Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

1 mars 2007 4 01 /03 /mars /2007 10:37
  Aujourd'hui, c'est le printemps.

 J'aspire à la quiètude offerte par le spectacle de cette belle nature,  qui bourgeonne, et qui engendre des montées de sève...

 En prise avec le climat, qui lui est froid en ce moment, j'ai soudain une sensation de chaleur qui m'envahit...

   Effets secondaires? Je ne saurai vous expliquer, car ces "hauts et ces bas" sont propices aux... rêves...

  Aussi, à la torpeur et à l'ennui, préférons la vie!

   Mordons cette vie à "pleines dents"...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou rose bleue :-)))<br /> Ohhhh, ma pôv ... Hihihiiiiiiiii<br /> Courage, je t'envoie du soleil avec de gros bisous.<br /> @ bientôt toâ...<br />
Répondre
R
le printemps arrive me la séve ne monte pas il feé trop<br /> froid lol :0010:
Répondre
M
Kikou Danet :-)))<br /> Il me semblait t'avoir reconnue... Hihihiiiiiiiiiiii<br /> Bon courage à toâ!<br /> Gros bisous...
Répondre
:
Mais c'est vrai, je suis dans mes cartons !<br /> Bisous.<br /> D@net.
Répondre
M
Merci, bon printemps aussi, bizzzzzzzz...
Répondre
M
Kikou Sylvia :-)))<br /> J'arriveeeee ...<br /> Parfois, mon fil de défile... Snifffffff<br /> Bigs bisous toâ!!
Répondre
M
Kikou Manu :-)))<br /> Lol... Le grand ménage? lol<br /> Il faut dire que l'on est plein "d'entrain" n'est-ce-pas?<br /> Ne nous ménageons pas l'ami... (sourire)<br /> @ bientôt toâ!
Répondre
M
Kikoo Tiziana :-)<br /> Je ne m'appelle pas Fabrice, mais te remercie. (sourire)<br /> Bon printemps à toâ aussi.<br /> Bises!<br />
Répondre
M
Kikou Pepette :-)))<br /> Bientôt les bourgeons vont êtres à "la fête"... lol<br /> Vive le printemps, les ptits oiseaux qui chantent, et tout et tout...<br /> GROS poutous à toâ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Kikou Artémis :-)))<br /> Tu repasses lorsque tu veux, c'est un plaisir de te lire. (sourire)<br /> En jupe? Yeaaaaaaaa ... :-)))<br /> Et lorsqu'il y aura du soleil et fera chaud? HIhihiiiiiiii<br /> Bigs bisous toâ...
Répondre
M
Kikou Sarah :-)))<br /> Ouiiiiiii... Avec le printemps, la sève monte... Hihihiiiiiiiii<br /> Restons branchés! lol<br /> Gros bisous toâ...<br />
Répondre
M
Hello Incubus :-)<br /> On va pouvoir conter fleurette. Hihihiiii<br /> Je t'en prie, avec plaisir.<br /> @ bientôttttttt ...<br />
Répondre
M
Kikou Patrice :-)))<br /> Ne nous ménageons pas, et laissons-nous aller à l'appel du printemps et conduire vers la félicité. <br /> C'est long en deudeuche? lollllll<br /> Farfaroulement (à billes...),<br /> Bonne journée toâ!
Répondre
M
Hello Peter pan :-)))<br /> On ne peut rester isensible à cet appel.<br /> Aussi, j'irais voir et répondrais.<br /> Bien à toâ,<br /> Bizzzzz...
Répondre
S
Bonjour Moâ!<br /> <br /> Bon printemps :)<br /> Je trouve pas ton fil, t'es où?? :(<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Dis, c'est la pin up de printemps... allez, c'est le moment du grand nettoyage..
Répondre
T
Bonsoir Fabrice,<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux printemps!<br /> <br /> A bientot!<br />
Répondre
P
Et oui c'est le printemps et la sève monte.............<br /> Gros bisous à toâ <br /> pépette
Répondre
A
mince j'aurais du mettre une jupe poure repasser moi tout à l'heure !!!<br /> Quoique ... Vais attendre que le Dieu Râ se montre un peu ;)
Répondre
S
Oh la jolie photo prntannière lol!!!<br /> Chacun sa vision, lol!Photo plus soft chez moi ;-) hihihi<br /> Bizz<br /> Orqu'idée
Répondre
I
coucou ici et oui apparition de petites fleures...merci de ton passage et du com a+
Répondre
P
Alors là les courants dair en deudeuche vont finir de déshabiller la dame ... alors avec les balancements .... Bon c'est le Printemps ! ... Bourgenons-nous... lol
Répondre
P
AIDEZ FABRICE !<br /> En résumé :<br /> Fabrice est un petit garçon atteint d'une maladie rare, la leucodystrophie...<br /> De nouveaux essais clinique sont en cours et Fabrice aurait enfin peut-être un espoir, mais ce traitement lui est refusé sous prétexte qu'il est trop vieux de 4 mois... Son père à décidé de lancer une pétition... Si vous désirez aidez Fabrice et sa famille vous trouverez toutes les infos sur mon blog... Merci pour lui...<br /> <br /> Peter Pan...<br />
Répondre