Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

18 novembre 2006 6 18 /11 /novembre /2006 10:27
Tokyo: Fous de Beaujolais nouveau, certains Japonais n'hésitent pas se baigner dans ce vin, auquel ils prêtent des vertus de jouvence.  lire
Se baigner dans le vin est bon pour rajeunir le corps", assure Yunessun sur son site internet, affirmant même que "Cléopâtre, la légendaire reine d'Egypte, adorait se prélasser dans un bain vineux.

Me suis "beignet" (hic), sans "mail-eau" (hic), et "zébu" la tasse...(hic)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello G.B Passions :-)<br /> Non, car souvent été déçu...<br /> Mais les vins de bourgogne sont excellents.<br /> @ bientôt, byeeeee.
Répondre
G
Vive le Beaujolais Nouveau<br /> Comment est-il ????<br /> Vous en avez goutez ???
Répondre
M
Hello Wolfy :-)<br /> Pour autant, la pertinence et justesse de tes articles n'en sont pas altérés... (sourire)<br /> Sportif toâ? lol<br /> Bon dimanche, @ bientôt.
Répondre
M
Hello Tiphaine :-)))<br /> Tu ... Vomis? Rhôooooo<br /> Bon dimanche à toâ et bisousssss...
Répondre
M
Coucou Cajou :-)))<br /> Lol... Au sens propre comme au sens figuré.<br /> Même que parfois, ça fait "tourner les sens". lol<br /> Bon dimanche,<br /> Bisesssssss.
Répondre
M
Coucou Lutin :-)<br /> Et toâ, as-tu goûté? (sourire)<br /> Oki, j'irais voir...<br /> Merci, et bon dimanche.<br /> Biz...<br />
Répondre
M
Coucou Angellll :-)))<br /> Offert si gentiment, j'accepte. lol<br /> A ta santé ma belle.<br /> GROS bisoussss.
Répondre
M
Koukou Baby :-)))<br /> Mais ça colle le coca, et ça "décape". Non, ça ne vas pas gazer... lol<br /> Bisous madonne...
Répondre
M
Kikou Ingénue :-)))<br /> Mais ton com est toujours pertinent et agréable à lire, beaujolais nouveau ou non. Et tu n'as pas à te justifier (lol).<br /> A ta santé...hic... et bon dimancheeeee... hic...<br /> Bisous à toâ!!<br />
Répondre
W
Je ne sais pas si c'est bon , mais c'est ce que je fais tous les matins.....l'autre jour , j'ai soufflé dans le ballon et là....!
Répondre
T
buerk !!!
Répondre
C
Sont fous ces japonais ... personne ne leur a dit que le beaujolais nouveau c'est corrosif ... ?
Répondre
L
que l eau paysage
Répondre
L
mes parents l on gouté en tous cas <br /> (Vous pouvez des à présent voter pour l'album francophone de l'année ! Si l'auteur de ce blog est interesser de mettre le sondage venait me contacter)
Répondre
A
un coup de beaujolais ? lol bisous a taoi petit chou
Répondre
B
Une piscine de coca c'est mieux:y a les bulles qui vont avec...lolllllll!<br /> Bisous
Répondre
I
Ce que j'aime dans l'évênement du beaujolais nouveau, c'est que c'est un des seuls jours dans l'année où l'on a le droit de boire sans se justifier auprès de Modération... ben oui, faut goûter à tout pour pouvoir donner son petit comm à la con qui ne veut jamais rien dire et dont tt le monde s'en fout!<br /> Bises
Répondre
M
Coucou crasyone :-)))<br /> Lol...Faut pas gâcher disait un sportif connu,qui d'ailleurs habite la région.<br /> Bisessssss.<br />
Répondre
C
une seul mot : GACHI
Répondre
M
Hello Genfi :-)<br /> Dans ce cas, il faut être prudent et s'assurer d'avoir "pieds". lol<br /> Bon week-end,<br /> @ bientôttttt.
Répondre
G
Ce qui n'est pas précisé, c'est si la modération doit être appliqué pour se baignet dans le beaujolais.... Si c'est le cas, on ne baignera que les pieds...
Répondre
M
Couocu Jo :-)))<br /> Si tel est le cas, j'en mettrai d'autres en ligne.<br /> Bisoussss toâ, @ bientôttttttttt.
Répondre
J
Les lubies nippones me font bien rire...
Répondre
M
Hello DID :-)))<br /> Rassure-toi, cela ne montera pas plus haut. (sourire)<br /> A ta santé! (lol)<br /> Bonne journée à toâ.
Répondre
D
j'en ai encore mal à la tête
Répondre
M
Kikou Laurélyne :-)))<br /> L'abus d'alcool... Gnagnagna... lol<br /> A ta santé toâ,<br /> Poutousssss.
Répondre
M
Kikou Farfa'hic :-)<br /> Inutile de te demander si tu as pris un bain ce matin... lol<br /> Ben dis-donc, tu t'es immergé toâ! Hihihiiiiiiiiii<br /> A la tienne très cher. Oui, sam'dit aussi (lol)<br /> Bonne journée,<br /> Byeeeee.<br /> <br />
Répondre
L
Quel gachi je prefere quand meme le boirre .
Répondre
L
De vigne en bain, la voilà la jolie bingn ....<br /> Bigni, bignons le vin le voila le joli bain au vin , <br /> Le voilà le joli bain hic ! ...<br /> j'ai beau "jauler" disait le coq à sa pole d'eau , rien ne pisse drû par ici ... ( un jau , c'est un coq en patois poite... vin et le jau qu'est-ce qu'il fait à la poule .. pour avoir des poussins... ? hmmm ?<br /> Vive les bachanales libations ! <br /> Farfa ... hic !...
Répondre