /> La vie a ses "déchireemnts", mais rien de vaut la vie.<br /> Patience et longueur de temps, font plus que force et que rage. Courage...<br /> Reviens vite, ton humeur joyeuse et humour vont manquer ici.<br /> Je t'embrasse...<br />
Répondre
M
Kikou Moi Gy :-)))<br /> Elle est subtile cette conteuse... Lol<br /> Mais il est vrai que les femmes excellent dans cet art qui consiste à donner l'impression que l'homme décide, alors que ce sont elles, le plus souvent, qui sont à l'origine des décisons. D'où l'art et la manière d'utiliser les mots, les intonations, les...silences... (plus rares... lol)<br /> Bien argumenté lors de ce commentaire...<br /> Je décide donc de te faire un gros bisou... (sourire)<br /> Bonne journée toâ.<br />
Répondre
M
Koukou Angieeee :-)))<br /> Lol... Parfois, il faut mettre au masculin? (sourire)<br /> Poutoussssss toâ
Répondre
M
Koukou Zhealy :-)))<br /> Lol... Possible...Et toi qu'en penses-tu?<br /> Bizousssssss
Répondre
M
Kikou Angel :-)))<br /> Tu n'es pas contrariante toâ... Lol<br /> Bizesssssss
Répondre
L
je passe te dire un aurevoir ...ce n'est pas un adieu ...mais il y a trop de larmes en moi ...j'explique sur mon blog ...bisous
Répondre
M
Mais oui, mon chéri...<br /> Je réponds à ma moitié...<br /> Comment vous ne saviez pas mais pour faire plaisir à un homme, enfin celui avec qui vous partagez le même toit ,il faut toujours lui dire "mais oui mon chéri..."<br /> en fait ce " mais oui mon chéri" ne sert qu'à le tranquilliser, aseptiser les propos ... surtout ne pas oublier le "mais" il est important il souligne le chéri... estompe le oui que l'on entend à peine,(faites l'essai) ce "mais" est un plus par rapport au "oui ma chérie" de nos chers et tendres qui nous croient dupes mais non le sexe dit faible à plus d'un tour dans son sac, non messieurs nous ne nous leurrons pas ,nous vous laissons croire que vous nous donniez de fausses raisons de votre approbation mais nous savons... c'est ce que l'on appelle la guerre des sexes cette guerre subtil des mots <br /> nous la gagnions en rajoutant juste le tout petit truc qui change tout!!<br /> Non non ne me croyez pas aussi fine j'ai horreur de jouer à l'ergotage, sachant le poids des mots et leur pouvoir je ne joue pas à ce jeu... conteuse et pas pour rien je sais jouer avec les nuances les consomnes et les voyelles pour leur donner vie mais jamais au détriment de ceux qui m'entourent attention danger...<br /> Mais oui mon chéri ... je sais il est tard ou tôt mais bon aller voir Morphée qui ne veut jamais de moi je préfère papoter ici ou ailleurs, je m'installe dans les jardins amis avec mon panier à mots et je les dépose par ci par là ... je sais qu'ils feront naître des sourires des froncements de sourcils .. mais ils ne laisseront pas indifférents nous voilà loin du oui ma chérie qui veut faussement donner raison concluant une discussion que l'on ne veut pas avoir, mettre un point final à la place des pointillés....<br /> Mais bon laissons là les oui ma chérie ....<br /> Bisous<br /> Moi Gy!<br /> subtilité du petit sigle à mettre dans le rectangle: ABS attetion on freine!!
Répondre
A
ouh petit coquin pas toujours et heureusement lol
Répondre
Z
d'expérience?<br /> Bises<br />
Répondre
A
c bien vrai ça...bisous bonne soirée
Répondre
M
Hello Manu :-)<br /> Oeuvrant pour la paix des couples, je te donne...rasion... Lol<br /> Courage!!!<br /> Bonnes soirée toâ.
Répondre
M
Ouais, c'est bin vrai ça ! .........euh ! aie....aie...j'ai rein dit chérie ! :-D
Répondre
M
Bsr bunny ;-)<br /> Lol... voilà un sage!!!<br /> Bonne soirée...
Répondre
B
j'essaie de discuter mais t'as raison vaut mieux laisser aller lol
Répondre