Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

18 mai 2007 5 18 /05 /mai /2007 18:34
Voile.jpgTeheran: L'Iran va fabriquer des "vélos islamiques" pour les femmes, censés dissimuler leurs formes, selon le quotidien gouvernemental Iranien. lire
Quel progrès extraordinaire, il faut convenir qu'avec leur tenue vestimentaire actuelle, c'était probablement de la ... provocation aux bonnes moeurs...

Depuis la révolution islamique de 1979, toutes les femmes doivent porter le voile islamique quelles que soient leur nationalité ou religion. Ainsi désormais que les touristes se rendant dans le pays.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jamais on ne s'Iran drap ...<br /> Femme voilée ... femme violée (dans son droit et son devoir d'être une femme ) Dans les deux cas, lelles ne sont pas respectées en tant que femme ...<br /> Encore un sujet ssur lequel notre humanité devrait bien lever le voile ...<br /> Farfadet
Répondre
M
Kikou Julima ;-)<br /> Non, ce sont les hommes et l'instrumentalisation qu'il font de la religion afin d'assouvir leur pouvoir, et souvent leur... haine. Un comble!<br /> Bisous toâ...
Répondre
J
C'est pas Allah qui a voulu ca...
Répondre
M
Kikou Aurélie ;-)<br /> Oui, j'avais entendu cette info également. <br /> Mais cela va au-delà, car en France, certaines cantines d'écoles servent des menus "spéciaux" aux enfants musulmans, et à Lille, M.Aubry a (avait?) amménagé des horaires "spéciaux" pour eux afin que les filles ne soient pas "au contact" avec les garçons. A méditer...<br /> GROS poutous à toâ...
Répondre
M
Koukou revelise ;-)<br /> En effet, les conditions de vie des femmes en France est vraiment privilégiée par rapport à ces pays.<br /> Tout n'est pas parfait certes (parité, salaire, etc...), mais celle-ci est libre de ses choix.<br /> Re - gros bisoussssss...
Répondre
A
Mouais. Du tout grand n'importe quoi, mais bon à chacun ses croyances, tant que ça reste dans leur pays. Mais quand on voit que certains professeur d'école en Suisse n'ont pas osé préparer Noël (dans un pays chrétien !!!) à cause des enfants musulmans... ça me laisse songeuse quant à la suite des événements dans nos pays à nous.
Répondre
R
Quand je lis ces choses là, je me dis je suis fière d'être française quand même rebisous
Répondre
M
Coucou Muab ;-)<br /> En effet, j'en doute...<br /> Bon week-end toâ.<br /> Bizzzzz...
Répondre
M
Coucou Moâ, ils peuvent créer des bicyclettes "tchador" mais je ne sais pas si les femmes iraniennes auront encore envie de faire du vélo après ça !<br /> Bonne soirée,
Répondre
M
j'ai vu, et vais donner suite.<br /> Bon week-end aussi à toâ,<br /> Avec de gros bisous ...
Répondre
M
Kikou Sarah
Répondre
M
Kikou Goloumette ;-)<br /> La femme dans ces pays est réduite au rang d'objet, avec un seul droit: se taire et obéir.<br /> Surréaliste en effet.<br /> Bigs bisous à toâ...
Répondre
S
Coucou!<br /> Il y a quelque chose pour toâ chez moâ :-))<br /> Bon week end<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
G
Coucou!<br /> Quand je lis ça, je me dis qu'on vit vraiment dans un monde fou....<br /> Bizzz Moâ!<br /> Bonne journée
Répondre