Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

3 avril 2009 5 03 /04 /avril /2009 06:08

Le magazine Paris Match, que vous retrouverez dès demain en kiosques, nous offre cette semaine une magnifique couverture : une photo posée de Laurence Ferrari et Renaud Capuçon. A l'intérieur, vous découvrirez d'autres images de la présentatrice du JT de TF1 dans des moments privilégiés et intimes avec le violoniste de 32 ans qu'elle tient par le bras.

Très discrète sur sa vie privée depuis son divorce de Thomas Hugues, avec qui elle a été mariée pendant 14 ans (ils ont deux enfants Baptiste et Laetitia), Laurence Ferrari aurait donc décidé de rompre avec sa décision ?

En effet, en janvier dernier, elle déclarait à nos confrères de Télé 7 jours : "Je ne parle pas de ma vie privée". Aujourd'hui, Laurence pose sur 6 pages avec le nouvel homme de sa vie et laisse éclater son bonheur.                             Ferrari et Renaud, ça devrait vrombrir?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour avoir interviewé une journaliste de Paris match pour mon dossier sur la presse people, il faut savoir que Match tente le plus souvent de mettre en valeur ses stars, sans jamais montré de photos volées. Après pour ce qui est de l'actualité ou des faits divers je ne sais pas, mais c'est en tout cas la philosophie du groupe en ce qui concerne les people. Donc parfois il vaut mieux poser dans Match et avoir une critique favorable, plutôt que ne rien montré et avoir ses photos volées dans Closer ...
Répondre
T
hum ! certains journaux ont dû augmenter leur offre !
Répondre