Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

27 juillet 2013 6 27 /07 /juillet /2013 16:10
 
A chacun(e) de prendre  position sur le sujet n'est-ce-pas?
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oups! L'art de la brouette?
Répondre
P
Faire précéder la position de la proposition.
Répondre
S
Raaahahahaha, excellent ce vitrail ^^ Je paris qu'il se trouve à la fenêtre d'une sacristie d'église...
Répondre
L
Alors ça, ça doit être un vitrail de chapelle ardente...
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Ils devraient faire attention : Le verre ça coupe... A moins que ce ne soit en hommage à la Sainte Circoncision ? Ou... Une initiation en travaux pratiques du célèbre : Pais mes brebis !<br /> A chacun selon sa foi... Avé mon frère.<br /> PS Ou alors une vue Heu ! Q mais nique ?
Répondre
C
suis pas sûre de voir un jour un tel vitrail dans une église !!!
Répondre
D
Très joli....Bisous Moâa!
Répondre
P
Sans doute des brebis égarées ?
Répondre
S
je connaissais mais ca fait toujours sourire<br /> <br /> bonne journee a toâ<br /> <br /> amities <br /> stef
Répondre
M
Kikou les amis(es) :0059:<br /> <br /> Bonne journée je vous souhaite, en attendant de connaitre votre position sur le sujet. Lol<br /> <br /> Bien à vous, bises!!
Répondre
M
- grand sourire-<br /> ôui je sais juste un peu trop bavarde Moi Gy! <br /> Il est vrai que quand je vois la longueur de ces commentaires j'en frémis de ..... désespoir ... à mon âge je sais que je suis inguérissable lol....<br /> Bisous<br /> Moi Gy!
Répondre
M
Bjr Moi Gy :-)))<br /> Je serais moins disert que toi par manque de temps, mais néanmoins (nez en moins comme disait M.Jackson...) je te répondrai ceci:<br /> Si la science permet aujourd'hui diverses façons d'obtenir des enfants, et dans certains cas c'est tant mieux, perdure celle qui remonte à la nuit des temps. Et pour cette ... méthode, il faut un homme et une femme.<br /> C'est une évidence que la femme est le "berceau" de l'humanité, mais elle a besoin de ... l'homme... (sourire)<br /> Quant à savoir s'il faut que cette alchimie des corps exulte les pieds sur... terre, à chacun(e) son "kamasutra"... Mdr<br /> @ bientôt toâaaaa,<br /> Poutous, pleinsssssssss<br /> <br />
Répondre
M
-immense sourire- <br /> à la lecture de ta réponse à mon commentaire ...<br /> ....je le savais j'avais tendue la perche, génial tu y as répondu merci!!! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Pour utiliser cette méthode, encore faut-il que l'homme sache se "prendre en mains".<br /> <br /> L'utilisation de l'éprouvette sans le mâle serait inutile.<br /> Donc, la femme aura toujours besoin de l'homme.<br /> <br /> Conclusion: <br /> Aller directement à la source...<br /> <br /> En lisant ceci me voilà rouge de colère, avec une sérieuse envie de mordre mais fort.. mes yeux lancent des éclairs: Monsieur Moâ faut pas exagérer ..<br /> L'homme indispensable à la femme?<br /> ah non vous n'avez rien compris que serait l'homme sans la femme elle qui porte la vie elle qui nourrit en son sein ce petit d'homme si nous n'étions point là comment feriez vous ? oh vous nous êtes utiles allons soyons généreuse un quart d'heure????????? le temps de déposer cette chose si minuscule soit dans un éprouvette soit dans un lieu que la bienseance m'oblige à taire... un quart d'heure pour neuf mois petit petit le rapport!!!!<br /> dépot d'une chose si petite invisible à l'oeil nu pour un être de quelques kilos quel merveilleux travail nous fournissons ... et vous dites que nous avons toujours besion de vous ?<br /> Bon j'arrête !mains, pas mains, éprouvette ou pas, il faut bien un homme ET une femme pour donner vie pour donner la vie ... vous savez monsieur Moâ le principe de la prise mâle etde la prise femelle, sans les deux point de lumière à votre table .......<br /> Et puis ce petit quart d'heure si l'amour est là c'est une éternité mais il faut savoir donner et recevoir pour cet acte si beau qu'est faire l'amour ..<br /> Et ce petit quart d'heure peut être une heure voir plus n'est ce pas....<br /> Et puis faire l'amour c'est l'acte de vie depuis la nuit des temps la source de vie .. si cette alchimie entre deux êtres n'avaient point exitée ni toi ni moi ni vous ni nous ne serions de ce monde heureux ou pas d'y être d'avoir nos deux pieds sur terre.... et la tête dans les étoiles ....<br /> <br /> Maintenant avoir ou pas d'enfant c'est une autre histoire une autre discussion...<br /> Aprés le baiser l'amour!!!! suite logique..<br /> Bisous<br /> Moi Gy!
Répondre
M
Kikou Moi Gy :-)))<br /> Tu l'avais ... sauté ? Rhôooooooo<br /> Réflechis ... Lol<br /> @ ce soir toâ,<br /> Bisousssssss
Répondre
M
Mais je n'avais pas vu celui là!!<br /> Flûte ce soir je ne suis pas là ! Bon voilà un sujet passionnant qui demande beaucoup de réflexions! mais pourquoil'avias je sauté?<br /> A ce soir donc<br /> Bisous<br /> Moi Gy!<br />
Répondre
M
Bjr Francis ;-)<br /> Lol... un accouplement de...motifs, très réussi!!!<br /> @ bientôt...
Répondre
F
Excellent vitrail...<br /> Là, je suis mort de rire.<br /> <br /> Merci de ton passage et bonne soirée.
Répondre
M
Coucou Angelyz ;-)<br /> Ouiiiiiiiiii, vive la... complémentarité... Lol<br /> Euhhhhh, même sans enfant!!!<br /> Bizousssssssss
Répondre
A
mais sans nous, pas poss que vous ayez un enfant ;)<br /> nous sommes complémentaires, mon cher !<br /> bizou
Répondre
M
Bonjour Laurent ;-)<br /> Tu me poses "une colle ", je l'ignore. En tout cas, il est très beau. Je vais tenter de te répondre.<br /> @ bientôt toi.
Répondre
L
dans quel eglise se trouve ce vitrail
Répondre