Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

13 avril 2007 5 13 /04 /avril /2007 10:09
Londres:

Près d'un quart des Britanniques (23%) regrettent de s'être mariés et 15% des fiancés admettent qu'ils franchiront le pas avec appréhension, selon une étude de OnePoll.Com rendue publique jeudi.
Si la plupart des personnes interrogées en Grande-Bretagne disent s'être mariées par amour, un tiers des couples avancent comme motif l'envie d'avoir des enfants ou la nécessité de payer la maison achetée en commun,
4% avouent avoir convolé en justes noces... uniquement pour les cadeaux et la fête de mariage.  Et vous?  lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ahhhh, elle a compris... <br /> DA! Bizzzzz!!<br />
Répondre
Y
Ja! Yes! Ich gut! Da ! Si .... lol
Répondre
M
YANA a écrit:<br /> je sais pas ...j'suis pas mariée, rien du tout ... Bref. <br /> <br /> Moâ a répondu:<br /> (J'ai répondu ci-dessus)<br /> Moâ non plus! lol<br /> <br /> Capito?<br /> <br />
Répondre
Y
Ps: répondu ci-dessus : où , quoi, commant! pas compris!!!!!! :-(
Répondre
M
Coucou khalia :-)))<br /> Lol... épouse-moâ... hihihiiiiiiii<br /> Les astres sont favorables? (sourire)<br /> Bisous toâ, bon week-end.
Répondre
M
Kikou Wipp :-)))<br /> Je souscris à tes écrits, l'amour n'a pas besoin de document officiel, la force des sentiments et la sincérité sont de meilleurs gages qu'une signature.<br /> Si l'on a évolué par rapport aux "temps anciens" sur ce sujet, force est de constater que les "mariages d'intérêts", bien que différents d'autrefois, existent encore.<br /> La simplification des démarches fait que l'on s'engage peut-être plus facilement, mais la contrepartie est le nombre de divorces en très forte hausse.<br /> Bon week-end, et à bientôt.<br /> GROS bisous de moâ à toâ...<br />
Répondre
K
ben les cadeaux ça doit être bien quand même...tiens, bonne idée, faut que j'épouse quelqu'un...lol
Répondre
W
Pour les couples qui sont pour le mariage, c'est vraiment trés romantique et aussi une belle preuve d'amour que d'offrir son coeur à la personne que l'on Aime en apposant sa signature sur le grand livre des engagements...<br /> Malheureusement le mariage d'Amour se fait de plus en plus rare...quel dommage...la facilitée du divorce y est surement pour quelque chose n'est-ce pas !!!<br /> <br /> En ce qui me concerne...je n'envisage pas le mariage du tout...lorsque j'aime, c'est au plus profond de moi...ma signature est dans mon coeur...elle y à surement plus de valeur que si je l'apposais sur le papier...<br /> <br /> Wipp:0091: à toâ mon moâ !!!
Répondre
M
Coucou YANA :-)))<br /> Moâ non plus! lol <br /> Le bonheur est une notiontrès variable selon les individus, n'est-ce-pas?<br /> Plus de sincériré et de douceur dans un monde de brutes, je suis d'accord avec toi.<br /> Et je te remercie de l'avoir dit.<br /> GROS bisousssssss...<br /> PS: répondu ci-dessus! <br />
Répondre
M
Hello Arteashow :-)))<br /> Merci pour ton témoignage qui apoprte des éléments de réflexions à ce sujet.<br /> La misère engendre bien des dérives, dont les principales victimes sont les mêmes que celles qui les commettent souvent. On peut comprendre dès lors certains comportements...<br /> Un artiste au grand coeur ce Lolo.<br /> Bonne soirée à toâ!
Répondre
Y
je sais pas ...j'suis pas mariée, rien du tout ... Bref. ...mais tant qu'on est heureux seul où avec une autre personne, ben tant mieux... mais un peu plus de sincèrité dans ce monde de bruttes, n'ous ferait le plus grand bien..... et je pasie mes mots! Voilà, fallait que je le dise à toâ!!!!<br /> Gros bisous... et ta femme elle en dit quoi ?
Répondre
A
sous thatcher avec la politique nataliste menée à l'époque toute jeune demoiselle ou dame pouvaient une fois que l'enfant naissait se voir remettre un lieu d'habitation oui mais ! dans l'angleterre du nord grace à la politique ultralibérale de thatcher les usines étaient délocalisées vers le sud (à plusieurs membres de ma famille on leur a fait le coup de vendre leur baraque pour s'en trouver une autre au large au très large de londres s'ils souhaitaient garder leur boulot ...)il y avait dans certains quartiers de Manchester avec plus de 40 % de chomage donc dur dur pour se loger pour se nourrir et tout le toutim il n'était pas rare de voir des filles de mon age à l'époque de 15 /16 ans avoir ou attendre leur premier enfant ça démontrait une certaine misére sociale et on peut comprendre dans ces conditions quand plusieurs générations ont consommé les tories par la racine le concept de marriage leur passe un peu dessus.
Répondre
M
Hello Fancri :-)))<br /> Tous les espoirs sont permis... (sourire)<br /> Bonne soirée, à bientôt.<br />
Répondre
F
toujours célibataire bonne soirée à toi.
Répondre
M
Kikou Sarah :-)))<br /> Oh... Orqu'idée qui se marie, snifffff... (lol)<br /> Félicitations à toâ, tu m'invites? Hihiiiiiiiiiii<br /> Bisosu toâ!!
Répondre
S
olalala.....moi je sais pourquoi je me marie!Par amour!!!<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre