Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 07:25


Auto-défense: un "p'tit boule" qui se tasse  prêt à bondir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Osmanthe :-)<br /> Moâ, je ne suis pas agressif, sois rassurée... Hihihiiiiii<br /> Oui, ces petits chiens sont parfois très teigneux.<br /> Merci de ta visite, que j'espère voir renouvelée.<br /> @ bientôt et bisous à toâ...
Répondre
M
Bjr Linda :-))))))<br /> Merveilleux!!!<br /> Tu m'apportes le soleil par ta présence, je rayonne... et ne m'en lasse pas... (si, enlace-moi) lol<br /> @ bientôt petite fleur...<br /> Bisessssss<br />
Répondre
M
Kikou Souviens toi :-)))))<br /> Et moâ, je me souviens de ta gentillesse que tu cultives merveilleusement bien.<br /> Merci pour ce commentaire élogieux, mais surtout d'avoir perçu mon message.<br /> @ bientôt j'espère,<br /> Bisous pleins...
Répondre
M
Coucou Co :-)))))<br /> Je ferais donc en sorte de t'effaroucher tendrement...<br /> Merci toâ, @ très bientôt j'espère...<br /> Bisous, bisous, bisous
Répondre
M
Hello Manu :-)))))<br /> Lol... Soit prudent, méfie-toi de ... ta voisine... Hihihiiiii<br /> @ bientôt, bonne journée à toâ!<br /> Byeeeeee<br />
Répondre
M
Koukou Lindaaaa :-)<br /> Je serais ton "chien de garde", ne suis pas féroce, n'aboie pas, et sais rester sage... lorsqu'il le faut... (rire)<br /> Je papillonne et dépose de gros bisous sur tes joues, et tout et tout...<br /> @ tout à l'heure petite fleur!<br />
Répondre
M
Kikou Mouchounette :-))))<br /> Les apparences sont quelques fois trompeuses...<br /> Mais, ne soyons pas féroces! lol<br /> @ bientôt mon chou du net.<br /> Bizousssssss<br />
Répondre
M
Coucou angie :-)<br /> A ton image, mimi tout plein ...<br /> Bizousss toâaaa
Répondre
M
Coucou Josie :-)<br /> Plaisir partagé, sois-en certaine ...<br /> Merci, et reviens vite toâ!!!<br /> Je t'embrasse...
Répondre
O
mdrrrr Elle est trop cette image , mais c'est vrai que ses minis chiens sont très agressifs !! <br /> Donc même si ils sont tous petits, attention à vous .
Répondre
L
moa moa !! se matin du soleil! et toi .....que la vie est belle ! loll<br /> bizzz bizzz
Répondre
S
Il faut jamais se fier aux apparences ,elles sont souvent trompeuses...quel magnifique humour où tu conjugues mots et photos avec talent..bien à toi
Répondre
C
Là, je suis tendrement effarouchée, le ton à changé ! On a envie de le bisouter !
Répondre
M
slt Moâ.<br /> Et dire que je pensai que ces toutous étaient inoffensifs. Maintenant, je vais me méfier de celui de la mémé du dessus. Aaaah :-D
Répondre
L
cool ça ...j'en veus un !! pour garder mon appart!!! <br /> <br /> mais il doit etre plus pt que mon picasso ! lolll<br /> <br /> bonne soirée mon papillon du soir ...<br /> <br /> qui ne broye pas de noir....
Répondre
M
Coucou ^^<br /> Ne jamais se fier aux apparences....tout ce qui est petit n'est pas forcément gentil! lol<br /> @bientôt
Répondre
A
oh s'est joli bisous moa
Répondre
J
Très touchée Moâ par tes coms, je te souhaite une bien bonne soirée, et je ne raterai pas une visite où je me sens bien. Gros bisous. A+
Répondre
M
Coucou Josieeee:-))))<br /> Aussi adorable que toi par ta gentillesse et ta présence régulière ici.<br /> Oui, sourire, complicité et cordialité, "vous le valez bien".<br /> GROS bisousssssss à toâ!!!<br /> Merci adorable petit bout.
Répondre
M
Kikou Fabienne :-)))))))<br /> Je compatis mon poussin, donner le meilleur de soi même n'est pas toujours facile... (sourire)<br /> Courage, j'arriveeee lol<br /> Je préfère une carte de ... fidélité au rendez-vous, ainsi je pourrais véritablement me perfectionner durablement...<br /> @ tout à l'heure toâ,<br /> Bisous, bisous, bisous...<br />
Répondre
J
Quel adorable petit bout, toujours du plaisir chez toi, et de la bonne humeur. Excellente cette photo, j'adore. bises
Répondre
F
Comment ne pas sourire quand on passe ici ! C'est si agréable un moment de détente alors que je rentre du boulot dur dur tu sais donner cours dans cette école ... sourire ... Je te donnerai ton horaire pour ton perfectionnement ! je t'attend .... piou piou !
Répondre
M
Coucou Pomme :-)))<br /> Je viens... lol<br /> Mais non pomme, il est dans sa niche m'enfin!!!<br /> Il a l'air humain ce toutou, serein en tout cas.<br /> Bisous toâ, et ne "paume" pas le toune!<br /> Wouaffff... pleins...
Répondre
M
Hello Dijor :-)<br /> Tu as "la frite" ce matin... lol<br /> Rat(e) pas une occasion toâ Hihihhiiiiiiiii<br /> Bonne journée, byeeeee<br />
Répondre
P
Viens petit toune viens!<br /> Quelle vilaine idée de te mettre là!<br /> pas possible ces humains!!<br /> se moquent de toi!!! sont trop bêtes, viens je vais te donner ce dont tu as besoin!!<br /> Bisous<br /> Pomme!
Répondre
D
Mon dieu, plus ça va plus il sont dégueulasse à Mc Do ! Tu as vu la taille ce rat !<br /> Bonne continuation
Répondre
M
Coucou Barbara :-))))<br /> Quel plaisir ta présence...<br /> Oui, sourire, convivialité, complicité; tu devrais venir plus souvent...<br /> Merci pour ta gentillesse,<br /> Je t'embrasse!!!<br /> @ bientôt toâaaa
Répondre
B
Hello Môa! toujours en forme, je vois! Jeux de mots, d'images...tout pour mettre tes visiteurs de bonne humeur! Merci et gros bisous! Barbara
Répondre