Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

29 avril 2006 6 29 /04 /avril /2006 10:20
L'étiquette est pratiquement aussi grande que  le tissu...
Le plaisir d'offrir n'a pas de prix!


Apparu dans les années 70, pour résoudre le problème de la marque de la culotte visible sous les jeans ultra-serrés, le string était à l'origine porté par les femmes les plus hardies, notamment les strip-teaseuses.

Aujourd'hui,  avec ou sans, elles se sont... enhardies ... :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bjr Actarus :-)<br /> Aujourd'hui, les sous-vêtements sont portés pour êtres montrés...<br /> Tout dépend par contre par qui! Parfois, ne rien mettre serait certainement plus "esthétique" en effet...<br /> On peut soit de déplorer, soit l'apprécier. Chacun(e) a ses opinions à ce sujet.<br /> Il va de même avec les jupes courtes... <br /> Bonne journée aussi à toâ, et @ bientôt!<br /> Byeeeeeee<br /> <br />
Répondre
A
Perso, je trouve ca vulgaire... Ce genre de truc ca me gene... On pourrai se promener sans rien , y aurait encore moins de marque... <br /> Et puis si les vetements était moins moulant, y aurait pas de marques.<br /> Des fois, je me dis que certaine fille font ca expres, en plus elle le font souvent bien voir, qu'est ce tu veut penser d'elle apres. et elle te diront, non moi je suis une sainte... ahaha <br /> Bonne journée toâ
Répondre
M
Hello Philtoc :-)<br /> Merci, et moâ aussi je suis très accueillant... lol<br /> @bientôt, bizzzzz<br />
Répondre
M
Hello Philtoc :-)<br /> Merci, et moâ aussi je suis très accueillant... lol<br /> @bientôt, bizzzzz<br />
Répondre
P
Trés accueillant ton blog... ;-))<br /> <br /> Merci pour ton com , A++
Répondre
M
Bjr Fredogino :-)<br /> Une invention qui attire l'oeil, attise les désirs, et rend... libre... lol<br /> @ bientôt toâ,<br /> Bon dimanche...<br />
Répondre
F
belle invention ;)
Répondre
M
Kikou Monique :-)))))))<br /> Tes écrits m'inspirent et chez toi, je me sens...lyrique.<br /> Je savoure!!! (sourire...)<br /> A toi aussi bon week-end, et au plaisir de te relire...<br /> A bientôt joli brun de muguet...<br /> Bisoussssssss<br /> <br />
Répondre
M
Koukou Fabienne :-)))))))<br /> C'est très gentil à toi cette visite dans mon récipient...<br /> Tu fais ... tout ce que tu veux... lol<br /> Piou tu viens me voir, piou je suis content!!!<br /> Je t'embrasse toâaaa,<br /> Bisous, pious pious et tout et tout (je rougis...)<br /> @ bientôtttttttt<br /> <br />
Répondre
M
Kikou Angelyzz :-)))<br /> Lol...<br /> Et à cheval? Euhhhhhhh, il s'agit d'équitation... Mdr<br /> @ bientôt toâ, n'oublie pas ton...casque...<br /> Bisous, pleinssssss
Répondre
M
Coucou Danet :-)))))<br /> Je t'en prie, et je m'en "veux" de ne pas avoir sufffisamment de temps pour écrire d'avantage.<br /> Mes voeux t'accompagnent...<br /> @ bientôt, bisessssssss
Répondre
M
Kikou Mouchounette :-)))))))<br /> Le côté...esthétique est indéniable... lol<br /> En effet, le rapport (sans jeu de mot... lol) qualité/prix est très discutable... On paie... l'absence de tissu!<br /> @ bientôt mon chou du net...<br /> Bisousssssssss<br />
Répondre
M
Petit coquin Môa, tu as toujours des sujets savoureux.<br /> Merci pour ton passage sur mon site et merci encore une fois de plus pour ce joli poème toujours à propos.<br /> Bon dimanche et bon premier mai.<br /> Bisous (Monicalisa)
Répondre
F
Je viens te souhaiter un bon dimanche avant d'aller au boulot ! je repasse ce soir j'ai préparé un récipient pour deux :) Je te fais pleins de piou piou pppppiiiiioouuuuu pppiiiooouuuuuuuuu ( je pense que je m'imagine dans le récipient... bon allez j'arrête mes betises je vais travailler) !!!!! sourire....
Répondre
A
et c'est surtout pratique pour la moto !<br /> bizou
Répondre
:
Bé vi, mais tu me dis où tu es, merci de ta visite et de tes voeux, gros bisous Danet.
Répondre
M
Coucou^^<br /> Plus c'est court, plus c'est cher (quel beau paradoxe, n'est-ce pas?)!<br /> Enfin, je pense que les hommes ne se plaignent pas de cette invention!(lol) <br /> @bientôt
Répondre
M
Kikou Fabienneeeeee :-)))<br /> Je veux bien être victime d'indigestion, si nous sommes dans le même récipient...<br /> Bisous, plutôt pious pious pt'tit poussin !!!
Répondre
F
Non Moâ je ne vais pas dire que tu dérapes car j'allais mettre cette phrase mais alors le charme est envolé ... bon tu sais si tu me dis tant de jolies phrases dans mes commentaires c'est un poussin que tu vas trouver dans le récipient que tu m'as apporté pas les ingrédients .... et je pense qu'avec moi tu vas avoir une indigestion de paroles ou plutot de piou piou !!!! Gros bisou
Répondre
M
Kikou Angieeeeee :-)<br /> J'ai lu que tu étais adeptes de ce petit "bout de tissu"...<br /> Coquin, certes mais ... câlin... lol<br /> Bon week-end toâ,<br /> Bisoussssss<br /> <br />
Répondre
M
Ccoucou Fabienne :-)<br /> Lol...<br /> Et sans rien? Oupssssss<br /> Où serait le plaisir de... l'enlever? <br /> Tu vas (encore) dire que je "dérape" lol<br /> Bisousssss p'tite fleur!!!<br />
Répondre
M
Coucou Angellll :-)<br /> Je te l'offre, tu veux l'essayer? Hummmm<br /> Oui, plus que mignon...<br /> Bisessss à toi !!!
Répondre
A
coucou à toi bon week pleins de bisous <br /> ca sent le coquin
Répondre
F
Oui au mètre ça devient horriblement cher ! Ceci dit ça relène la féminité paraît il mais il y en a d'autres aussi jolis .... et pour le froid les bonnes grosses culottes en coton bien haute à fleurs ..... Ne vous sauvez pas je rigole ....... bisou bisou
Répondre
A
coucou en effet c'est mignon qd meme y a pas a dire..bisous
Répondre