Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

11 mai 2007 5 11 /05 /mai /2007 19:01

Berlin: Un Berlinois a trouvé un filon en or, annoncer personnellement aux victimes de rupture sentimentale qu'ils (elles) ont été largué(e)s par leurs ex-chéris. Les récipiendaires de ses services sont, pour les deux-tiers, des femmes âgées en moyenne de 24 ans. lire.
"Ma mission est de vous annoncer que tout est fini", explique Bernd Dressler, qui prend 50 euros par visite pour délivrer la mauvaise nouvelle.

Ces onze derniers mois, cet oiseau de mauvais augure est intervenu à plus de 200 reprises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou malicelasouris ;-)<br /> Hé hé... Elle a de la malice cette souris... lol <br /> Mais non, l'âge n'entre pas en ligne de compte lorsqu'il s'agit de sentiments... (sourire).<br /> Bisous, et bon dimanche à toâ.
Répondre
M
Hello Pïpo ;-)<br /> <br /> Et oui, les affaires et les sentiments peuvent aussi, parfois, allez de pair. (lol)<br /> Bon dimanche toâ.<br /> @ bientôt...
Répondre
M
Ben avec moi il serait riche...Quoique, je suis trop vieille!
Répondre
P
Donc on peut se faire du pognon avec n'importe quoi!<br /> lol
Répondre
M
Coucou Lexiaolong ;-)<br /> Merci mon cher artiste.<br /> Garde ton sourire et passe un excellent week-end.<br /> Bien à toâ, et à bientôt.
Répondre
M
Kikou Angie ;-)<br /> Oh, une angie toute belle et toute jeune.<br /> Je commence à préparer le gâteau. (sourire)<br /> Bonne journée à toâ,<br /> Poutousssssssss !!
Répondre
M
Coucou revelise ;-)<br /> C'est gentil de ta part, je te remercie.<br /> Une poétesse est toujours la bienvenue.<br /> Bon week-end et gros bisous...<br /> @ bientôt.
Répondre
L
J'aime bien venir chez toi... je suis sûr de repartir avec le sourire :)
Répondre
A
ah y a mon age lol enfin bientot le 27 de ce mois <br /> bisosu bonne nuit moa
Répondre
R
merci pour tes coms, comme ce soir j'ai un peu de temps je viens lire tes articles et vais te laisser quelques coms, bises et douce soirée à toa.
Répondre
M
Pour les déceptions sentimentales, s'inscrire chez moâ. lol
Répondre
M
Coucou Plume d'Ange :-)))<br /> En effet, au choc de la rupture, s'ajoute le fait de l'apprendre de manière impromptue et par un inconnu.<br /> Quant à celui qui utilise cette façon de mettre fin à une relation, cela dénote de la lâcheté mais aussi un manque évident de considération pour son ex.partenaire.<br /> Celui qui a créé ce "service" semble très satisfait, il gagne de l'argent et ne se pose pas de question.<br /> Merci de ta visite et au plaisir de te relire.<br /> Bonne journée et bisous à toâ.
Répondre
P
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner du fric... Ah làlà, mais où va le monde?<br /> N'empêche, je ne vois pas qui je devrais plaindre le plus. Celui qui est lâche au point de faire appel à ce genre de services, ou celui qui se prend une bonne claque en pleine figure en voyant un mec totalement inconnu débarquer d'on ne sait où pour lui annoncer que, non, décidément tout est fini?<br /> <br /> Non, décidément, on ne sait plus quoi inventer...<br /> <br /> Bisous à Toâ, et bonne après-midi!
Répondre
M
Kikou regine :-)))<br /> C'est gentil, si tu repasses, il y en a autant pour toâ.<br /> @ bientôt, bisessssss...
Répondre
M
koukou Artémis :-)))<br /> Je te le demande, où vu tu aller? Hihihihiiiiiiiiii<br /> Et ça marche son affaire!<br /> @ bientôt toâ, gros bisous...
Répondre
M
Kikou Josie :-)))<br /> Oui, l'argent et en corollaire toutes ses dérives.<br /> De même, dans l'attente de te relire,<br /> Bonne journée à toâ.<br /> Bisoussss...<br />
Répondre
M
Coucou Orqu'idée :-)))<br /> Je te le demande, à doite ou à gauche? lol<br /> Logique, et après la marmite, la marmote... Hihiiiiiiii<br /> Bigs bisous toâ!!
Répondre
M
Coucou Yana :-)))<br /> Tu as raison, plus agréable les fleurs...<br /> Oki, merci pour ton obligeance.<br /> Bisous toâ!!
Répondre
R
des bisous en passant par la;)
Répondre
A
N'importe nawak !!! où va t-on ?
Répondre
J
Ce " pognon " tous les moyens sont bons ! merci Moâ, ravie de te lire ! Sympa! Bonne soirée et à bientôt ! Biz
Répondre
S
Olala mais ou va le peuple!!<br /> Bonne soirée :-)<br /> :0010:<br /> Orqu'idée qui fait la marmitte lol
Répondre
Y
je préfère mon job!<br /> j'ai répondu à ton mail<br /> bisous ( ^_ ^)
Répondre
M
Hello Pablo :-)))<br /> Merci de ta visite.<br /> En effet, tout se monnaie hélas... Et l'air, on le paie déjà en raison des taxes sur certains véhicules dit polluants.<br /> Bientôt une nouvelle taxe contre les piétons?<br /> Bonne soirée à toâ et au plaisir de te relire.
Répondre
M
Coucou Angellll :-)))<br /> Je t'en prie, plaisir partagé...<br /> Bonne soirée et bisous ptit chou!!
Répondre
P
Un bonjour en passant ^^<br /> <br /> <br /> Et les gens profitent de tout maintenant, bientot on vendra le droit de vendre de l'air à respirer...<br /> C'est logique, non ?<br /> - On doit dormir ? on paye les lits<br /> - on doit boire ? on paye l'eau<br /> - On doit manger ? On paye la nouriture...<br /> <br /> Et on peux tout faire.. sauf l'air ?!? Qui le vendra ?
Répondre
A
bon mon voilà, rassuré ..ça fait trop plaisir..bisous a toi
Répondre