Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 09:57

Les yeux…


Tes yeux
Océan de tendresse,
Eveillés aux contours soyeux
Empreints de délicatesse.

Tes yeux
Rayonnant comme deux soleils,
Ornant un visage"gracieux"
Lumières constamment en éveils.

Tes yeux
Exprimant tel un poème,
Vers et mots doucereux
Regard disant sans cesse, j'aime.

Tes yeux

Dévoilant ton cœur, quel beau présage,
Sans un mot font chavirer, désireux
  Attente espérée d'un partage.

Tes yeux
Ont enchanté d'autres sans nombre,
Dont les étoiles ont brillé de mille feux
Puis finalement se sont remplis d'ombre.

Tes yeux
Tel un immense bouquet de fleurs,
Qui explosant en mille couleurs
Ornent  clins d'œils en forme de cœur!

Tes yeux…


Signé: Moâ

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
"L'âme est aux yeux ce que la vue est au toucher: elle saisit ce qui échappe à tous les sens." Joseph Joubert.
Répondre
A
Que ses yeux embrumme cette beautée pour ne jamais les oubliés vraiment trés trés beau.
Répondre
P
bonjour vraiment tres beau ! je te souhaite une bonne fin d'aprés midi @ bientot ;)
Répondre
B
C'est magnifique poussin ...  ;)Je ne l'avais pas vu sniff ouiiii j'ai ... pas les yeux en face des trous mdrrrrr  :):0010:
Répondre
Y
bonsoir poète, et bien mes yeux sont de suite attiré par cette belle illustration :0044:<br /> quel regard et le montage est somptueux.<br /> <br /> Tes mots la sublime et c'est normal que son visage et ses yeux s'illuminent devant une telle déclaration...<br /> <br /> gros becs poète et merci de ce partage
Répondre
J
C'est qu'on s'y moie délicieusement dans ces yeux...
Répondre
M
Beau poème ! les yeux font parler le visage...<br /> bises et bonne semaine
Répondre
N
Encore un poème enchanteur et si tes yeux à toâ en disent autant que tes écris ...<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
M
Ah Môa, ces vers sont délicieux et se dégustent sans modération, une très belle composition, bravo l'artiste ! Les yeux de cette femme sont magnifiquement décrits mais elle laisse présager chez toi une très belle âme !<br /> <br /> bisous et bonne soirée. Monique
Répondre
V
J'aime les regards, tout ce qu'ils expriment, les yeux "miroir de l'âme". VITA
Répondre
D
Tu sais parler aux filles toâ !!!<br /> C'est magnifique.<br /> Je l'ai publié sur le blog de la communauté.<br /> <br /> Merci de ta participation, et pareil, tu pourrais t'inscrire.....<br /> Bon dimanche
Répondre
T
c'est un bien joli poème , mais moi toujours je crains que de trop beaux yeux finissent par céder aux sollicitudes d'un autre que moi !
Répondre