Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 janvier 2017 1 09 /01 /janvier /2017 13:54

undefinedMon garçon

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.
Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement.  

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent a quelques kilomètres de la maison, c'est pour cela que nous avons décide de déménager un peu plus loin.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l'expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches

Une bonne nouvelle, ton père a trouve du travail, il a sous lui environ 500 personnes : il fauche les herbes du cimetière.

Ta soeur Julie, qui vient de se marier, attends un heureux événement. Nous ignorons le sexe, c'est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante.
Si c'est une fille, elle a l'intention de l'appeler comme moi. Cela me fait tout drôle de savoir qu'elle va appeler sa fille "Maman".

Ton frère Jean a eu un gros problème, il a fermé sa voiture avec les clés à l'intérieur. Il a du retourner a la maison, 10 kilomètres aller-retour à pied pour récupérer le second jeu de clés et enfin nous sortir du véhicule.

Si tu as l'occasion de rencontrer ta cousine donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien c'est plus simple.
Ta  maman.

PS :Pour ton anniversaire,  je n'ai pu mettre un peu d'argent dans l'enveloppe,  je l'avais déjà collée. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Chère Maman.<br /> T'as pas un compte Facebook?
Répondre
S
Bonsoir<br /> <br /> Je passe avec un coucou rapide je viens de rentré de 5 jours de chez ma soeur je prendrais le temps de re passé douce nuit bisous evy
Répondre
S
Elle doit être bien fatiguée cette maman!<br /> Bises
Répondre
P
HI-LA-RANT !!!
Répondre
S
Hello MOA, J'ai mis ta lettre sur Facebook... Je vois que tu as conservé la même veine, dans le même esprit... Si tu le veux tu pourras prendre connaissance de ma dernière petite histoire, sur<br /> blogger le bistroshow... Salut Amitiés. Roland.
Répondre
F
Bonjour cher Moâ,<br /> <br /> Si tu reçois ce commentaire, c'est que je l'ai écris, posté dans la case "commentaires" et que tu l'as bien reçu. Sinon, préviens-moi pour que je le ré-écrive à nouveau dans la case "commentaires"<br /> et que je te le ré-envoie.<br /> La Réunion, c'est si loin. D'ici que le Père Noël a perdu son GPS
Répondre
M
Hello Sam ;-)<br /> Effectivement, faut-il s'en réjouir ou s'en affliger?<br /> Excellente journée à toâ.<br /> @ +...
Répondre
M
Kikou Mamybell ;-)<br /> Une journée sans rire serait bien triste ma chère Sybille.<br /> Et lorsqu'on le partage, c'est encore plus sympa.<br /> Bisous, bonne journée toâ.
Répondre
S
des gens comme ça existent vraiment je vous assure !!! :0113:
Répondre
S
Héhé j'ai bien rit... :0010:
Répondre
M
Kikou Crasyone ;-)<br /> Avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit. :-)))<br /> Moa aussi j'adore.<br /> Bisous toâ, bonne semaine.<br /> @ bientôt...
Répondre
C
merci pour ce fou rire...j'adore notre ami Calvin !!!
Répondre
M
Kikou Annie ;-)<br /> Que le lundi? Sniffffff (lol)<br /> Bonne journée, et excellente semaine toâ.<br /> :0010:
Répondre
M
Hello Marc ;-)<br /> C'est normal, elle est dictée par le bon sens. (sourire)<br /> Bonne semaine, et bises aux "ptits trolls".<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Coucou Lisbeth ;-)<br /> Tu es excusée, cette lettre est très 'sérieuse'. lol<br /> Merci de ta visite, à bientôt j'espère.<br /> Bisesssssss...
Répondre
A
le lundi, on rit bien chez toa!
Répondre
M
Ah, je connais aussi cette lettre. :0036:<br /> <br /> Bon lundi à toi ! :0059:
Répondre
L
J'ai failli me faire avoir au début... Super sympa en ce lundi matin!
Répondre
M
Coucou Harmonia ;-)<br /> J'aime beaucoup cette lettre, elle en effet hilarante et en même temps attendrissante.<br /> Oui, les perles de l'assurance sont également très drôles. lol<br /> Ravi de te relire, cela faisait longtemps en effet.<br /> Bonne journée et à très bientôt. :-)))<br /> Gros :0010:
Répondre
M
Kikou Katy ;-)<br /> Ravi d'avoir enrichi tes connaissances. Hihihihiiiiiii<br /> Bigs bisous, et agréable journée. :-)))<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
M
Hello Sifranc ;-)<br /> Connaitre "ses classiques" est enrichissant n'est-ce-pas? lol<br /> Bonne semaine toâ. :-)))<br /> @ bientôt...
Répondre
H
