Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 16:53


Ne prenez pas la vie trop au sérieux,  quoi que vous fassiez, vous n'en sortirez pas vivant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Un peu fastoche. L'auteur ne finira pas épuisé !<br /> Bien à toi.
Répondre
F
Mieux vaut la prendre comme elle vient!
Répondre
P
Faut-il pour autant prendre la mort au sérieux ? Ne dit-on pas mort de rire !<br /> Bien à toi. Farceur.
Répondre
M
Bonsoir Yana ;-)<br /> <br /> Oui, tu progresses et moi aussi, chaque jour qui passe, et ce vers la mort... (clin d'oeil).<br /> <br /> Si l'on avait en tête cet aspect inéluctable de notre destinée, nul doute que nos comportements seraient autres et plus tolérants.<br /> <br /> Gros bisous l'artiste. :-)))
Répondre
Y
bonsoir toâ :-)<br /> si on sort vivant de l'odyssée d'OB, c'est déjà un grand pas pour l'humanité :0036: hihihihihihi..hihih<br /> j'aime bien cette citation ...ça me fais sourire.<br /> Tu vois je fais des progrés quand il s'agit de mort...<br /> <br /> <br /> gros becs
Répondre
M
Bonsoir DiD ;-)<br /> Vivre est dangereux l'ami, la preuve on peut mourir. :-(<br /> Que ta soirée soit agréable. :-)))<br /> Bizzzzzz.
Répondre
D
Et oui, à la fin, il n'en reste qu'un!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Hello Sumi ;-)<br /> J'en suis ravi pour toâ, et j'espère que ça continuera ainsi longtemps.<br /> Bonne fin de dimanche, à tantôt. :-)))
Répondre
S
jusque ici tout va bien @+
Répondre
M
Kikou Lulu ;-)<br /> Tu as raison, le partage et le sourire sont si précieux. :-)))<br /> Gros bisous et bonne journée à toâ.<br /> @ bientôt....
Répondre
L
hello,<br /> décidement, ce matin, j'en profite un max.<br /> Sourires pour la journée! Merci<br /> lulu53
Répondre
M
Hello Mr Honk :-)<br /> Lol... Tu ne perds pas le "nord" toâ.<br /> Tu as l'avenir devant toi, mais ne fait demi-tour.<br /> @ bientôt, byeeee.<br /> <br /> PS: merci, sympa de ta part :-)<br />
Répondre
M
Kikou Orelyyyy :-)))<br /> Oui ma belle, l'avenir étant incertain, le passé ayant irrémédiablement fui, vivons le présent.<br /> Je savoure avec toâ...<br /> Gros poutous et à bientôtttt.
Répondre
M
Koukou Danet :-)))<br /> Heureusement, et c'est bien ainsi.<br /> @ bientôt toâ.<br /> Bisousssss.<br />
Répondre
Elle est bonne celle là !<br /> Je t'ais mis dans mes liens, j'aime bien ton petit monde...<br /> Citation personelle :<br /> Trop à l'Ouest, c'est à l'Est !<br /> XxX
Répondre
O
salut tôa !!<br /> elle est bien drôle celle là !! et oui, mieux vaut profiter car on ne sait jamais le temps qu'il nous reste, alors savourons et vivons chaque seconde pleinement !!<br /> bonne journée<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
:
C'est une évidence, mais je n'aime pas trop y penser !<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
M
Hello Lorenico :-)<br /> Les grands esprits se rencontrent... lol<br /> Bonne journée,<br /> @ beitôttttttt.
Répondre
L
Héhé je la connais celle al , elle est aussi dans une de mes phrase du jour ;-)
Répondre
M
Coucou Angieee :-)))<br /> Soyon ssérieux sans se prendre au sérieux...<br /> Bisous, bisous...
Répondre
M
Coucou souviens toi :-)<br /> Tu es sage toâ...<br /> Ayons à l'esprit ce temps éphémère à l'échelle de l'univers.<br /> Au plaisir de te relire,<br /> Biz...
Répondre
A
ah bon je sais pas bisous
Répondre
S
Je consomme la vie, chaque moment afin que le temps ne dévore pas mon impatience..sourire amitié
Répondre
M
Coucou Ecriture :-)<br /> Oui, tu as raison, que cette échéance inéluctable ne nous empêche pas d'agir, ni de vivre sereinement, autant faire que se peut.<br /> Toutefois, si cette pensée était un peu plus présente, peut-être que notre comportement serait plus tolérant...<br /> @ bientôt..<br /> Biz<br />
Répondre
Ã
Coucou du soir, pour te dire que ce petit proverbe est bouillant de vérité. Ne nous prenons pas trop la tête, sans oublier d'agir tout de même. Mais quoi qu'il arrive, la fin ne nous loupe pas. Bien à toi.
Répondre
M
Coucou Elisabeth :-)<br /> Avec plaisir, de belle sphotos et articles. Je suis impatient de découvrir la suite...<br /> Oui, être sérieux sans se prendre au sérieux, n'est-ce-pas?<br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
E
Pile la phrase que j'avais envie de lire ! <br /> Merci beaucoup pour ton message. Tu as raison pour les contrastes et j'essaierai de le montrer dans les prochains articles. <br /> Bye, <br /> Eli
Répondre