Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

20 octobre 2006 5 20 /10 /octobre /2006 18:30

                                   T'as du chien tu sais...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
lol<br /> Avec la position
Répondre
M
Coucou An'Yes :-)))<br /> Diabolo (ique) la manthe! lol<br /> Petit mais costaud...<br /> @ bientôt, bisessss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
même pas peur, la mante! c'est bien le genre qui se la joue maitre du monde...^^
Répondre
M
Hello mkdeo :-)<br /> La manthe allo ...au secours dit-elle... lol<br /> Bon dimanche à toâ.<br /> @ bientôttttt.
Répondre
M
Whaouh trop bien la photo !! La mante elle est pas contente !!!!<br /> bon weekend !!
Répondre
M
Kikou Laureyline :-)))<br /> Il y a des images qui ne "mentent" pas... lol<br /> Bonne soirée et bises à toâ.<br /> @ bientôttttt.
Répondre
L
Trop rigolo
Répondre
M
Kikou Baby :-)))<br /> Ah madonne, console moâ... lol<br /> Bisousssss toâaaaa!!<br /> <br />
Répondre
B
Une (mante) religieuse et un chien?On se console comme on peut...mdr!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
Kikou Ma Muse :-)))<br /> Ta sagacité est rarement prise en défaut... (sourire).<br /> Tout est sans le regard du toutou... la convoitise... lol<br /> Bonne journée, et gros bisous de moâ à toâ.<br /> @ bientôttttttt.<br />
Répondre
M
Hello Kribaby :-)<br /> Ah, je cosntate avec plaisir que tu as retrouvé le chemin de mon blog. je te répondrai ...<br /> @ bientôt toâ, byeeeeee.<br />
Répondre
M
Hello Athéna :-)<br /> Merci, mais le mérite revient à Crissss.<br /> @ bientôt de te relire, bonne journée.<br /> Biz
Répondre
L
y a quelque chose qui m'échappe, là.. te connaissant un peu, une connotation à caractère sexuel doit se cacher dans cette image... mais je vois pas ! bon, on dira que c'est à cause de l'heure...
Répondre
K
je pensais avoir une réponse .........trop dur!! bon week end!!
Répondre
A
Salut Moâ, cette photo est vraiment excellente ! Je te tire mon chapeau !
Répondre
M
Toâ en sainte? Religieuse cette manthe... Mdr<br /> Poutous à la bêbête... lol
Répondre
M
Coucou Cri-cri :-)))<br /> L'est na, c'est ce qui compte... lol<br /> Bisessss à toâ!
Répondre
C
moi je copule plus je suis enceinte lol<br />
Répondre
C
hé hé :) mdr lol ptdr mais bon c'est leena le chien :)<br />
Répondre
M
Hello GB Passions :-)<br /> Lol... Au moins, elle ne le dévoreras pas après avoir copulé.<br /> Oui, rencontre d'un autre "type". hihihiiiii<br /> Bonne soirée, @ bientôt toâ.
Répondre
G
Rencontre du 3e type<br /> le géant et la manthe religieuse<br /> La nouvelle Super Production de chez DISNEY
Répondre
M
Koukou Natsé :-)))<br /> Oui, je veux bien que tu m'adoptes... (sourire).<br /> Poutous toâaaa.
Répondre
M
Kikou Bea :-)))<br /> La bêbête qui monte, qui monte, qui ... lol<br /> Bisous au ptit bout.<br />
Répondre
N
Si personne n'en veut je l'adopte de suite.
Répondre
B
mdr! superbe image<br /> bisous
Répondre