Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 septembre 2006 6 09 /09 /septembre /2006 07:02

Les ralentisseurs que vous avez mis devant l'école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.

Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c'est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.

Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.


Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n'est pas vous qui les faites personnellement.

Si c'est le maire qui est chargé d'enlever les ordures, comment dois-je faire avec ma femme.

Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello TigreRouge :-)))<br /> Tu es un adepte de... la sécurité routière, bravo... Lol<br /> @ bientôt, biz.
Répondre
T
lol, la meilleure, c'est sans conteste la première :p<br /> TigreRouge
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Oui, doivent bien rires nos élus ainsi que les employés municipaux.<br /> Et toi, perle rare, toujours gaie? Lol<br /> Bisous mon pinson...
Répondre
M
Coucou Sam :-)))<br /> Lol...Tu le fais rire... Hihihiiiiiiiiiii<br /> Poutousssss toâaaa
Répondre
M
Kikou Sylvie :-)))<br /> Je prendrais volontiers "un pot", afin de me remettre de mes émotions. Lol<br /> GROS bisous ma douce Sylvie.
Répondre
B
Loool!!!Pas très futé les gens parfois...pfff...doivent pas s'ennuyer les employés de la mairie au moins!Ptdr!!!<br /> Bizzz Tôa!
Répondre
S
hi,hi! <br /> ... rien d'autre à dire que de rire comme une blonde qui a compris la blague!! lol<br /> Sam
Répondre
S
Coucou moâ<br /> La je suis d'accord avec toi<br /> Ou passe nos impots?<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Snifffffff ...<br /> Passe "dessus" ce genre d'interdits... Mdr
Répondre
N
Pas de passe droit ni de passe-dessus !!
Répondre
M
Kikou Linda :-)))<br /> Lol... Oui, la Marie "empile" les perles aussi...<br /> Bisous ptit loup.
Répondre
M
Coucou Arti :-)))<br /> Bisous mon pti bout et bonne journée.<br />
Répondre
L
Bonjour ...et les perles de la Marie tu as? lollll<br /> bisous bisous
Répondre
A
excellent :) mdr<br /> bisous toa
Répondre
M
Hello Pipo :-)))<br /> Tu votes pour moâ? Lol<br /> @ + toâ...<br />
Répondre
P
mwouarf<br /> un grand momment !
Répondre
M
Natsé, ce n'est pas une faveur, c'est la loi. (de la nature) Mdr
Répondre
M
Kikou Danet :-)))<br /> Vi, comme tu dis... Lol<br /> Bisessssss
Répondre
N
Pas de faveurs aux administrés (gnarf sadik).
Répondre
:
Eh beh...!<br /> Bonne journée.<br /> Danet.
Répondre
M
Kikou Natsé :-)))<br /> Je peux demander un faveur? "l'étalement" (sourire) de ma contribution à venir? Lol<br /> @ bientôt toâ, bisoussssss
Répondre
N
mais de rien mon cher administré... Vos taxes seront justes un peu relevées... lol
Répondre