Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

12 septembre 2006 2 12 /09 /septembre /2006 11:36
condamnée à une cure de désintoxication?

Souvenez-vous, le 7 décembre 2005, notre héritière préférée se faisait arrêter pour conduite en état d´ivresse. On avait tous oublié cette histoire. Pourtant, aujourd´hui, l´heure est venue pour la belle de s´expliquer ! Le tribunal de Los Angeles a en effet décidé de ne pas la laisser en paix. Les tests (alco-test, prise de sang etc ...), ont prouvé que l´apprentie chanteuse était bien ivre au moment de son arrestation.   lire
Si elle est condamnée, elle se sera pas seule car des stars alcoolos en cure de désintox, à Hollywood, il y en a un paquet !   

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bjr Clem :-)<br /> Je crois que tu résumes assez bien les réflexions que son comportement inspire.<br /> Merci de ta visite, et au plaisir de te relire.<br /> Byeeeee.
Répondre
C
J'l'aime pas elle... Elle pense avoir du talent et c'est tout le contraire, sa chanson est pourrit, elle n'est pas jolie du tout, elle est super débile en plus... L'autre jour j'crois elle voulait ne plus faire l'amour pendant 1 an... allez on y croit Paris !
Répondre
M
Kikou Natsé :-)))))<br /> Avec plaisir ma belle!!
Répondre
N
Merci pour le déroulant toâ !!
Répondre
M
Koukou Sam :-)))<br /> Toâ aussi tu es irritée par son comportement? Hihiiiiiiii<br /> Bonne journée, et gros bisous.
Répondre
M
Coucou Mel :-)))<br /> Lol... Le "hic", c'est qu'ils sont colonisés par l'alcool.<br /> Bisous à la ptite souris...
Répondre
M
Hello mkdeo :-)<br /> Oui, ne soyons pas durs avec elle, pas facile d'être milliardaire...<br /> @ bientôt, byeeeeeee.
Répondre
M
Hello Mary :-)<br /> Elle parie sur ses extravagances... lol<br /> Bises à toâ.
Répondre
S
Ca nous fera des vacances!! ;-))<br /> Sam
Répondre
M
C'est un peu comme une colonie pour eux, ils se retrouvent ts pour les vacances!!!!
Répondre
M
Pauvre Paris, sa vie est si dure...!
Répondre
M
sacré Paris!
Répondre
M
Pipo ... Mdr<br /> Tu as raison, il y en assez que se la t.... rhôoooo<br /> Je te dis à bientôt.<br /> Bonne nuit...
Répondre
M
Coucou Petec'Boy :-)<br /> Envers et contre tous, elle persiste... Hihihiiiiiiiiiiii<br /> Et comment s'étonner ensuite de tous ces noeuds... lol<br /> Bonne soirée à toâ.<br /> Byeeee
Répondre
M
Bonsoir Riff :-)<br /> Lol... C'est bien vrai! Et pourtant, l'audience est là.<br /> @ bientôt, bonne soirée.
Répondre
M
Natsé ... mdr<br /> Un glaçon? Oui, pour la dégriser...<br /> Douce nuit, bizoussss.
Répondre
M
BABY ... Oui, cache moâ... Lol<br /> Bisesssss
Répondre
M
Bonsoir Arti :-)))<br /> Manque d'inspiration ce soir? Lol<br /> Bonne nuit au ptit bout.<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Le fond de ma pensée, mon cher Moâ est que je m'en tape royalement de cette naine !<br /> lol
Répondre
P
a defaut de se mettre un peu de plomb dans la tete, elle s'est mis 3,4 verres derrière la cravate !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
R
elle est apprentie chanteuse?? dieu nous garde d'un tel cauchemard, comme si yavait pas déjà assez de canards sauvages à la starac' !
Répondre
N
C'est plutôt Pastis Hiplton ! Alors (mais qui est-ce ??).
Répondre
B
Pfff...Cache toi...lol
Répondre
B
eh bin... rien à dire lol<br /> bisous
Répondre
M
BABY ... Mdr...<br /> J'avais compris... lol<br /> Ah, c'était une blague? Non, pas sur la tête... aïeeeee.<br /> Bizoouxxxxxxx<br />
Répondre
M
Hello DR :-)<br /> Vers elle va ta soif? Lol<br /> Je te comprends!<br /> @ bientôt, bonne soirée.
Répondre
B
J'ai pas dis que j'étais nulle (jamais!!!) juste que la blague était franchement out...voilà =)<br /> Bizzzzoux
Répondre
D
Je lui servirais bien de verre moi...
Répondre
M
Coucou Baby :-)))<br /> Lol... Mais non tu n'es pas nulle...<br /> Tu es blonde? Mdr<br /> @ bientôt toâ, poutousssssss.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Attention à la bière blonde...ça fait tourner la tête...hihi<br /> (je capitule,c'est de plus en plus nul...lol)<br /> Bisous!!!
Répondre
M
Kikou Natsééééé :-)))<br /> Elle a choisi, elle ne sait pas "se conduire"... lol<br /> Elle essaie d'être "TOUT", tout en étant rien... Ses extravagances sont pitoyables, et sa richesse semble lui donner toutes les audaces.<br /> GROS poutoussss toâaaaaa.
Répondre
M
Koukou resecelavi :-)))<br /> Mais elle fait "chambre" aussi la miss... (vrai en plus).<br /> Derrière ou dans ele gosier? Lol... <br /> Bonne ... route pétale embrûmée...<br /> Bisesssss<br />
Répondre
M
Coucou Poledra :-)))<br /> On peut être milliardaire, jeune, jolie et se comporter stupidement. Pathétique son attitude.<br /> Moi non plus je ne suis pas médisant... Lol<br /> Grossses bises à toâ,<br /> A bientôtttt.
Répondre
N
Boire ou conduire, il faut choisir. De toutes façons ce genre de pépette avec rien dans la tête (si ce n'est des brumes d'alcool) ferait n'importe quoi pour quon parle d'elle. D'ailleurs c'est qui celle-là ? Une top Model ? Une actrice ?
Répondre
R
En lisant vite j'ai cru que c'était l'Hôtel Hilton qui était condamné, je crois que je vais aller me jeter un cinquième whisky derrière le gosier avant de prendre la route...
Répondre
P
Etant donné que cette dame à tout pour plire pour ces messieurs ( blonde physique supposée de rêves) ils vont tout faire pour la palper un peu plus et dire qu'il y en a eu d'autres qui s'en sont tirées juste pour quelques dollars. <br /> Ca lui fait qd même un sacré coup de pub.<br /> Non non je ne suis pas médisante.<br /> Passe une bonne journée, <br /> Amitiés, Poledra
Répondre