Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 juin 2006 5 09 /06 /juin /2006 09:56
De toute façon, quoi que l'on dise ou fasse, il y a  toujours des mécontents. Essayer de bien faire et laisser dire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Moi Gy :-)))<br /> La dérison perme tégalement de dénoncer cet aspect du comportement de l'être humain, que tu décris parfaitement dans ton commentaire.<br /> De tout temps, le plus fort a toujours tenté, et souvent réussi, d' imposer sa loi au plus faible. Là, il ne s'agit pas de faire le moins de mécontents possibles, mais d'asseoir un instinct de domination, de pouvoir, de puissance...<br /> Quant aux mécontents, ils ne sont pas nécessairement toujours objectifs, dès lors qu'une action va à l'encontre de leurs intérêts.<br /> A chacun(e) son mode d'expression pour dénoncer ces injustices, la finalité étant la même, n'est-ce-pas?<br /> Merci pour ce long commentaire ma chère conteuse.<br /> Bon dimanche, et gros bisous...toâ.
Répondre
M
Kikou Moi Gy :-)))<br /> J'ai lu...<br /> Je répondrais demain à ton commentaire, car il nécessite une réponse appropriée... (sourire)<br /> Pour autant, je l'ai lu attentivement.<br /> A bientôt douce conteuse,<br /> Poutous, pleins...<br />
Répondre
M
... la suite...<br /> Bisous<br /> Moi Gy!
Répondre
M
Pour qu'il y ait moins de mécontents il faut taper sur les mêmes<br /> Tiens donc.. on tape, on tire, on assassine toujours les mêmes?<br /> Oui mais quand ils ont mouru on fait comment? <br /> Homme de paille on en fait des épouvantails pour faire peur .... si vous êtes mécontents on vous tape tape et vous voilà réduit à l'état d'épouvantail ce n'est pas ce que vous voulez n'est ce pas? alors on se tait on met son poing dans la poche et on passe son chemin...<br /> Non non tant pis si je râle tant pis si vous me battez comme plâtre mais vous ne m'empêcherez pas de m'exprimer..<br /> Râleuse moi ? ah non révoltée oui contre la bêtise humaine contre la soif du pouvoir et contre l'orgueil qui détruit..<br /> Non on ne peut pas appeler ça du mécontentement ....<br /> Voilà pourquoi on ne peut pas me réduire à l'état de femme de paille ou en épouvantail...<br /> Un mécontent n'est pas un révolté .... <br /> Un mécontent râle un révolté crie hurle et sous les coups il hurlera encore un peu plus fort alors que le mécontent se taira au moindre geste au moindre tapotement!!<br /> Bon ben voilà messieurs les shadoks vous pompiez pour nous faire rire monsieur Moâ avait mis cette petite phrase pour amuser et Moi Gy emportée par mon élan je pars vers le sérieux!<br /> Mais il en est ainsi je n'ai jamais pu rire aux histoires soi disant drôles ces histoires qui prennent les travers des hommes et les mettent en rire je n'ai jamais pu même en sourire trop bête l'humain et ça m'a toujours rendue triste...<br /> Mais voyons Moi Gy allez on sourit à la vie et puis il se fait un peu tard non
Répondre
M
Hello Horticolo :-)<br /> Sujet "pompeux", mais drôle. lol<br /> @+, byeeeeee<br /> <br />
Répondre
H
super les shadoks..........
Répondre
M
"Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes"<br /> <br /> Bonjour Moi Gy :-)))<br /> Désolé, une petite défaillance, probablement suite aux coups reçus... lol<br /> Je m'appliquerais d'avantage la prochaine fois.<br /> Ah, mode râleuse? Le texte de madame est "avancé"...<br /> Flûte, ma douce conteuse va persifler...Mdr<br /> @ tout à l'heure toâ,<br /> Bigs bisoussssss<br />
Répondre
M
J'ai beau rapprocher mon nez vers l'écran impossible de déchiffrer le texte!!<br /> Mécontente moi?<br /> Non mais et alors" y a qu'à que ce soit mieux écrit" non?<br /> De bon matin me faire râler?<br /> Moi je râle ?<br /> Pas possible!!<br /> bon alors le texte un peu plus lisible et retour cette nuit sur ce champ de mines!!<br /> Pardon les mines?<br /> Ben oui c'est encore un coup à me faire fusiller du regard parce que j'écris trop long!<br /> Par qui? ben sais pas moi?<br /> oh et puis flûte<br /> je ne suis pas contente...<br /> Non c'est pour rire<br /> Je me mets si peu souvent en mode râleuse!!<br /> Bisous<br /> A ce soir !<br /> Moi Gy!
Répondre