Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

14 février 2007 3 14 /02 /février /2007 10:49

                                                 Et vous, qu'en pensez-vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Angie :-)))<br /> Merci toâ!<br /> Gros poutous et bonne soirée ma douce.
Répondre
A
coucou moa et gros bisous
Répondre
M
Kikou Danet :-)))<br /> Oui, pénible et ça perdure... :-(<br /> Je t'en prie, c'est avec plaisir.<br /> Excellente journée aussi à toâ,<br /> Bisousssss...
Répondre
:
Hier matin c'était pénible chez OB.<br /> Merci de tes posts...<br /> Bonne journée.<br /> D@net.
Répondre
M
Kikou Plume d'Ange / Sÿnn :-)))<br /> Il est évident que tu n'as rien perdu d'être absente aujourd'hui. :-(<br /> Par contre, ravi de ta presence ici ...<br /> Bonne soirée et à te relire.<br /> Gros bisous toâ!!
Répondre
P
Ah! J'ai trouvé un avantage à être en cours toute la journée : je rate la moitié des bugs d'OB!<br /> Comme quoi tout à son utilité... ;-)<br /> Bisous à tôa!
Répondre
M
Kikou Babyyyy :-)))<br /> Lol...Tant que je ne "pête pas les plombs", pas de risque d'incendie.<br /> Moâ, je sors toujours par la "grande porte" m'enfin... (lol)<br /> Bisous toâ, sans bugs...
Répondre
B
Tu as intérêt à te tenir à carreaux si tu ne veux pas passer par la fenêtre!<br /> En cas d'ncendie,sortir "vitre" lol<br /> Bisous
Répondre
M
Kikou Patrice :-)))<br /> A répétions et qui perdurent depuis des mois. :-(((<br /> Vé...Lancement raté, vais un jour écrire un article à ce sujet... <br /> Bon courage l'ami, vé aller te voir.<br /> Farfabeuguement à toâ, sois persévérant.
Répondre
P
C'est parfois "lourd" à encaisser ... les bugs à répétition ... <br /> V1 V2 fusées non sans réactions ... . Enfin on va pa pêter nos écrans pour autant ... Bon je retourne à mon j'OB . bien obligé lol ...<br /> Biz à Toâ...<br /> Farfabogue le roi de la châtaigne ...
Répondre
M
Kikou Sylvia :-)))<br /> Ce matin, c'était "rideau" chez OB.<br /> Enfin, un volet qui s'ouvre... lol<br /> Bigs bisous toâ!
Répondre
M
Coucou Artémis :-)))<br /> Ahhhhh, j'ai réussi (enfin) à entrouvrir la fenêtre.<br /> Désagréable ces dysfonctionnements continuels, n'est-ce-pas?<br /> Poutous toâ!
Répondre
S
Bonjour!<br /> Pas mal ta fenêtre ;)<br /> C'est vrai que ce matin c'était dur dur sur OB...<br /> Bonne journée!
Répondre
M
Kikou Aurélie :-)))<br /> Bugs récurrents depuis des mois, et ce matin encore pire.<br /> Bisous toâ !!
Répondre
A
Absolument !!!!
Répondre
A
Pas faux.. je dirais même plus : totalement vrai ce matin !
Répondre