Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

24 avril 2011 7 24 /04 /avril /2011 09:16

Allez, ne vous dégonflez pas, prenez-en encore un pneu...

Pour ce week-end de Pâques, soyez gourmands(es) mais prudents(es); ce véhicule réalisé en chocolat par une firme japonaise devrait vous rassasier.
 Pour autant, pas d'écart de conduite, faites la roue si vous voulez mais évitez d'être déjanté; agissez en sorte que les clignotants restent au vert même si vous aimez le rouge, et attention aux vapeurs... d
es sens.

Excellent week-end de Pâques les  amis(es), bises!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour je vous remercie de votre très gentil accueil sur le monde des blog<br /> <br /> je vous souhaite une bonne journée de fête chez vous, je vous montre ce jour une autre sorte de broderie, les explications, porcelaine et soie vont suivre dans les prochain billets<br /> <br /> amitiés sam<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaitre une très belle fin de journée et de joyeuses fêtes de pâques<br /> <br /> bisous<br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Joliiii cette vapeur des sens. Joyeuses paques Amicalement Dan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
coucou tôa,<br /> je t'envoie ces quelques mots pour texprimer mon amitie...<br /> ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪.♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪<br /> ♪♪ j ai joué la mélodie de l'amitié<br /> █♥█ composé ce tempos<br /> █♥█ conjugué ces mots<br /> █♥█ telle une brassée d air fraîche<br /> █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪ ♪♪......<br /> █♥█ pour te l'offrir<br /> █♥█ ♪♪ je t ai tracé un chemin ♪♪ ♪♪ ♪♪<br /> █♥█ dans l'allée de mon coeur<br /> █♥█ c est avec ces mots que je viens ce soir<br /> █♥█ déposer chez toi toute mon amitié<br /> █♥█ ♪♪ ♪♪ ♪♪sur un air de tendresse♪♪♪♪♪<br /> pour te souhaiter une agréable soiree<br /> ♪♪ ♪♪ et te remercier pour ta fidélité ...gros bisous, joana
Répondre
N
il y a un peu trop de chocolat blanc à mon goût dans cette voiture...<br /> bizzz
Répondre
C
vil tentateur..que vont penser mes jeans de tous ce chocolat que tu nous offre ???<br /> bises quand même !!!
Répondre
Y
bonjour poète <br /> <br /> en voyant la plaque d'immatriculation, et le dessin sur le capot... y'a pas à dire... tu aimes , à la folie ces contrées lointaines !<br /> <br /> je ne sais pas si je veux en prendre un bout, lol.<br /> bisous et bon week-end de Pâques... à toâ qui à fait le coup de la panne, à l'autre :0036:
Répondre
P
Le chocolat. L'abus. Oui mais tu as vu la plaque d'immatriculation ! C'est un conseil ou un avertissement?
Répondre
H
Très bel objet! Il fait quelle taille? La taille d'une vraie voiture? (miam!)<br /> A table!!! :0010:
Répondre