Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 09:21
Varsovie: Le titre de Miss Monde est allé pour la première fois à la République Tchèque grâce à la très blonde étudiante Tatana Kucharova, 18 ans, élue parmi 104 candidates lors de la 56e édition du concours, samedi soir à Varsovie.   lire
La jeune Tchèque pratique le tennis, le volley-ball, les sports équestres et le patin à glace, un sport très populaire dans son pays. Elle adore les animaux. Elle a chez elle des chats, des cobayes et une tortue. Elle dit qu'elle a un naturel optimiste. 
Comme chaque Miss Monde, elle passera son année à parcourir la planète pour défendre différentes causes humanitaires inscrites dans l'action de la Miss World Organisation.   On lui délivrera un (t)chèque en blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello Ami :-)<br /> Tu ne pensais à miss Tchéquie en écrivant revoir les produits locaux? Rhôoooooooo<br /> @ bientôt toâ, bonne journée.
Répondre
A
Merci à toi! Maintenant je sais que Miss Monde vient de Tchéquie, ce qui me rappelle qu'il va falloir que j'y retourne pour revoir les produits locaux.<br /> A bientot
Répondre
M
Kikou Poledra :-)))<br /> Lol ... Tu "crèves l'écran" toâ... Hihihiiiiiiiiii<br /> Merci, pareillement, bonne journée à bientôt.<br /> Amitiés et bisoussssss...<br /> <br /> Toujours là Pol. (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Kikou et bien moi pas besoin de passer à lé TV pour être célèbre. Voili voilou.<br /> Passe une bonne journée lol<br /> Amitiés, Poledra<br /> <br /> PS pour demain soir cé oki ou pas?
Répondre
M
Coucou Cali :-)))<br /> Il n'y a pas de mal à se faire plaisir ... lol<br /> Ciné se passe son film, il faut attendre la fin de sa séance (visite de mon blog). Hihiiiiiiiiiiii<br /> GROS poutous à toâ...
Répondre
M
Hello Pipo :-)<br /> On ne fantasme pas stp ... lolllllll<br /> Sin ... cèrement à toi, bonne journée.<br /> Byeeee
Répondre
M
Coucou O2 :-)))<br /> Lol... Ne nous gênons pas pour le dire... <br /> La filles qui a été élue, ne représente que ceux qui ont voté pour elle.<br /> Mais vous mesdames, vous avez "votre" beauté, celle que l'on aime.<br /> Bisous, bisous ...
Répondre
M
Koukou Ma Muse :-)))))<br /> J'essaie d'être... réactif... et passe à la loupe l'actulité... lol<br /> Gros bisous toâ, pleinssssss<br /> <br />
Répondre
M
Hello TigreRouge :-)<br /> Plus que subjective, car les méthoses d'élections son très opaque...<br /> Bonne semaine à toâ, et à bientôt.<br /> Byeeeeee
Répondre
C
coucou<br /> a ce que je vois tu te régale petit Moâ encore hihihi<br /> Ciné repond a mes mails au lieu de regarder les hotesses toi :(<br /> bisous tout pleins :)
Répondre
P
pffffffffff<br /> Une blonde à gros seins ........qui l'aurait cru !!!
Répondre
O
eh ben si c'est ça la femme la plus belle du monde on a intéret à ce faire du soucis, nous pauvre genons... ^^<br /> Nan mais sérieux elle est moche !
Répondre
L
cette info, ç'aurait été étonnant que tu la loupes !! eh eh!<br /> Bises, Moâ
Répondre
T
La beauté est subjective, mais il y avait qq miss bien plus belles je trouve... M'enfin :p<br /> TigreRouge
Répondre
M
Hello Happy Song :-)))<br /> Elle n'est pas esthétiquement parlant très belle en effet.<br /> Il faudrait la côtoyer de près pour se faire une opinion.<br /> Bonne fin de soirée, et à binetôt.<br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Horticolo :-)<br /> C'est très sympa, moâ aussi je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt.<br /> Bien à toi...
