Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 avril 2007 6 07 /04 /avril /2007 09:13

                             Bon week-end de Pâques. Ohhh, les beaux...y(o)eux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah, tu l'as reconnue aussi DID? <br /> Oki, je transmet après avoir...attéri... hum (lol)<br /> Bon appétit!!
Répondre
M
Hello DID :-)))<br /> Je décolle littéralement, enfin je quitte le littoral pour d'autres "paysages"... lol<br /> Bonne soirée toâ!!<br />
Répondre
D
J'avais oublié moâ, tu pourras dire à cat, c'est celle du milieu, de ramener le pain quand elle rentre à la maison.<br /> Merci
Répondre
D
Bon vol moâ, c'est beau de réver lol lol lol lol
Répondre
M
Kikou Artémis :-)))<br /> Je suis de ton avis...<br /> Et toâ, des marques? Tu remarques tout... (sourire)<br /> Bonne journée à toâ,<br /> Bigs bisousssssss...
Répondre
A
Tsssssssss Pas joli joli ces marques .... ;-)))
Répondre
M
Coucou Almaterra :-)))<br /> Comme moâ! lol<br /> Bonne fin de journée et bon...voyage.<br /> @ bientôt toâ, bizzzzzzzzz.
Répondre
M
Hello André :-)<br /> Excellente initiative, je pense que cela te sera profitable.<br /> Bonnes fêtes de pâques.<br /> @ bientôt toâ.<br /> Moâ!
Répondre
M
Hello Lionel :-)))<br /> Lol... Non, mais parfois je m'affaisse. Aussi, ta visite me remonte. Hihihhiiiiiiiiiii<br /> Merci toâ!<br /> @ bientôt et bonne soirée.<br /> Amitiés!
Répondre
A
hummm, moi j'aime bien ! ;-)
Répondre
A
Salut Pascal<br /> Tu me proposes de glisser quelques extraits de mon roman sur mon blog. C'est fait. J'y avais pensé avant la parution. Et j'ai eu quelques com. Bonnes fêtes de Pâques<br /> Au plaisir de te lire<br /> André
Répondre
B
:0038: wouah cool ce blog, tu serais pas un pot de lafesse de la tv? hihi<br /> amitié<br /> lionel
Répondre
M
Hello Manu :-)))<br /> Je prends en charge ta réservation, et test le "service". lol<br /> Oui, tu me tiendras compagnie. Hihihiiiiiiiiii<br /> La compagnie? Paques'Air ...<br /> Excellent week-end Pascal à toâ.
Répondre
M
Coucou Jackline :-)))<br /> Samdi, dimanche, lundi... je ne m'ennuie pas... lol<br /> Merci de ta visite, et au plaisir de te relire.<br /> Joyeuses Pâques et bon week-end.<br /> Bisoussssss...chocolatés pour toâ.
Répondre
M
Je doit bientôt réserver pour les vacances. Alors ma question est la suivante : Sur quelle compagnie volent elles ? :0101:
Répondre
J
je vois qu'il y en a qui ne s'ennuient pas...jolie brochette...bon week-end...de Pâques...et croque bien les oeufs en chocolat...à bientôt :0044:
Répondre
M
Bonsoir André :-)<br /> Douce violence n'est-ce-pas? lol<br /> Allez, décolle ...<br /> Merci de ta visite, et bon week-ens Pascal.
Répondre
A
Bonjour<br /> Je n'aime pas prendre l'avion...cependant dans de telles conditions, je pourrai me faire violence ! <br /> Amicalement<br /> andré
Répondre
M
Kikou Babyyyy :-)))<br /> Non! Hihiihiiiiiiiiiiiiiiii<br /> C'est moâ qui fond... lol<br /> Tu veux voyager, allez on embarque...<br /> GROS poutous poussinette!!<br />
Répondre
B
T'as pas honte?Lol,le lapin de pâques a fondu?A bah oui forcément,il a eu "chaud" en voyant ces hôtesses...lol<br /> Bisous et bon voyageeeeee!
Répondre
M
Hello Francri :-)))<br /> Voilà un connaisseur! lol<br /> Oui, à croquer... enfin, comme on veut...<br /> Bon week-end, merci de ta visite.
Répondre
M
Coucou Muab :-)))<br /> Oh merci pour tes v'oeufs toâ... lol<br /> Bon week-end de Pâques.<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Wipp, ne te trompe pas de commandes stp... Mdr<br /> Pour décoller, il va décoller... l'avion, pas le commandant m'enfin...<br /> Wip wip wip hourraaaaaaaa... (lol)<br /> Saoûlte à tout l'équipage afin qu'il ferme les yeux.<br /> Bisesssss...<br /> <br />
Répondre
F
bonjour quels beaux oeufs! à croquer? bonne journée à toi Fancri
Répondre
M
Coucou Moâ, je te souhaite un excellent week end de 3 jours avec tes nouvelles amies ...
Répondre
W
Moi j'ai trouvée la meilleur des places !!! Je n'aime que les bonnes choses...<br /> Les genoux du Commandant de Bord :0004:<br /> Avec lui c'est "VIP et tout à volonté..." <br /> Non non les filles je n'ais pas l'intention de vous laisser ma place pour aller dans la soute !!! Avec une telle tenue je risque encore de prendre froid !!! <br /> Ca y est...je décole.........................
Répondre
M
Coucou Wipp :-)))<br /> Destination le septième ciel, ce qui est la destination prédestinée de ces hôtesses n'est-ce-pas? (sourire)<br /> Ah oui, l'avion ça envoie en l'air... <br /> Je t'offre donc un billet, reste à trouver des...comment dire... ah oui, un siège...<br /> Merci de ta visite, et au plaisir de te relire.<br /> Bisoussssss...
Répondre
W
Waow les jolies petites hotesses !!!<br /> Quelle est la déstination ? <br /> J'en connais plus d'un qui va vouloir voyager ce wee-end !!!<br /> Hein Môa ! <br /> Existe-t'il la même chose avec de jolies fesses masculine ? Si oui je prends un billet de suite...............
Répondre