Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

5 mars 2007 1 05 /03 /mars /2007 12:36

                     Quoi de n'oeuf aujourd'hui? Encore un avatar... Snifffff  => ICI
                               (S'il ne vous plait pas, je rentre dans ma coquille)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Osmanthe :-)))<br /> Lol... "Pas que" pour ce moâ-là, mais pour l'année. <br /> Ne me laisse pas tomber stp, je pourrais me fêler. Mdr<br /> Tous mes oeufs et gros bisous mon ptit tatoo.<br /> <br /> Ahhhh, j'en frais bien une omelette? Hihihiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
Répondre
O
Il est trognon ton nouvel avatar.<br /> <br /> C'est bientôt Pâques mdrrrrrr<br /> ( Je te taquine un peu , hoo que je suis méchante lol )<br /> <br /> Non franchement ton avatar est mignon et très frais .<br /> <br /> Bisouxxx pour Toâ .
Répondre
M
Kikou Pat. :-)))<br /> Hihihiiiiiiiii... trop drôle...<br /> Heureusement, nos relations virtuelles sont plus harmonieuses. (sourire)<br /> Je pousse, hein? Pas encore dur, mais même à mi-mollet, je me dresse parfois sur mes ergots. lol<br /> Poules net ou pas, suis comme un coq en pâte moâ...<br /> Farfacoco, bien à toâ et bonne journée l'ami.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Je me souviens qu'au début de l'Iliade Achille l'impétueux Achéen avit traité Agamemnon de "Profil d'oeuf" ça n'avait pas arrangé leur relation ... ... En attendant de briser la glace , le premier est rentré dans sa coquille... il a fait un "calcaire nerveux"...<br /> Toi Moâ en terre Burgonde , en être un joli pousse "Hun"...;<br /> Coq et coque luche des petites poulettes le vrai "gars lit nassé" ... <br /> Farfacoque sur le plat <br /> Biz à Toâ §....
Répondre
M
Hello Baldix :-)<br /> Oui, parfois je suis renversant... (lol)<br /> Merci toâ, c'est sympa.<br /> Bonne journée, à bientôttttt...
Répondre
B
La classe ton avatar, sorte de caliméro à l'envers, j'aime biens toa ...
Répondre
M
Hello MYD_C :-)<br /> Ahhhhhh... Merci de ton soutien, soulagé que tu ne sois pas choqué. lollllll<br /> Merci toâ!<br /> Bonnes soirée, byeeeeeee ...
Répondre
M
lol, le pauvre, c'est même pas choquant finalement.<br /> Sympa ton avatar ;)
Répondre
M
Kikou Sylvia :-)))<br /> Je te remercie, c'est très gentil de ta part.<br /> Je peux donc sortir de ma coquille... (lol)<br /> Bonne journée à toâ aussi,<br /> Bigs bisoussssss...
Répondre
S
Bonjour Moâ!<br /> Il est très bien ton nouvel avatar je trouve :)<br /> Et sympa l'image de l'article au passage ;)<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Hello L.Myster :-)<br /> Pourtant, il m'a semblé entendre...cui-cuiiiiiii... (lol)<br /> Bonne semaine paradisiaque à toâ.<br /> @ bientôttttttt ...
Répondre
L
J'me sens un peu à plat là... :-)<br /> Jimmy
Répondre
M
Kikou Catie :-)))<br /> Moi non plus, car de nombreux coms ne sont jamais apparus. Je réessaie...<br /> Moi-même aussi, pas toujours simple d'accèder au fil.<br /> "Bon Anniversaire" mes voeux les plus sincères.<br /> Je t'embrasse!<br />
Répondre
A
Kikou Toâ... je pige pas pourquoi tu ne peux accéder à mon blog... moi j'ai du mal à trouver ton fil...c'est de plus en plus compliqué depuis mon passage en V2... Aujourd'hui c'est mon aniv, alors je fête cela ce soir à la maison...Gros bisous à toi lol
Répondre
M
Kikou Yana :-)))<br /> Lol... Soyons fous, gais (ris-donc) et conviviaux.<br /> Oui, j'ai vu chez toâ (com).<br /> C'est beau la "lune" !! <br /> GROS bisous toâ, bonne soirée.<br />
Répondre
M
Koukou Etrangère :-)))<br /> Non, je ne suis pas fêlé, et ne rentrerais pas dans ma coquille. Suis à point? Cui-cui ... (lol)<br /> Bonne fin de dimanche,<br /> Bisous toâ...
Répondre
M
Coucou Kisnou :-)))<br /> Plaisir tout n'oeuf que celui de te relire à nouveau.<br /> Bon dimanche à toâ,<br /> Bigs bisoussss...
Répondre
M
Coucou Belle :-)))<br /> Merci toâ, tous les oeufs du jour. lol<br /> Bon dimanche et gros bisous.<br />
Répondre
M
Kikou Baby :-))) <br /> Je ris jaune, et suis tout blanc. Sniffff...<br /> J'ai grandi trop vite... (lol)<br /> Pious pious tous doux à toâ.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
Pii Piiiiiiii - j'adore! <br /> Tjrs dans l'humour, continue ainsi de nous faire rire.<br /> Gros bisous. T'as vu l'éclipse.<br /> J'ai les photos.
Répondre
E
Pourquoi veux-tu rentrer dans ta coquille ??
Répondre
K
Excellent!!!<br /> Bisous et bon dimanche<br /> Kisnou
Répondre
B
Je te souhaite un bon dimanche tout neuf<br /> <br /> Belle
Répondre
B
Pff..."crâne d'oeuf"...lol!<br /> Ben je ne voudrais pas te décevoir mais je préfère ton avatar de bébé...^^<br /> Oh aller pleure pas mon "poussin"<br /> Bisoussssssss
Répondre
M
Kikou Bea :-)))<br /> Sniffff... Il s'est sacrifié pour moâ.<br /> Maintenant, je suis tout n'oeuf. (lol)<br /> Il te plait ce nouvel avatar?<br /> Bigs bisous ptit bout...
Répondre
G
"jimmy est mort mon poussin" lol<br /> bel avatar qui signifie un blog tout n'oeuf!<br /> bbisous
Répondre