Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 15:59

     L'innocence et  la beauté n'ont d'ennemis que le  temps.
     (William Butler Yeats)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas si sûr que ce soit les seuls.
Répondre
F
Oups! Heureusement qu'il me reste encore quelques neurones pour rédiger ce com....
Répondre
F
Le problème est que le temps perdu ne se rattrape jamais.
Répondre
L
ha oui, ça c'est vrai... pour la beauté physique... mais la beauté morale reste, c'est plus important...
Répondre
M
Kikou Laorra ;-)<br /> Oui, mais comme tu as constaté, j'ai du mal à l'utiliser. Lol<br /> Le Louis d'or sais plus où il est... Sniffff<br /> Bisous toâ. :0010:
Répondre
L
Un joli coups ton avatar avec la poêle à crêpe!<br /> J'espère que tu as oublié le Louis d'or! :0010:
Répondre
M
Kikou Wizzil ;-)<br /> Les temps qui passe altère la beauté de la jeunesse, l'innocence quant à elle disparait pour faire placeà certaines "roueries" dont les mécanismes sont multiples, et pas tous condamnables.<br /> Mais en effet, on peut conserver une certaine innocence et surtout une jeunesse d'esprit.<br /> Bisous toâ, et agréable soirée. :-)
Répondre
M
Kikou Zazou ;-)<br /> Tu as raison, pour certaines personnes les rides et cheveux grisonnants ajoutent du charme. <br /> Néanmoins, la beauté de la jeunesse, à défaut d'innocence, est et reste l'un des critères de beauté dans notre société.<br /> Bisous toâ, bonne semaine. :-)
Répondre
W
je ne suis pas d'accord avec cette citation ou alors pas dans le sens purement "matériel"<br /> je crois au contraire que la véritable innocence et l'authentique beauté sont intemporelles, mais pfff c'est un peu comme la fontaine de jouvence, où est caché le secret ? :P
Répondre
Z
Et pourtant, il est des femmes ou hommes âgés qui dégagent un tel charme qu'ils sont beaux.<br /> <br /> Exemple: je trouve sean connery beaucoup plus classe maintenant qu'il y a 30 ans.
Répondre
M
Kikou Sandrine ;-)<br /> Oui, inexorable temps...<br /> Au plaisir de te relire, bonne semaine.<br /> Bises...
Répondre
M
Kikou Rosa ;-)<br /> Nous sommes ou serons tous logés à la même enseigne n'est-ce-pas? (sourire)<br /> Bisous toâ, de moâ. :-)
Répondre
S
tous a fait d'accord<br /> bonne journée
Répondre
R
vrais une consolation pour les autres lol bise
Répondre
M
Kikou Louise ;-)<br /> Inexorable temps qui altère...<br /> Bonne semaine toâ, et bises à la ptite Maudinette.<br /> @ bientôt...
Répondre
L
comme c'est vrai!!! bisous touâ<br /> maud
Répondre
M
Coucou Crasyone ;-)<br /> J'en doute, mais feignons de le croire ... (soutire)<br /> Merci, toâ aussi et douce soirée.<br /> Bisous, à bientot. :-)
Répondre
M
Kikoo JanSheng ;-)<br /> Ne dit-on pas que charité bien ordonnée commence par soi-même? Lol<br /> Avec plaisir, et bon appétit, gourmand évidemment.<br /> Bonne soirée, amicalement à toâ.
Répondre
M
Coucou Coqueline ;-)<br /> C'est beau l'innocence n'est-ce-pas?<br /> De même, bonne soirée toâ.<br /> Bisoussssssss ...
Répondre
C
Quoi ? l'innocence n'est pas eternelle ?...jusqu'à preuve du contraire<br /> biz et commences bien la semaine
Répondre
J
Bonsoir Toâ , en grand gourmand que je suis , j'avoue ne mettre intéressé jusqu'à ce jour, qu'aux crêpes de mon assiette...<br /> Merci à Toâ ,pour cet article.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Ah le temps qui passe.....bonne soirée
Répondre
M
Kikou les amis(es) :0059:<br /> <br /> Il est temps de vous souhaiter une bonne fin de dimanche.<br /> Pour l'innocence et la pureté, je m'abstiens. Hihihihihihiiiiiiiii<br /> Bien à vous, à bientôt. :-)<br /> Bisesssss...
