Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 05:57

Brésil: Le Sun relate l’arrestation d’un homme qui prétend avoir eu des relations sexuelles avec... 400 vaches. Getulino Ferreira Paraizo, 53 ans, a affirmé à la police que, victime de violences sexuelles à l’adolescence, il était aujourd’hui incapable de faire l’amour avec une femme. L'homme aurait  confessé que seules les vaches et les juments étaient capables de l’exciter. Il souhaiterait recevoir un traitement pour ne plus se livrer à ces actes.Il est également accusé d’avoir torturé certains des animaux à qui il aurait arraché les yeux avant d’avoir des relations sexuelles avec eux, puis de les tuer. L’homme est en effet soupçonné d’être responsable de la mort d'environ 400 vaches. Il risque cinq ans de prison pour dommages matériels envers les éleveurs. (Sces Zigonet)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
on aurait du aussi arréter les personnes qui lui ont fais du mal.moi par exemple je suis innocent je ne savait pas que mon ex était une vache.et c'est la vache qui s'est jeté sur moi.
Répondre
R
Hello MOA,<br /> On n'en a pas fini avec les danseurs de sambas... Tantôt ils vont jouer les " Encornets " au bois de Boulogne et tantôt on voit l'autre prendre son pied avec les vaches... Faut-il s'attendre à pis ? De quoi changer le goût du lait... <br /> A force de nous dire qu'il faut communiquer... On note un rapprochement animal... Remarque, il ne faut pas s'étonner... il paraît qu'un copain vient d'épouser une dinde... Un autre croit avoir fait une affaire en convolant avec une oie blanche... Sans parler de tous ceux qui sont à la recherche d'une jolie souris... et ceux qui se trimbalent avec des gueunons à leurs bras...<br /> BIen sûr il y a des Dames qui sont sensibles aux charmes des bergers...Allemands... et des gorilles...de la sécurité... C'est fou toute cette ménagerie qui hante les plumards... Ca fait de la place dans les zoos...
Répondre
S
Faut le faire rentrer dans la maison des secrets , ouais un vrai taré dans secret story lol !!! :0113:
Répondre
M
Oh lala, dégueu ! :0036:<br /> <br /> Voici mon login (et mon mot de passe) pour te connecter à mon blog : joyeuxlurons.
Répondre
N
5 ans c'est pas assez cher payé à mon avis mais je dis comme lulu53 mieux vaux des vaches que des enfants <br /> sinon avant c'était les chèvres je crois bien et pour certains les moutons il a voulu viser plus gros :0036: ====>> ok, ok, je dérape et je sors<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Y
mais faut vraiment être en manque !!!!<br /> et être frappa dingue.<br /> <br /> <br /> <br /> bon poète... <br /> je viens te souhaiter bcp d'amour en ce jour <br /> <br /> <br /> <br /> la nature est regorgée de richesses insoupçonnées.<br /> mais ça ne suffit pas ...l'amour , il en faut aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Vachement bizarre comme article...<br /> <br /> Bon week-end Moâ! :0059:
Répondre
L
hello,<br /> c'est sûr qu'il doit se faire soigner, mais vaut mieux des vaches que des enfants...<br /> bon WE<br /> lulu53
Répondre
P
Ben mon cochon !
Répondre
E
C'est immonde! et 5 ans, c'est de la rigolade. Comment c'est possible un truc pareil??
Répondre
A
Quelle vacherie! je te soupçonne d'être vachement provocateur pour avoir 400 coms! A vérifier!
Répondre