Répondre
M
Kikou Barbara :-)))<br /> Tu es rare toi, c'est dommage :-(((<br /> @... bientôt peut-être, bonne soirée toâ.<br /> GROS bisoussssssss<br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir Danet :-)))<br /> Tout est relatif, miss monde? Miss de candidates qui sont présentées, tout simplement.<br /> Bonne soirée, bisousssss.
Répondre
H
Elle est d'une vulgarité effrayante cette fille...
Répondre
H
Un ptit bonsoir Moâ et une bonne fin de dimanche, Horticolo
Répondre
B
coucou TÔA! Toujours ton petit ton d'humour, j'adore. Gros bisous.
Répondre
:
Ah, je ne savais pas et franchement je ne m'y iontéresse pas trop !<br /> Bisous D@net.
Répondre
M
Hello Jg56 :-)))<br /> Premier au cocnours du meilleur blog?<br /> Superrrrrrrr... J'arriveeeee...<br /> Merci de ta visite, et de ton attetion.<br /> Bonne fin de soirée, @ bientôt.<br /> Byeeeeee
Répondre
M
Avec plaisir cinéauto. @ + ... Bonne soirée.
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Plus le temps toâ, un vrai "courant d'air"... (sourire)<br /> Sois-le aussi cool ma belle.<br /> Gros poutous...<br /> .
Répondre
M
Hello Cinéauto :-)<br /> Je suis de ton avis, les "colis" sont plus garnis... lol<br /> Vive les nouveaux modèles!!<br /> Bon dimanche,@ + ...
Répondre
C
Merci de votre visite
Répondre
M
Kikou Bunny :-)<br /> Ce que tu dis est fort possible. Souhaitons-lui qu'elle ne se fourvoie pas.<br /> @ bientôt toâ, bonne soirée.<br />
Répondre
M
Hello Genissel :-)<br /> Toujours la forme toâ ... lol<br /> J'en suis bouche bée.<br /> Bon dimanche, @ très bientôt.<br />
Répondre
B
tchècque cool pour elle...loool,bizzz
Répondre
M
Hello Belle Lougat :-)))<br /> Qui ne demanderas qu'à être "entretenue"...<br /> Bises à toi Sarah.
Répondre
C
Sublime<br /> Joli petit coli<br /> Je prèfère toutefois mes hotesses du salon de l'Auto
Répondre
B
elle a la voie toute tracée pour être mannequin , épouser un milliardaire et se la couler douce , lol
Répondre
J
Bonjour ! Je t'avertis que tu as gagné le concours du meilleur blog du mois sur http://infosf1.over-blog.com/ ! Tu vas donc être récompensé avec la pub que je ferai pour toi et d'autres choses encore.<br /> Félicitations et à bientôt !!!
Répondre
G
mais ca cparceque y en a marre des vieux et puis la verite sort de la bouche des enfants ,lolololol bonne semaine moa a plus
Répondre
B
Trés belle plante si jeune....<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Belle fille quand même, elle doit se faire vachement Praguer, euh draguer ??
Répondre
M
Hello Lution :-)<br /> Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années, n'est-ce-pas?<br /> Bon dimanche à toi, <br /> Byeeeee
Répondre
M
Coucou Rosecelavi :-)))<br /> Lol... <br /> Fatiguée? Sustance-toi, avec du ... ketchup évidemment...hihihhiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> Bizous rosynette ...
Répondre
M
Kikou Natsé :-)))<br /> Elle est jeune, donc ... s'améliorer ... Rhôooooo<br /> Bises du dimanche ma belle.
Répondre
L
et ben elle est précoce
Répondre
R
Un peu fatiguée moi ce matin, j'en vois au moins 5, faut que je me fasse un tchèque up
Répondre
N
Elle est pas blonde et je la trouve pas top, m'enfin faut de tout pour faire une Miss Monde... lol
Répondre
M
Koukou Arti :-)<br /> Oui, on est "béa" d'admiration... lol<br /> Bisous au ptit bout.<br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
A
eh bien... y'en a qui ont de la chance! lol<br /> bisous moa
Répondre