Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 07:07
                                      Instable; à l'image d'OB ... Flux et... "refus"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Osmanthe :-)))<br /> Je te ferai un prix... Hihihiiiiiiiii<br /> Mais il faut vivre dangeureusement, et pour faire ta gym, c'est formidable, car tu peux rajouter au programme la natation. Juste à plonger de la fenêtre. lollllllll<br /> Bigs bisous tatoo ...
Répondre
M
Coucou Khalia :-)))<br /> En rasion de l'humidité sans doute, et par crainte de d'être submergée par ... l'émotion? (lol)<br /> Bonne journée astrale à toâ.<br /> Gros bisousssss ...
Répondre
M
Kikou Laurélyne :-)))<br /> Et aussi savoir nager... lol<br /> Oui, la plate-forme d'OB, à l'image de cette maison, est très instable et "pends l'eau". Snifffff<br /> Récurrents et lassants tous ces bugs à répéptition...<br /> Courage, je t'offre un ptit "remontant". (sourire)<br /> Bisous Lolo !!
Répondre
M
Kikou Clochett" :-)))<br /> Franchement, je l'ignore. Mais au bord ou à proximité de l'océan si je me remémore la photo avant que je la réduise.<br /> Bigs bisous toâ, à bientôtttt ...
Répondre
O
Tiens justement nous chechons une maison lol .<br /> <br /> Mais c'est quand même dangereux surtout avec des cascadeuses mdrrr .<br /> <br /> Bisouxxx Toâ .<br />
Répondre
K
elle est jolie cete maison, certes..mais je sais pas pourquoi je n'aimerais pas y vivre...lol
Répondre
L
Il faut pas avoir le vertige pour habiter dans cette maison !<br /> Pour OB m'en parle pas j'ai jamais de reponse quand je poste dans l'aide ! la je peux plus remonter mon fil .....<br /> Bisous LOLO
Répondre
C
Bonjour Moâ ! Où se trouve donc cette maison ?!
Répondre
M
Baby, je n'avais pas vu que tu voulais du poisson.<br /> <br /> En effet j'ai la pêche ce soir... (lol)<br /> Bon, "j'arrête", faut par rire de tout... snifffff<br /> Bisousssss !!
Répondre
M
Kikou Babyyyy :-))<br /> Toâ aussi on te "brime"? lol<br /> Pôv petite madonne, ça "déblog" de plus en plus chez OB.<br /> Courage, je t'offre l'hospitalité...<br /> Bigs bisous toâ!!
Répondre
M
KiKou Bea :-)))<br /> Espèrons que tu as raison, car en ce moment la plate-forme d'OB prend l'eau...<br /> Je "t'en'brasse", toâ qui sait nager. lol<br /> Bonne soirée, ça coule de source...
Répondre
M
Kikou miniklochette :-)))<br /> Il mène chez moâ. <br /> J'abaisse le pont-levis, ensuite il faut agîter la clochette (au sens propre du terme). lollllllll<br /> Douce soirée toâ,<br /> Gros bisousssss...
Répondre
M
Coucou miniklochette :-)))<br /> Il mène chez moâ... <br /> J'abaisse le pont-levis, il n'y plus qu'à agîter la clochette. (au sens propre du terme) lollllllllll<br /> Bisous toâ, douce soirée...<br /> <br />
Répondre
B
Au secours on me dit que mon blog n'existe pas!!!
Répondre
G
ils ont mis en service la V2 trop rapidement... et c'est en partie de notre faute mais c'est pas grave, on va s'en sortir... (j'espère, en tout cas je sais nager en cas de naufrage)<br /> bisous
Répondre
M
mais il mène où ce pont finalement?? lol<br /> jolie chaumière! ^^
Répondre
M
Kikou Tiphaine :-)))<br /> Lol... Non, mais ça trompe, elle est solide ma maison.<br /> Bigs bisous toâ, et bonne soirée...
Répondre
M
Hello Sergela :-)))<br /> A toâ aussi l'ami.<br /> @ bientôttttt !!<br /> Byeeeee...
Répondre
T
il faut pas mettre un éléphant au milieu !
Répondre
S
Bonne journée a toi....
Répondre
M
Coucou Pascaly :-)))<br /> Bonne semaine toâ.<br /> A très bientôt très chère...<br /> Bisousssss !!
Répondre
M
Hello Patrice :-)<br /> L'essentiel étant de ne pas se mouvoir en eau trouble, ni d'aller à contre-courant, au risque d'être traité de "cave". Ne "poussons pas le bouchon" trop loin... (lol)<br /> A ta santé l'ami, gouleyant n'est-ce-pas? Hic ...<br /> Bonne semaien toâ.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
"Môaaaaa,va me chercher du poisson stppppp!!!"<br /> Mdrrrrr,bisous
Répondre
R
drole de maison sur piloti lol
Répondre
P
Bon week-end Moa, <br /> bisous<br /> Pascaly
Répondre
P
Bien , la cave pour mettre ses bouteilles au frais , On remonte la nasse . Attention bien boucher ... vin et eau , gâche le goulot <br /> Idéal comme pied à terre ... savoir se mouiller quoi !... <br /> En tous cas agréable pour se changer du tumulte des villes...<br /> La vie au fil de l'eau et ça vous maintient au courant ... IoI...<br /> <br /> Salut Toâ ... Bon week-end ....<br />
Répondre
M
Hello Sergela :-)<br /> Pourtant, la neige a fondu et le fleuve n'est pas en crue. lol<br /> Allez, courage...<br /> Bon week-end!
Répondre
S
oupss...je manque de motivation tout a coup.....
Répondre
M
Kikou Louly :-)))<br /> A toâ aussi poulette.<br /> Bisoussss, à binetôtttt...
Répondre
L
bon week end ! bisous !
Répondre
M
Hello LPV :-)<br /> Pour un pélerin vagabond, rien n'est impossible.<br /> Bon week-end à toâ.
Répondre
L
Tentant, mais un peu loin pour moi. a+Lpv
Répondre
M
Hello Marc Duboisé :-)<br /> Tu peux venir accompagné de toutes les facettes de ta personnalité, tu te plongeras au centre de la France (région bourgogne), même sans mail-eau. (lol)<br /> Avec plaisir,<br /> Bien à toi, amicalement!
Répondre
M
Et c'est ou ? A combien on peut venir ? On peut plonger de la maison ?<br /> Sinon, merci pour tes visites commentees.<br /> Bye.Marc Duboisé
Répondre