Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

30 août 2006 3 30 /08 /août /2006 09:31


                          Je suis littéralement "transporté".
(Que mes lecteurs(ices) veuillent bien excuser cette...sortie de route)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Koukou Linda Esméralda :-)))<br /> Chat va toâ? <br /> Bisous de moâ pour toâ, et un ronron pour ta journée.<br /> Caresses pour ça... Hihihiiiiiiiiiiiii
Répondre
M
Coucou Linda :-))))))<br /> Bisous mon ptit loup... GROS !!<br /> Bonne journée toâ.
Répondre
M
Koukou Angel :-)))<br /> C''est très gentil ce que tu écris, merci!!<br /> J'espère qu'il n'y a rien de fâcheux te concernant ma douce.<br /> Pleins de poutous mon ptit chou...<br /> <br /> PS: tu fais commes tu peux, ne te soucie pas.
Répondre
M
Coucou Manu :-)<br /> C'est big(z)ar(r)d cette immatriculation, tu ne trouves pas? Lol<br /> @ tout à l'heure toâ, biz.
Répondre
M
Hello TigreRouge :-)))<br /> Lol...Et attention aux "têtes à queues"... Hihihiiiiiiiii<br /> On a dérapé là, je crois :-(((<br /> @ bientôt toâ, biz
Répondre
M
Kikou Mel :-)))<br /> Oh, ton commentaire me ravis ...(sourire)<br /> GROS bisous...troublés, de moâ à toâ...<br /> @ très bientôttttt
Répondre
M
Kikou Angie :-)))<br /> Tut tut... Tu viens te ballader avec moâ? Lol<br /> Bigs bisous ma douce...
Répondre
L
Petit coucou du matin pour tao ...bisous de moa
Répondre
L
Bisous
Répondre
A
coucou toi..désoler je ne pase pas trop car je ne vais pas trés bien ..mais je pense a toi bisous
Répondre
M
salut moâ !<br /> C'est la tuture de Jean-Marie bigard, y a pas de doute ! ;-D
Répondre
T
lol... vive le 69 :p
Répondre
M
Ah si tu n'existais pas............tu nous manquerais........gros bisous troublant
Répondre
A
lol eh ben tient mdr<br /> bisous et douce nuit
Répondre
M
Kikou Mouna :-)))<br /> Je suis de cet avis...Lol<br /> Bises du soir, bien à toâ!<br /> Bonne soirée.<br /> <br />
Répondre
M
hyper drôle!!!!
Répondre
M
Bsr Pipo :-)))<br /> Lol...Peut-être se conduit-elle bien? La blonde, pas l'auto...<br /> Bonne soirée, @ +...<br /> Byeeeee
Répondre
P
J'avoue que c'est pas mal du tout.<br /> Et en plus si c'est une blonde qui conduit, c'est la totale.<br /> lol
Répondre
M
Hello Artea :-)<br /> Egalement bon après-midi, et joyeusement à toi.<br /> @ bientôt l'artiste.<br /> Cordialement!!
Répondre
M
Kikou linda esméralda :-)))<br /> Entre deux éclats de rire, j'ai droit aux bisous.<br /> Superrrrrr ... lol<br /> Poutous de moâ à toâ.
Répondre
M
Koukou Mouchounette :-)))<br /> C'est probalement une protection, un air'bag ou... un préservatif, de dessiné entre les deux mots... Lolllll <br /> Soyons prudents!<br /> Bigs bisous "mon chou du net"...<br /> <br />
Répondre
A
ganz toll sehr lustig ! lol<br /> guten nachmittag Lady Moâ!<br /> bis bald<br /> Tschûssle<br /> Artea<br /> <br />
Répondre
L
mmmdrrrr! <br /> Bisousssssss
Répondre
M
Coucou^^<br /> Oh joli matricule!lol.....c'est un dessin qui est gravé entre les deux mots?qu'est-ce?^^<br /> hihi fallait la trouver celle-là comme même. @bientôt et bises
Répondre
M
Hello eP :-)<br /> Gâté veux-tu dires? Ehhhh... Lol<br /> Bonne journée, @ +...<br /> Byeeeeeee
Répondre
E
Ah, et bien, il a droit à la totale, lui!! ;-)<br /> Bonne continuation<br /> eP
Répondre
M
Coucou Danet :-)))<br /> Dubitative? Lol<br /> @ bientôt toâ, bisesssss
Répondre
M
Kikou Lulu :-)))<br /> Rien n'échappe à ta sagacité (sourire), U.S.A. je crois.<br /> Bises de moâ à toâ.<br /> @ tout à l'heure.<br />
Répondre
M
Koukou Babymad :-)))<br /> Por no, por vous, por tout le monde cette auto, elle me "transporte" ... Mdr<br /> Bisous à ma belle, et à trèssssss bientôtttttttt
Répondre
M
Hello Lou :-)<br /> Tu as un ... véhicule identique? Lol<br /> Bises à toâ.
Répondre
:
Mouais....!<br /> Danet.
Répondre
L
Ouais mais c'est pas une plaque française, de quel pays est t'elle???
Répondre
M
Bjr Cali :-)<br /> Ty veux insinuer que cette plaque minéralogique est...voyante? Mdr<br /> Bisous à toâ, et à bientôt j'espère.
Répondre
B
Le roi du p**** se doit bien cette fantaisie,non?<br /> Lol, =)<br /> Gros bizzzzz...et ...éclate toi bien ds cette auto...ptdrrrr!!!bye
Répondre
M
Kikou Sugi :-)<br /> On ne se moque pas de moâ... Lollllllllll<br /> Merci toâ, bonne journée.<br /> Bizzzzzzz
Répondre
L
Je vois que nous devons recevoir les meme mails ;-)
Répondre
C
bonjour Moâ <br /> avec une plaque d'immatriculation comme celle la on ne passe pas inaperçu bisous
Répondre
S
MDR lol<br /> Biz et bonne journée<br /> <br /> sugi la fourmiz
Répondre
M
Koukou Arti :-)))<br /> Un faute de goût, manque la ...capote... Mdr<br /> C'est mon véhicule en effet, récemment immatriculé. Lol<br /> Bigs bisous toâ.
Répondre
A
ils ont fait une faute d'orthographe!! lol<br /> c'est compréhensible... c'est ta voiture j'imagine? lol<br /> bisous toa
Répondre