Répondre
M
Kikou Angellll :-)))))<br /> Je suis désolé pour toi, mais ne t'oublie pas ptit chou.<br /> Tu passes comme tu peux, même sauvagement, dès l'instant que tu restes fidèle. (lol)<br /> Poutoussssssss
Répondre
A
cocou ti chou je suis un peu malheureuse j ai plus le net a la maison pour un ti moment alors je passerai a la sauvage m oublie pas bisous
Répondre
M
Bjr reg@ards :-)<br /> Le temps, temps qui passe...<br /> Je t'en prie, l'inspiration de l'instant suite à la lecture du tien.<br /> @ bientôt, byeeeeeee<br />
Répondre
R
slt toâ....heu....moâ<br /> <br /> le temps d'une seconde qui s'efface dans les souvenirs<br /> <br /> merci pour ton poème sur mon blog °(^o^)°<br /> <br /> amicalement, bonne journée :o)<br />
Répondre
M
Bjr Kribaby :-)<br /> Kikou du matin, et sourire taquin... lol<br /> @ tout à l'heure, byeeee
Répondre
K
salut camarade!!! bizz
Répondre
M
Kikou magicienne :-)<br /> L'outrage du temps qui passe et des traces (de tout ordre) qu'il laisse? Certainement aussi...<br /> Bonne journée toâ,<br /> GROS bisoussssss
Répondre
M
Hello Manu :-)<br /> Tu es un sage...<br /> Avec le temps qui passe, vient-elle la paix intérieure et avec elle la plénitude permettant de relativiser et d'aller à l'essentiel?<br /> Vaste sujet de réfléxion!<br /> A bientôt Manu.
Répondre
M
Bjr Elly :-)<br /> Et ta visite toujours appréciée...<br /> @ bientôt toâ, bisesssss
Répondre
M
le temps et bien pire bisous bonne semaine
Répondre
M
Avec le temps, l'innocence ne peut-elle pas se transformer en sagesse? et la beauté, ephémère, ne peut-elle pas se transformer en cette plénitude intérieur?<br /> Le temps est l'ami de l'innocence et de la beauté car il nous permet de voir la réalité des choses.<br /> Salut Moâ !
Répondre
E
Toujours aussi agréable un petit tour par ici...
Répondre
M
Bsr angieeeee :-)))<br /> Toujours d'accord toâ, n'est-ce-pas? Lol<br /> Bonne soirée, et bisous tous pleins...<br />
Répondre
M
Bsr Psyche :-)<br /> Effectivement, l'être humain se charge du reste...<br /> Bonne soirée, à bientôt.<br /> Biz
Répondre
A
oui belle citation bisous bon dimanche
Répondre
P
Ui... Pas seulement.
Répondre
M
Kikou Cheekyyyyyyy :-)))<br /> Mais es-tu concernée? Lol<br /> Bon dimanche aussi toâ, et bont tout !!!<br /> GROS bissous, et bisous et bisous ...
Répondre
M
Bjr Genissel :-)<br /> Très en verve aujour'hui, et particulièrement inspiré.<br /> Ah les mots...<br /> Bon dimanche à tous, @ bientôt.<br />
Répondre
M
Bjr Horticolo :-)<br /> C'est sympa, pareillement à toâ.<br /> Bonne soirée, byeee
Répondre
C
Bonjour Moâ<br /> Il me semble avoir lu ça quelque part...mais où ??? lol<br /> Bon dimanche et plein de gros bisous
Répondre
G
joue avec les mots , beauté terme designe pour ne voir que ce qui brille, ou pegorativement etre eclairer de tous ses feux , innocence terme qui designe pas un coupable ou rapport force à l'enfant que l'on symbolise par ....... bref les mots joints sont adjoint du coeur alors terme qui designe les sentiments ...... et oui dingue et le terme de tout ca et je le cite a plus moa
Répondre
H
Bonjour Moa, je te souhaite un bon dimanche...
Répondre
M
Bjr Arti :-)))<br /> C'est très gentil, je suis confus ...<br /> Innocemment, je te souhaite une belle journée.<br /> Poutous ptit bout.<br /> <br />
Répondre
I
c'est vrai... mais cette phrase, même au fil du temps, restera belle. en plus elle est embellie par ton blog :)<br /> bisous<br /> arti
Répondre
M
Kikou Indomania :-)))<br /> N'est-ce-pas? Tu as le temps toi...<br /> Bisousssss, pleinssssss
Répondre
I
ahhh! c'est beau ça!<br /> bizz<br /> arti
Répondre