Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 12:59

Lire attentivement, cette méthode peut comporter quelques risques.
Un programme d’entraînement pour tous, référencé par moâ sur les moteurs de recherches Google,  yahoo, msn, etc... Concentrez-vous, à vous...



    Maintenant, avec la souris descendez ...



*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
                Puis  remontez lentement ...
*

*
*
*

*
*             

                  C'est assez pour la  journée... reposez-vous...



Avis : Veuillez consulter un médecin en cas de douleurs pendant l’exercice !

 

ti_bug_fck

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ouf! Je suis épuisée
Répondre
P
Comment qu'on fait pour s'arrêter ?<br /> Bien à toi.
Répondre
M
Hello Débutant sportif ;-)<br /> Je suis désolé, mais peut-être qu'avec un peu d'entrainement et de persévérance, te serait-il possible de réussir? lol<br /> Bonne soirée et au plaisir de te relire. :-)))
Répondre
D
Sportif amateur, et débutant, cet exercice trop physique et mental ne me semble pas adapté pour moi encore ;-)
Répondre
M
Kikou Lulu ;-)<br /> Tu n'as donc pas lu mon message de mise en garde? Sniiiiif<br /> Bon, je te prescris un repos complet pour le wk. Lol<br /> Bisous toâ, de moâ. :-)))
Répondre
L
hello,<br /> zut, je me suis fait une entorse à l'index, à force de.....<br /> bises lulu53
Répondre
M
Hello Jim ;-)<br /> Surtout repose-toa, j'espère que le kiné t'aura soulagé. Lol<br /> Bon week-end l'ami, à bientôt.<br /> Cordialement. :-)))
Répondre
J
Wow, je suis épuisé... heureusement que j'ai une séance de kiné dans une demi-heure ;)<br /> <br /> Bonne journée Moâ! :0059:
Répondre
M
Bonjour à tous(es) :0059:<br /> <br /> Vous me donnerez des indications sur la méthode exclusive que j'ai mise au point, lors de vos commentaires, je crains quelques tendinites ça et là...<br /> <br /> Bonne fin de semaine à tous et vive l'exercice. Lol<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
M
Hello Trublion ;-)<br /> je redonne un excès d'exercice, soit prudent. lol<br /> Bonne semaine à toâ, à bientôt.<br /> Cordialement...
Répondre
T
ça ne s'est pas trop mal passé !maintenant je vais passer au lever de paupière
Répondre
M
Bonsoir Sumi ;-)<br /> Je prends soin de votre forme. lol<br /> Merci, à toâ aussi, bonne soirée de noêl.<br /> @ + ...
Répondre
S
pas mal ta chute bon reveillon@+
Répondre
M
Hello Julien ;-)<br /> Bienvenue chez moâ.<br /> Profitons des circonstances pour trinquer, et je te souhaite une agréable soirée de noêl.<br /> Bonnes fêtes et à bientôt.
Répondre
J
51 commentaires pour un article, ça doit donner soif...<br /> Désolé de troubler ce beau chiffre en y ajoutant un 52ème. Bon Nöel et tout ce qui va avec ;-)
Répondre
M
Hello Manu ;-)<br /> <br /> Merci, de même, bonnes fêtes et joyeux noêl.<br /> @ +, bonne soirée à toâ.
Répondre
M
Joyeux noël à toi et à tous.
Répondre
M
Coucou Charlotte ;-)<br /> Quelle dextérité, bravo toâ. lol<br /> Douce soirée et bon noêl.<br /> Bisousssssss...
Répondre
M
Coucou Pascalou ;-)<br /> Tu as raison, il y a une vie en dehors du net.<br /> Bonnes fêtes à toâ et à très bientôt.<br /> GROS bisous...<br /> <br /> ** joyeux noell **
