Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 16:53

Trois femmes, une fiancée, une maitresse, une mariée  parlent de leur relation avec leur homme.
Elles décident de faire quelque chose pour exciter ceux-ci et de se rencontrer quelques jours plus tard pour en reparler, décidant de tout faire pour les exciter.
Le soir même, vêtue d'un "corset", hauts talons, bas résilles et masques noirs, c'est le grand jeu!!
Quelques jours plus tard elles se retrouvent et racontent.
La fiancée:
L'autre soir, quand mon fiancé est arrivé à la maison, il m'a trouvée vêtue avec le body de cuir, les hauts talons, le masque. Il m'a regardé avec de grands yeux, m'a dit que je suis la femme de ses rêves, qu'il m'aime et nous avons fait l'amour une partie de la nuit.
La maitresse: Moi aussi j'ai reçu mon amant vêtue de la même façon. Quand il est entré chez moi, il m'a regardée, n'a rien dit, mais nous avons eu une nuit super chaude !!!
La femme mariée:
 L'autre soir, j'ai envoyé les enfants loger chez ma mère puis je me suis habillée aussi en cuir noir : body, hauts talons, masque... Mon mari est rentré du travail, a ouvert la porte et m'a dit:
 Salut Batman, qu'est ce qu'on mange ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Pauvre femme...mariée :-)<br /> Bon dimanche
Répondre
F
Coucou Moâ<br /> <br /> Voilà un mari bien distrait ou trop pris dans son jeu vidéo !
Répondre
N
non ce n'est pas vrai ; le mariage ne tue pas l'amour <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
R
Coucou moa, trop drole, je comprends pourquoi il y a de plus en plus de célibataires. Lol, bisous toa en espérant que tu vas bien
Répondre
S
Eh! oui! une fois marié...<br /> bon vendredi :0059:
Répondre
V
Encore un homme marié qui aime mettre les pieds sur la table et attendre son repas....LOL
Répondre
M
Ah ! L'ingratitude masculine... Mais bon, c'est ça l'amour, du pointillé !!!<br /> À bientôt cher Moâ, pas vrai ?<br /> <br /> N'oubliez pas de signer la PÉTITION ;)
Répondre
K
tous les hommes mariés ne sont pas des goujats heureusement!!<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> A bientôt<br /> Kisnou
Répondre
B
C'est toujours les femmes mariées les lésées dis-donc, et puis bon même, les hommes sont des ingrats lol<br /> Quand même, je me demande quel mot-clé tu as dû taper dans la barre de recherche pour trouver cette image ... :0036:<br /> Bon en tout cas c'est pas très sexy, d'ailleurs t'as vu elle lève les bras pour pas qu'on voit qu'elle a les seins qui tombent mdr<br /> Bon je me tais je raconte n'importe quoi :$<br /> :0091: reviens vite !!
Répondre
C
alors tu continue ton blog ?a+ sur le blog de cristobal
Répondre
Y
euuuhh je ne sais plus que dire euhhh :0036:<br /> mais euuuuuuuhhhh<br /> euhhh poète<br /> <br /> :0010:
Répondre
A
salut Moâ<br /> Mdr, trop fort... <br /> bonne journée et bon repos ;)
Répondre
O
Quel ingrat ce mari ! :D
Répondre
S
Coucou toâ<br /> bonne journée<br /> :0010:
Répondre
J
C'est cruel... mais tellement drôle!<br /> Bonne journée à toi!<br /> :0059:
Répondre
L
hello,<br /> c'est pas pour rien que je me fiance en décembre prochain....<br /> bisous<br /> lulu53
Répondre
S
exellente,pour une bonne matinée @+
Répondre