Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 09:52

                    Très attentive à son travail cette petite madame... Lequel?   lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Kikou Osmanthe :-)))<br /> Avec plaisir, il faut de la clarté dans la vie. lol<br /> Tu n'aimes pas le vert? Hihihiiiiiiiiiii<br /> Egoïste! Oui je sais, tatoo... Mdr<br /> Bonne journée, lumineuse à toâ.<br /> Bisousssssss...
Répondre
O
Mes vitres auraient besoin d'un petit coup de chiffon mdrrrrrrrrrrrrr.<br /> <br /> Puis c'est chéri chéri qui serrait vert lol<br /> <br /> Mais entre nous:<br /> Je préfère les petites fesses de mon Chéri !!<br /> <br /> Bisous Moâ .
Répondre
M
kikou Osmantheeee :-)))<br /> Tu es très attentive n'est-ce-pas? lol<br /> Tes vitres sont propres? (sourire)<br /> Bonne journée à toâ, et bisous au ptit tatoo...<br />
Répondre
O
Mdrrr Je comprends que cette jeune femme soit sous le charme.<br /> <br />
Répondre
M
Bonsoir Sarah :-)))<br /> Patience... (lol)<br /> Je prendrais mon temps, mais paierais de ma personne. Mdr<br /> Bonne soirée toâ.<br /> Gros poutous!!
Répondre
S
lol je t'attend!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je slis mes vitres epxrès mdr!!!<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
M
Kikou Khalia :-)))<br /> Si tu es gentille, je te les donnerai... Hihihiiiiiiii<br /> Coordonnons nos pensées pour cette journée, astres obligent. (lol)<br /> Bigs bisous toâ...
Répondre
M
Hello L.Myster :-)))<br /> Lol... Ce qui pourrait expliquer le regard de la dame? Rhôooo<br /> Bonne nuit à toâ,<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Hello Patrice :-)))<br /> Le regard lubrique? Non, elle veut que ce soit "briqué" n'est-ce-pas? lol<br /> Ce sont des vitres "grands teints", d'où le regard vitreux. Mdr<br /> Bonne journée l'ami!!<br /> Farfavitrement à toâ, bonne journée.<br />
Répondre
M
koukou Ma Muse :-)))<br /> Où qu'elle lui demande de venir à son bureau... lol<br /> Etant donné son "émoi", je crois plausible cette hypothèse...<br /> Plein de bises à toâ ma ptite muse.
Répondre
M
Coucou Babyyyyy :-)))<br /> Tu as un goût prononcé pour... l'esthétisme? (sourire)<br /> Très attentive la ptite madonne. lol<br /> Gros poutous toâ...
Répondre
M
Kikou Sarah :-)))<br /> J'arriveeeee... Hihihiiiiiiiiii<br /> Que la transparence soit faite! lol<br /> GROS bisous toâ...<br />
Répondre
K
ah évidemment...on peut avoir ses coordonnées au monsieur? mes vitres sont un peu grises...
Répondre
L
C'est un montage! Je suis sûr qu'en vrai il tient autre chose dans sa main! ;-)
Répondre
L
Elle n'a pas le regard vitreux la demoiselle ... et elle ne restera pas sur le carreau ! ... Vive la transparence ! lol <br /> Bonne fin de soirée à toâ ami Moâ <br /> Farfadet qui passe en en Vitre...S....
Répondre
L
et peut-être qu'elle s'apprête à l'engueuler parce qu'il fait mal son boulot !.. c'est pas le tout de se mettre à poil ! non, mais !!!!
Répondre
B
Peut-être que c'est une ancienne esthéticienne,normal qu'elle soit attentive l'état de la peau du môssieur...non?lol<br /> Bisous
Répondre
S
Oh!!Moi aussi je veux un laveur de vitre comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> lol<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre