Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

9 décembre 2006 6 09 /12 /décembre /2006 07:00

Blogeur attendant le téléchargement de la page d'accueil chez...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Louly :-)))<br /> Cocoricoooo ...<br /> On est d'accord mon poussin !!<br /> Bisous, bisousssss ...
Répondre
M
Koukou Sisiliad :-)))<br /> Oh ne fait pas cela, où vais-je aller rire ensuite? lol<br /> Oui, énervant de perdre "son travail" lorsque que le net n'est pas très "net".<br /> Bigs bisous toâ, <br /> @ bientôtttttt...
Répondre
M
Coucou Rachl :-)))<br /> Tu es patiente? Pas trop j'espère...<br /> Bonne semaine à toâ,<br /> Gros bisoussss...<br /> <br />
Répondre
M
Kikou Jo :-)))<br /> Effectivement, lassant d'attendre continuellement que les pages veuillent s'afficher. <br /> Vive le haut débit!<br /> Et bises à toâ, pleins...
Répondre
M
Koukou Laurélyne :-)))<br /> Lol... Je suis très assidu, mais là j'étais absent.<br /> Pardonné? lol<br /> Bisoussss, de moâ pour toâ...
Répondre
M
Kikou Tiphaine :-)))<br /> Tu seras récompensée de ta persévérance, et ainsi l'accès à mon blog sera faclilité.<br /> Il aurait été dommange que tu... t'étioles... (sourire)<br /> GROS bisous toâ...
Répondre
M
Hello André :-)<br /> Je compatis!<br /> Vive l'adsl et le haut débit... lorsque ça fonctionne.<br /> @ bientôt, byeeeeeee.
Répondre
M
Hello Lutin :-)<br /> Tu es fonc très... patient... lol<br /> Bonne semaine à toâ,<br /> Byeeeeeeee.<br />
Répondre
M
Coucou Floria :-)))<br /> Lente aussi la plate-forme d'OB... et c'est aussi très pénible...<br /> Bonne semaine et gros bisoussss.<br /> @ bientôt!
Répondre
M
Hello Kribaby :-)<br /> Merci toâ!<br /> Je vais aller te rendre visite sous peu (j'étais absent).<br /> Bonne semaine,<br /> @ bientôtttt ...
Répondre
M
Kikou Ma Muse :-)))<br /> Elle me culpabilise maintenant... Snifffff<br /> Bonne journée à toâ, avec de gros bisous.<br /> Vive le fan club! lol<br />
Répondre
M
Coucou Bea :-)))<br /> Etant donné ton pouvoir créatif, le haut débit s'impose te concernant. (sourire).<br /> Patiemment à toâ,<br /> GROS bisousssssss.
Répondre
M
Kikou Barbara :-)))<br /> C'est un plaisir (rare) de te lire ici. J'apprécie d'autant plus tes écrits.<br /> Merci ma belle!<br /> GROS bisous toâ, et à bientôt.<br />
Répondre
L
super dessin et tout à fait d'accord !
Répondre
S
Oh, c'est clair que des fois c'est vraiment à se tirer une balle dans la tête...et le nombre de fois où on perd toutes ses infos parce que ça ne charge pas...rôôôôh!<br /> <br /> Moi aussi je me marre bien sur ton blog! @ +<br /> ;-)
Répondre
R
Coucou Moâ ;) Cette image est très bien trouvée... Bonne soirée
Répondre
J
Il est vrai que c'estune horreur d'attendre... Une fois passé en haut débit, impossible de revenir en arrière.
Répondre
L
Arf moi c'est les commentaires que j'attends trop longtemps lol et qui ne viennent pas trop
Répondre
T
on dirait un peu moi , mais bientot je passe au odébit !!<br /> d'ailleur pour venir voir ton blog c'est long...................<br /> bon dimanche
Répondre
A
Il y a 1 mois, c'etait moi avant d'avoir l'ADSL !
Répondre
L
Moi je serais comme le squellette sur l image
Répondre
F
Ca c'est bien vrai, les ordis quand c'est lent c'est trés pénible ....
Répondre
K
comment vas-tu ??? un lecteur de musique sur ma page d'acceuil !!! j'esperes que tu vas bien !! on se marre bien ici.........a+++++++ bon dimanche a toi!!
Répondre
L
Et si continue à te faire attendre, ton fan club va se retrouver dans le même état !....
Répondre
G
mdr! oula, j'suis fière de mon haut débit moi lol<br /> bisous
Répondre
B
salut Tôa! toujours autant d'humour ici, j'adore!!!! je t'embrasse fort. et merci pour tes gentils mots chez moi!! gros bisous. barbara
Répondre