Répondre
M
Kikou Sarah ;-)<br /> <br /> Pareillement, bonnes fêtes et joyeux noêl.<br /> Gros poutous à toâ, et kikie évidemment. :0010: <br /> Douce soirée...
Répondre
M
Kikou Pascaly ;-)<br /> Merci toâ.<br /> Bonnes fêtes et joyeux noêl, ainsi qu'à tes proches.<br /> @ bientôt, gros bisous... :-)))
Répondre
M
Coucou Chana ;-)<br /> La rééducation est obligatoire, consulte-moâ. Hihihihihiiiii<br /> Douce soirée toâ et joyeux noêl.<br /> Bisoussss ... :0010:
Répondre
C
même pas bobo , ouf !<br /> bises bon noel
Répondre
P
Tu as plus de courage que moi ... J'ai décidé de faire une pause pendant les fêtes ... Bonnes fêtes a toi ..
Répondre
S
Joyeux Noël et gros bisous !<br /> <br /> :0055::0055:<br /> <br /> :0010::0010:
Répondre
P
Joyeux noël toa ..<br /> gros bisous de la maîkresse
Répondre
C
C'est malin ! Je viens de me fouler un doigt... Au secours, j'ai trop travaillé. ! ! ! Mais j'ai bien ri<br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Foria ;-)<br /> <br /> Joyeux Noêl à toâ, et ne te surmène pas. Hihihiiiiiiii<br /> Bisoussssss...
Répondre
F
Joyeux Noel :D
Répondre
M
Hello Kainto ;-)<br /> Je te remercie, pareillement à toâ, joyeux noêl et bonnes fêtes.<br /> @ bientôt ...
Répondre
K
Trés bon joyeux noel à Toâ<br /> <br /> Kainto
Répondre
M
Kikou Solweig ;-)<br /> Mes excuses pour le retard, mais ayant fait ton exercice, j'ai du être hospitalisé en raison d'une tendinite tenace. Mdr<br /> D'où mon avertissement concernant ma méthode. lol<br /> Bien à toâ et joyeuses fêtes.<br /> Bizzz
Répondre
S
Excellent ! J'ai adoré. Dans le même style voici la blague du jour :<br /> <br /> C'est un suisse (désolée pour nos confrères helvètes que j'aime beaucoup, mais l'histoire m'a été racontée comme cela) qui se lève et allume la radio sur le programme de la gym matinale.<br /> <br /> "Levez, baissez, levez, baissez, levez, baissez, levez baissez...C'est bien, maintenant passons à l'autre paupière"
Répondre
M
Coucou Osmanthe ;-)<br /> Cela doit être un tableau irresistible, le ptit tatoo en tenut de combat, les cheveux dans le vent, l'oeil malicieux, et s'attaquant aux acariens. <br /> Oh, je voudrais voir cette "nature sauvage" en action. lol<br /> Bonne journée ma chère combattante.<br /> Bisous de moâ à toâ...
Répondre
O
lol Moâ et non je ne fais pas de couettes pour faire le ménage , j'enfile une tenue de combat du style décontracté ou je fais la petite fremière avec un bandeau qui maintient les cheveux en arrière. <br /> Ha Vi j'oubliais j'ai aussi un joli tablier bleur et blanc lol<br /> <br /> En mode déjanté je laisse aller ma nature sauvage mdrrrrrrrrr ( je plaisante bien sur )<br /> <br /> Bisouxxx pour Toâet passe une belle journée.
Répondre
M
Coucou revelise ;-)<br /> Zut, il va falloir que j'améliore ma grille d'entrainement. lol<br /> Quoique tu es charmante avec ce léger strabisme...<br /> Bigs bisous toâ, à bientôt.
Répondre
M
Kikou Osmanthe ;-)<br /> <br /> Tu nous entraines sur des terrains insoupçonnés mon ptit tatoo. Mdr<br /> Moâ qui croyait que mon programme était parfaitement adapté à tous et à toutes, tu insinues le doute. lol<br /> <br /> Le sport en chambre? Pourrais-tu développer le sujet stp. Hihihihihiiiiiiii<br /> Oh, mais tu es la fée du logis! J'aspire à te connaitre d'avantage... (sourire).Tu te fais des couettes pour faire le ménage?<br /> <br /> Très plaisir, et ménage toâ stp.<br /> GROS poutous et belle journée!
