Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

19 mai 2007 6 19 /05 /mai /2007 10:21

CLUB-De-TIR.jpgOù comment se faire offrir des fleurs. Sam'dit et vous? Le club et le repos dominical bien sur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Lol...<br /> <br /> koukou Yanaaaaa ;-)<br /> Non, mais il y a des jours ainsi, où l'on joue à cache-cache involontairement.<br /> Je ne suis pas "borné" rassure-toâ. Hihihihiiiiiiii<br /> Bonne nuit parmi tes étoiles,<br /> GROS bisous du soir...
Répondre
Y
oouuh - ouuhh !<br /> ooohhh ... tu joues à cache -cache <br /> ben ...ne te perds pas en rentrant et attentions les panneaux et aux bornes et ne te borne ne pas trop comme je t'ai répondu sur mon blog ... sinon tu ne verras plus tes écrits ... mon cher ...<br /> Grosse bise
Répondre
M
Hello tamera ;-)<br /> C'est moi qui te remercie pour ta présence, et tes articles.<br /> En effet, l'esprit communautaire permet d'être plus à même à faire aux problèmes, et en Afrique il sont nombreux.<br /> Certes, incisif et caustique parfois cet humour, mais jamais méchant. A prendre au second degré.<br /> Il est vrai que certains jeux de mots peuvent échapper parfois à la sagacité du lecteur.<br /> Bien à toi et à bientôt toâ, et bonjour à tes amis.
Répondre
M
Hello Babylon ,-)<br /> J'aime beaucoup cette chansonde j.Lenon.<br /> Oui, je m'en souviens, très émouvant.<br /> Merci, à toi aussi, excellente soirée et à bientôt.<br /> Bien à toâ...
Répondre
T
J'ai failli me faire tuer par mon boss parce j'avais laissé les enceintes sur un volume très fort, et j'ai fait quoi, j'ai foncé sur ton site. Résultat, john Lennon a fait fort au milieu de mines qui n'étaient pas du même avis que lui.<br /> Bref, merci de ton travail. Etant un Togolais perdu dans un bled de milieu de nul part, c'est cette communauté du partage qui nous soutient réellement.<br /> Votre humour est très décapant, même si parfois, mes amis ne comprennent pas tout.<br /> Allez, à très bientôt.
Répondre
B
Kikou Toâ..."Image all the people"... Chanson magnifique merci de l'avoir mise sur ton blog ! Je ne sais pas si tu t'en souviens mais toutes les radios l'avaient diffusée après le 11 septembre 2001 pour rendre hommage aux victimes des attentats du World Trade Center...Bonne soirée et à bientôt sur nos blogs respectifs ^^
Répondre
M
kikoo reveliseeeee ;-)<br /> Je t'en prie, c'est un plaisir.<br /> Un endroit calme, mais pour autant à visiter le plus tard possible, n'est-ce-pas? lol<br /> Bisous et que ta soirée soit à ton image...
Répondre
Y
nan ... sam'dit pas du tout ... aaaaahhh<br /> c'est dingue cette image ... hii . hii!!<br /> pour les fleurs tu passes au magasin à ..... lol<br /> Gros bisous ...
Répondre
M
Kikou Wipp ;-)<br /> Ah oui, fait chaud et ça sent la poudre. lol<br /> Normal, ça tire (oui, satyre) à tout va... Mdr<br /> je chasse soeur et plus si affinités. Hihihiiiiiiiiii<br /> Bisous toâ!!
Répondre
M
Hello Farfadet ;-)<br /> C'est tout un "pan" de l'histoire que tu nous conte l'ami. lol<br /> Merci, à toâ aussi et j'espère que tu t'en tireras bien...<br /> Farfaminutieusement,<br /> Biz à toi et à tous.
Répondre
R
coucou moa, merci pour ton doux message, heu que vois-je direct cimetière mon heure n'a pas encore sonnée bisoux douce soirée à toi
Répondre
W
Hein ? on se fait tirer dedans ici ?<br /> chaud c'est trés chaud tout ça !!! mdr<br /> Bon je veux bien mais tout dépend du chasseur !!! lol
Répondre
L
C'est cano ça ... manque plus que l'auréole pour être canonisé lol ...<br /> Biz à toi et bon week-end...<br /> Farfabal depuis son trou ...
Répondre
M
Adepte du terrain dégagé? lol
Répondre
M
Coucou caruso ;-)<br /> Sourions, l'humour est excellent pour le moral. lol<br /> Bonne soirée à toâ.<br /> @ très bientôt ...
Répondre
C
Tous Integralement Rases
Répondre
C
continue a etre hilare, j apprecie bcp mon ami
Répondre
M
Bonjour Pat La Fourmi ;-)<br /> Lol... Il y a parfois des jeux de mots redoutables.<br /> Merci de ta visite, et au plaisir de te relire.<br /> Bisesssss...
Répondre
M
Hello momo ;-)<br /> <br /> Lol... allez, je te fais "une fleur", j'enlève le panneau du bas.<br /> Bonne soirée toâ.<br /> @ bientôt...
Répondre
P
bonjour<br /> ça me rappelle une ancienne pub dans les couloirs du métro pour une agence de voyages:<br /> " quand tout est gris, tirez-vous!"<br /> une main anonyme avait rajouté sur chaque affiche "une balle dans la tête"!...
Répondre
M
je n'en veux pas à ce moment là..... c'est trop tard..
Répondre
M
Manqué...
Répondre
M
Pan ...
Répondre