Coucou, je m'attendais à quelques choses de sérieux, mais plus j'avançais dans la lecture, plus ça devenait hilarant...Dans le même esprit, j'avais des lettres envoyées à l'assurance maladie, ce n'était pas triste non plus !<br /> ça fait du bien, moi qui vient d'écrire un article sur la guerre... J'ai été absente deux mois d'où mon silence prolongé. Bonne journée. Bises
Répondre
K
mdr je connaissais pas
Répondre
S
C'est un classique incontournable!
Répondre
M
Bonsoir à tous ;-)<br /> <br /> Je vous écris pour vous souhaiter une bonne nuit. Ne m'en veuillez pas si vous le lisez pas ce message, c'est que vous ne l'avez pas vu. lolllllll<br /> <br /> Bonne fin de dimanche, et bonne semaine à venir. :-)))<br /> <br /> @ bientôt et bises du soir. :-)))<br /> <br /> PS: vous avez déjà constaté qu'on écrive "mauvaise fin de journée" ou "très mauvaise semaine"? Hihihihiiiiiiii
Répondre
M
Kikou Maud ;-)<br /> N'est-ce-pas? On rit... mais il y a un côté attendrissant en même temps.<br /> Douce soirée à toâ et bises à la ptite maudinette.
Répondre
R
excellent!!!!!vraiment qu elle maman!!<br /> bizz maud
Répondre
M
Kikou Pourquoi pas ;-)<br /> Me voilà démasqué... (sourire)<br /> Je m'empresse d'aller lire. :-)))<br /> Bisous toâ, douce soirée.
Répondre
M
Coucou Juliette ;-)<br /> Mais je pense à toâ. Hihihihihiiiiiiii<br /> Mais non, il ne s'agit pas de la lettre. lol<br /> Bonne soirée toâ, bigs bisous!!
Répondre
P
Bonjour<br /> Je crois que l'on parle de toi sur mon blog ;-)
Répondre
J
Je la connaisssais..La 1ere fois que je l'ai reçue, j'ai crû que la personne pensait à moi et j'avais été vexée à mort....de rire.....
Répondre
M
Hello Tite cherie ;-)<br /> Il est toujours agréable de sourire. :-)))<br /> Merci de ta visite, et au plaisir de te relire.<br /> Bises.
Répondre
T
je connaissais ce texte mais il me fait toujours autant sourire, lol<br /> Bisous doux
Répondre
M
Coucou Danielle ;-)<br /> Merci de ta visite, c'est sympa. :-)))<br /> Bon mercredi et au plaisir de te relire. <br /> @ bientôt, bisous...
Répondre
D
Bonsoir ! un ptit coucou du mardi ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
M
Hello Jim ;-)<br /> Fais profiter ton collègue, et soyez deux à exploser de rire. lol<br /> Merci, bonne semaine à toâ aussi.<br /> @ bientôt, cordialement.
Répondre
J
Eh bien voilà qui me fais commencer la semaine de bonne humeur! J'essaye de ne pas exploser de rire devant mon collègue d'en face, l'exercice est périlleux...<br /> <br /> A bientôt et bonne semaine!
Répondre
M
Kikou Rainette ;-)<br /> Lol... Bidonnons-nous ensembles... Hihihihiiiiii<br /> Oui, d'une ... logique imparable. Mdr<br /> Bonne journée toâ, à bientôt.<br /> Gros bisous!!
Répondre
R
Cette lettre m'a toujours fait me bidonner !!!<br /> Elle est vraiment terrible ;-)
Répondre
M
Bonsoir Nadia ;-)<br /> Oui, je l'avais déjà mise en ligne il y a fort longtemps.<br /> Bonne soirée toâ, @ + ...<br /> Bisous!!
Répondre
N
je l'avais déjà lu mais je la trouve toujours bonne bonne.<br /> Bonne soirée Moâ et A+
Répondre
M
Coucou Zazou ;-)<br /> Comment cela, éclatée de rire? Te moquerais-tu de mes talents littéraires? Hihihihihihiiiiiiiiii<br /> Enfin, si tu la lis dans ta classe, je veux bien t'excuser. lol<br /> Bonne fin de dimanche, et bises de moâ à toâ.
Répondre
M
Kikou E-Lio ;-)<br /> Oui, c'est à la fois désopilant, attendrissant, et ... déroutant. lol<br /> Tant mieux, un rire partagé est si agréable.<br /> Douce soirée, à bientôt.<br /> Bises...
Répondre
Z
Eclatée de rire, vraiment.<br /> Voilà une lettre à lire dans toutes les écoles pour bien commencer l'année.
Répondre
E
C'est terrible !! dans tout les sens du terme... terrible dans le sens génial et à mourir de rire, mais aussi terrible pour l'enfant qui aurait une maman comme celle ci...<br /> <br /> En tout cas cela nous a bien fait rire !
Répondre
M
Kikou Mary D'Jan ;-)<br /> N'est-ce-pas? (sourire)<br /> Bisous toâ, agréable soirée.<br /> @ bientôt...
Répondre
H
Bidonnant de chez bidonnant ;)))))))
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> Mais non, très logique, elle a fait l'école de l'Efap. Mdr<br /> Merci ptite madonne, ça colle. lol<br /> Bisous, pleins... :-)))
Répondre
M
Coucou Yana ;-)<br /> Je suis en retard, j'avais égaré mes clés. lol<br /> C'était les les clés du cimetière, mais personne n'avait bougé. Rhôoooo...<br /> Bisous toâ, de moâ :-)))
Répondre
M
Coucou Mamie Cool ;-)<br /> Oui, le rire est excellent, ne nous en privons pas. :0036:<br /> Bonne fin de dimanche et gros bisous toâ. :-)))
Répondre