Répondre
R
maintenant je vois trouble, à force de monter et de descendre lol bisous toa
Répondre
O
Mdrrrrrrrrr mais qu'est ce que c'est que sa !!!<br /> C'est un entrainement pour attraper une crampe lol <br /> <br /> Alors le meilleur moyen pour perdre des petits kilos c'est d'avoir un mari qui vous entraine !!<br /> <br /> Ou sinon , attendez je passe en "Mode déjantée ": <br /> <br /> Pour ceux qui n'aime pas les sports violents ou trop fatiguant il y à le sport en chambre.<br /> "Bon je vous vois venir avec vos doutes "<br /> <br /> Le sport en chambre c'est ceci : <br /> <br /> - vous vous amusez à enfilez une housse de couette corectement, que le coins de la couette soit au bons endroits , pas de plis.<br /> (je suis petite alors à chaque fois c'est une lutte extrème lol) <br /> - Dépoussiérér partout et ne pas laisser de toiles d'araignée dans les coins.<br /> - Nettoyer les vitres , plus de traces de pluie et que sa brille.<br /> - Passez l'aspirateur plutôt deux fois qu'une <br /> - Lavez le sol <br /> - .... <br /> Et voilà comment perdre du poids facilemen tout en évitant des crampes.<br /> <br /> Bisoux Moâ, j'espère que se com complètement fou te fera plaisir.
Répondre
M
Coucou Yana ;-)<br /> Studieuse, c'est parfait.<br /> Non, du sport par le passé, mais pas de tennis.<br /> Un goutte? Oh, disons quelques unes, un sanglot... lol<br /> Bon courage et bises à toâ.
Répondre
Y
pppfff ...je bosse ...ça vient ...<br /> mais je préfère une partie de tennis ...<br /> Tu en fais?<br /> je continue mes exercices <br /> Une goutte d'eau et ça repart
Répondre
M
kikou Baby ;-)<br /> Mais cet exercice s'adresse aussi à toâ, le nutella est un ennemi de la forme. Oui je sais, pas des formes... lol<br /> Mais avec parcimonie les exercices, un accident est vite arrivé...<br /> GROS poutous ptite madonne...
Répondre
M
Kikou Julie ;-)<br /> Je te dispense d'aller au travail le restant de la semaine, trop dangereux, la tendinite te guette. lol<br /> Sois courageuse, repose toâ. Hihihihiiiiiiiiii<br /> Bigs bisous et douce soirée...
Répondre
M
Hello vinnce ;-)<br /> je compatis!<br /> Exceptionnellement, je vais allèger le programme. lol<br /> Repos et bonne soirée.
Répondre
B
Mdr pff me suis faite avoir,comme d'habitude...ptdrrrrr,remarque avec toi mon poussin,j'aurais dû m'y attendre!!mdr<br /> Bisousssssss
Répondre
J
Hi hi hi ! c'est malin maintenant j'ai des crampes au doigt, je vais voir des courbatures et je vais pas pouvoir aller au travail.... lol
Répondre
V
trop essouflé , trop dur comme sport !! n'aurais tu pas quelque chose plus cool ! bonne journée
Répondre
M
Coucou Letty ;-)<br /> Tu as tout compris, quelle élève douée...<br /> Je te bise et compte sur toâ pour demain.<br /> Bigs bisousssss ...
Répondre
M
Kikoo Bool ;-)<br /> Tu as du bol, elle se pratique en musique et en groupe.<br /> Vive l'ambiance si tout le monde adhère. lol<br /> Bisous toâ, et bonne journée.
Répondre
L
et demain, on fait l'autre main, hein, coach ?
Répondre