Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 12:09
Difficile de choisir le bon cadeau n'est-ce-pas?

Crise de la dette, le moral des français n'est pas au "beau fixe". Pourtant, il semblerait que cette fin d'année s'annonce malgré tout festive même si...

Dans le palmarès des cadeaux les plus souhaités cette année, l'argent se retrouve  à nouveau en tête du classement.

Le cadeau d'occasion et utile fait également une percée significative...

Les objets électroniques ont la côte et en particulier les produits Apple qui squattent les trois premières places du classement des cadeaux les plus demandés par les 6-12 ans.

Autres  cadeaux  désirés :

- Livres

- Produits de beautés

- Parfums & Cosmétiques

- Chèques & Bons cadeaux

- Vêtements & Chaussures

- Chocolats

- Etc...

Enfin, 60% des Français s'attendent à une détérioration de leurs moyens financiers, 63%  estimant  avoir moins à dépenser.  Et vous, êtes-vous plus attentifs(es) aux dépenses cette année?

Partager cet article
Repost0

commentaires

moi , j'ai fait attention<br /> et malgré cela , j'ai un sentiment de culpabilité<br /> car pour mes deux enfants j'ai fait 120 euros de dépenses<br /> mais bon , ça me passera<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
Répondre
N
pas de restrictions cette année... un budget quand même à ne pas dépasser sinon.. <br /> l'argent ou des bijoux : valeurs sûres !<br /> tu as préparé mon cadeau ???<br /> j'ai déjà emballé le tien..<br /> bizzzzzzzzzz toâ
Répondre
M
C'est tellement vraie on regarde a ce faire plaisir comme d'habitude du moment que nos enfants en souffre pas de trop mais!!!!! bis mimimussy
Répondre
C
effectivement je fais + attention cette année aux dépenses en général, mais j'avoue que pour les cadeaux de mes très proches, je ne compte pas vraiment. bisous et merci de ton com
Répondre
B
Non parce qu'avant de penser à son porte-feuille on pense souvent à faire plaisir! Mais il est à noter que dans le Parisien, il est dit que la tendance est aux magasins de trocs où l'on trouve souvent de bonnes affaires pour moins cher!! ...<br /> Et toi, qu'en penses-tu?? Bisous poussin! :0010:
Répondre
C
très belle photo a+ sur le blog de cristobal
Répondre
M
Il est vrai que méme les plus jeunes veulent des jeux genre console,ma petite fille de 7 ans a demandé une nintindo ds pour fille (car il y a pour garçon )son frére 12 ans un téléphone a forfait bloqué ,fini les poupées et petites voitures ! Les jeunes maintenant ce n'est plus comme avant ,ils leur faut davantage !Au fait Moà moi aussi je reçois des codes et pas d'images ,bisous , Maria dora
Répondre
J
coucou tôa:0059:<br /> mais dis donc c'est la musique de cloclo, j'adore! j'ai un petit probleme dans le com que tu m'as mis, je ne vois que les inscriptions ou codes, il n'y a pas d'images... c'est pas la 1ere fois que ça me le fait... mais j'ai pas osé te le dire jusqu'à maintenant, mais je me suis dit vaut mieux lui dire, car je lis juste des codes... et moi j'aimerai bien voir l'image ou autre que tu me postes lolll, je te fais de gros bisous et te souhaite un joyeux noel rempli de bonheur,joana:0010:
Répondre
D
J'ais pas compris pourquoi tu as mis ça:<br /> <br /> tu as vu ça sur mon blog ????
Répondre
A
bonjour. c'est difficil de faire le bon choix!!!? bien à vous.
Répondre
L
C'est vrai que j'ai fais hier une partie des courses (nourriture) pour Noël, j'ai halluciné en voyant les prix!<br /> Bonne journée
Répondre
L
Hello! je viens peu mais je ne vous oublie pas! je te souhaite d'exellentes fetes et de bonnes vacances si tu en as!<br /> bisous!
Répondre
M
Troisième avantage: profiter des soldes. <br /> En Autriche, c'est la dépense à gogo. Les touristes allemands et italiens sont arrivés à Innsbruck et le marché de Noel est envahi. La télé ne parle que de +++ et pas de crise en vue. <br /> A bientôt. MA
Répondre
M
Coucou Moâ,<br /> j'ai de la chance avec la vente du studio, mes petits auront droit et à des sous et à des livres!!!!<br /> Et pour moi, je me suis fait la totale : chaussures, CD, et APN réflex!<br /> Mais ce Noël sera à marquer d'une pierre blanche, car ce sera le seul comme ça!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
:
Bonjour,<br /> On ne sait plus quoi offrir devant l'abondance...<br /> Merci de ta visite sur mon fil.<br /> Bon dimanche.<br /> D@net.
Répondre
A
Pour mes proches les cadeaux en "espèces" ça peut éventuellement se faire pendant le reste de l'année, si besoin, mais à Noël, il faut être attentif aux désirs et faire passer le message "tu comptes pour moi".<br /> Moâ, je fais un voeu pour Noël: que tu mettes dans ton blog un quota à égalité d'hommes nus. Tout comme nous, les femmes, les hommes sont nés nus, pourquoi serait-ce moins beau? (même sans ruban rouge et sans paquet cadeau)
Répondre