Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

6 mai 2006 6 06 /05 /mai /2006 09:08

Nouvelle station de lavage chez Moâ. Il va y avoir la queue... lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Airmax:-)<br /> Si c'étaient des filles, tu aurais écrit "air-bags" ?<br /> Lol<br /> Bonne journée...<br /> @ bientôtttt<br />
Répondre
M
Kikou Nymue :-)))<br /> Mais tout es permis ... même les écarts de conduite... lol<br /> Mieux qu'un bain ou la douche, essaie...<br /> Bisesssss toâ<br />
Répondre
M
Kikou Nymue, Eveilleuse Créative :-)<br /> Non, je ne les payes pas, ils se font payer... en nature...<br /> Rhôoooooo<br /> En effet, un parc à côté de chez Moâ, quelques centaines de mètres.<br /> Bisous, bisous, bisous...
Répondre
A
Que c'est beau !!!!! Il manque tout de meme des airmax :) mdrrr ;)
Répondre
N
Non seulement j'ai pas de voiture, mais en plus j'ai pas mon permis, alors même pas moyen d'en louer pour voir le chippendale car-wash LOL
Répondre
N
ah ben d'accord ! Depuis quand tu payes des hommes nus genre "Chippendales" pour nettoyer ta voiture ? LOL Ton jardin a l'air joli (bien que je soupçonne que cette photo n'en soit pas une de ton chez toi) ;o)<br /> Bisous
Répondre
M
Hello Lulu :-)<br /> Et prends ton temps... lol<br /> Bisous toâ...
Répondre
L
Je crois que je vais faire laver ma voiture...<br /> :-)
Répondre
M
Coucou Pomme :-)))<br /> De dos, car la voiture est de face ... lol<br /> Il faut du temps en effet pour faire...chauffer un véhicule. Tout dépend du climat... Hihihiiiiiii <br /> La "deudeuche" est multi-fonctions, non?<br /> En résumé, tu es conservatrice... (sourire)<br /> @ bientôt pt'tite pomme<br /> Bisesssssssss<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Et moâ le savon Belle Lougat ... <br /> Allez, ne soyons pas "seaux" Hihihiiiiiiiii<br /> Une petite mousse au ... chocolat ce dimanche?<br /> Bisessssss à toâ!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Kikou Angel :-)))))<br /> Lol... Tu as des connaissances certaines en... carrosserie...<br /> Beau(x) chassis n'est-ce-pas?<br /> Bisousssss toâ...<br /> <br />
Répondre
P
Je vois que cet article a été très commenté! ben je vais mettre mon grain de sl!!<br /> Trés beaux ces messieurs mais pourquoi sont ils de dos!<br /> Certes ils ont des fesses magnifiques un corps musclé beaux à regarder mais je ne les verrais pas dans mon lit!<br /> Pourquoi?<br /> bof ils ressemblent trop à des scluptures et les sclu.ptures c'est froid et pour les réchauffer ça demande tellement de temps !!<br /> Non pas vraiment mon genre!!<br /> La voiture?<br /> je préfère les vieilles deux deuche!!!<br /> Bisous<br /> Pomme!<br />
Répondre
B
Ouahhh !<br /> J'aurai bien fait la mousse moi !<br /> bises
Répondre
A
UNE CHOSE EST SUR JOLIE CARROSSERIE;;WAOUUUUU
Répondre
M
Kikou Fabienneeeeee :-))))))<br /> Ouiiiiiii, je laverais tout ce que tu veux... Oupsss<br /> Reviens!!! <br /> Et tant pis pour les... écarts de conduite... Hihihiiii<br /> A bientôt mon piou piou!<br /> Gros bisoussssss
Répondre
F
Pas possible des hommes ! je ne dois pas porter de lunettes mais j'en aurais bien mis pour être certaine de ne pas me tromper !!! je n'ai pas de voiture mais je trouverai bien quelque chose à faire laver .... piou piou piou !
Répondre
M
KIkou Toâ :-)))<br /> Tu es indulgente... Merci Orely...<br /> Et aux grands "maux", les grands remèdes:<br /> Je t'embrasse!!!
Répondre
O
lol ! toujours le bon mot, j'adore tes phrases !! <br /> :-)
Répondre
M
Coucou Philtoc :-)))<br /> C'est sympa, ferais de même...<br /> @ bientôt,<br /> Bizoussss
Répondre
M
Kikou Orely :-))))))<br /> Ouiiiiiiiii, tu feras "des pieds et des mains" pour être prise en mains ... lol<br /> Bisousssss
Répondre
O
ah ... ben ... euh ... non plus ! je me contenterai de laver mes pieds alors !! lol<br /> bisous once again
Répondre
P
Une petite tournée de blog pour te souhaiter bon week end!<br /> <br /> A++
Répondre
M
Coucou Orely :-)<br /> Fait laver ton... vélo... lol<br /> Bizoussssssss
Répondre
O
je n'ai pas de voiture ... lol
Répondre