Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 17:09
Bureau.jpg
Suite à la proposition d'Orqu'idée, mon fonds d'écran d'ordi actuel.
Il s'agit d'une photo prise chez moâ de la fenêtre de mon bureau.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli fond d'écran :) et jolie photo surtout :)
Répondre
M
Hello Stéphane ;-)<br /> Je connais un peu, car j'ai séjourné en ardèche à plusieurs reprises à St Laurent les bains (vers notre Dame des neiges), à côté de la Bastide.<br /> Belles randonnées en montagne dans cette région, quelque peu désertique, mais très belle.<br /> Bon lundi à toâ.
Répondre
S
Hello effectivement jolie fond d'écran bravo à toi pour la photo, moi aussi je met des photos perso de temps en temps surtout de ma maison secondaire en Lozère d'un petit village qui s'appele Bagnols les bains, tu connais la Lozère?
Répondre
M
kikou Sylvia ;-)<br /> Merci, c'est gentil!<br /> Et toâ, quel défi as-tu à relever?<br /> Courage, sarah mieux demain... (lol)<br /> Bon dimanche et gros bisous...
Répondre
S
Coucou Moâ!<br /> <br /> Je vois que t'as bien relevé le défi d'Orqui, bravo ;)<br /> Il est très joli d'ailleurs ton fons d'écran!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
M
Hello Wipp ;-)<br /> Mais si, regarde attentivement...<br /> Ah zut, en tondant la pelouse, je l'ai supprimée par mégarde. (tu as vu à gauche, il y a un espace vide) lol<br /> Bises du soir à toâ...
Répondre
W
Oh mais il est trés beau ton fond d'écran !!!<br /> Cependant...<br /> ...je viens d'avoir une fausse joie...j'ai cru un instant que tu y avais mis ma photo...!!!
Répondre
M
Coucou rose bleu ;-)<br /> Oui, elle me tends les bras cette branche.<br /> Bisous à "troâ" ... (lol)<br /> @ bientôttttttttt !!
Répondre
R
joli on dire que on te l'offre!! bisous un et deux e trois
Répondre
M
Coucou revelise ;-)<br /> Merci, surtout apaisante cette image.<br /> Que ta journée soit agréable et t'inspire.<br /> Bigs bisous, à très bientôt ...
Répondre
M
Coucou YAna ;-)<br /> Ouiiiiiiiii ...<br /> Merci toâ, et bonne journée ensoleillée.<br /> Bisous du jour et tout et tout ...
Répondre
M
Hello Kainto ;-)<br /> La nature, source de jouvence et d'inspiration.<br /> Bon week-end aussi à toâ.<br /> @ bientôt ...
Répondre
R
très jolie image, bon wk bisous et douce soirée
Répondre
Y
en effet c'est très chouette ... <br /> <br /> quand tu le changeras ... tu sais où en trouver ...<br /> bises
Répondre
K
Bon week end à Toa et bravo pour la photo
Répondre
M
Hello Manu ;-)<br /> <br /> N'est-ce-pas? (sourire)<br /> Et le tiens? Allez, ne sois pas timide ... lol<br /> @ bientôt toâ.
Répondre
M
Sympa le bureau.<br /> lol
Répondre
M
Coucou Angie ;-)<br /> Bonne soirée toâ.<br /> GROS bisous ...
Répondre
M
Kikou Sarah ;-)<br /> Pas du tout, au contraire, c'est avec plaisir.<br /> Bon week-end aussi, ainsi qu'à Orquidée.<br /> Bises à toutes les deux. (lol)
Répondre
A
gros bisous moa
Répondre
S
:0070:<br /> Très joli :-))<br /> J'espère que je ne t'ai pas embeté :0075:<br /> Bon week!<br /> et :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre