Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

31 mai 2008 6 31 /05 /mai /2008 06:09
Suede: Différentes villes suédoises ont installées des pompes d'assainissements qui transforment les déchets en méthane, ce qui permettrait de faire rouler plusieurs milliers de voitures et d'autobus.
D'après Ola Fredriksson, de la station d'épuration de Goteborg, la production de méthane d'une seule personne permettrait de rouler 120 kilomètres par an.La transformation des déchets consiste en un processus où les bactéries se nourrissent des matières fécales de l'être humain pendant une durée d'environ 3 semaines dans un réservoir totalement privé d'oxygène. Le résultat obtenu est à 2/3 du méthane, pour 1/3 de dioxyde de carbone.  (Ses Zigonet)
Aucune odeur nauséabonde ne serait émise, le tout pour un prix inférieur à celui de l'essence ou du gazole.  A fond les gaz,  ne vous laissez  plus emm.... par le prix du carburant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hello,<br /> oui, pourquoi pas?<br /> bye<br /> lulu53
Répondre
O
que voilà une bonne idée
Répondre
S
Coucou toi<br /> tu as enlevé mon com je le trouve plus<br /> bon week end et peut être à bientôt....<br /> :0010:
Répondre
H
Pas con... Ca fait un bail que je culpabilise de mes couches en tant que malade handicapée, on pourrait trouver pour nous aussi...<br /> <br /> Parce que dans certains pays, on fait du compost avec les matières fécales, mais c'est contre-indiqué, nous sommes trop pollués, intoxiqués chimiquement, ce serait du concentré de poison... Mauvais pour les cultures.<br /> Mais en carburant, c'est peut-être bon? Faut voir si les émissions pendant la conduite ne polluent pas davantage l'air... A creuser. BIZ
Répondre
C
bon weekend
Répondre
P
ouh là j'ai glissé chef<br /> sans doute l'effet des médicaments que je prends<br /> "Elles seraient en partie responsables du réchauffement de la planète"<br /> et non pas<br /> "Elles seraient en parties responsable du réchauffement de la planète"
Répondre
P
Hello Moâ<br /> un petit retour<br /> ton article me fait penser aux vaches<br /> Sais tu que les quelques 1,3 milliard de vaches de la planète exhalent environ 300 000 milliards de litres de méthane par an.<br /> Elles seraient en parties responsable du réchauffement de la planète<br /> Bon week-end
Répondre
S
cela aussi ce fait pour alimenter le four et les plaques,donc il va falloir plus mandé pour eliminer plus quel cycle !@+
Répondre