Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 05:50

kate-Moss.jpgen tableau... Un nu du mannequin Kate Moss enceinte, peint par Lucian Freud  vendu aux enchères en février 2005 à la maison Christie's, à Londres. Près de 4 millions de dollars.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello pause-café ;-)<br /> Un Van gogh ou autre, c'est ... inabordable même pour des gens fortunés. lol<br /> Merci de ta visite et à bientôt.
Répondre
M
Kikou Angel ;-)<br /> <br /> Oui mon ptit chou, je manque à tous mes devoirs.<br /> Mais rassure toâ, tu es bien "présente".<br /> Je vais te rendre visite, habillée ou non. (lol)<br /> Bisous, de moâ à toâ.
Répondre
M
Kikou Orqu'idée ;-)<br /> Et ça ne l'est pas, à mon humble avis.<br /> Méa culpa, je ne t'oublie pas mais suis un peu "débordé" en ce moment. Mes excuses à Sarah.<br /> Bonne soirée toâ, et gros poutousssssss...
Répondre
M
Kikou Osmanthe ;-)<br /> Tu as raison... lol<br /> Et moâ, je préfère le ptit tatoo. (sourire)<br /> A bientôt sur la "toile".<br /> GROS bisous toâ.
Répondre
M
Hello Sifranc ;-)<br /> <br /> Lol... le prix ou le tableau? <br /> Bonne fin de semaine à toâ.
Répondre
M
Coucou Aurélie ;-)<br /> Et de surcroit pour une oeuvre qui n'est pas extra...<br /> Bonne nuit et bisous du soir.<br /> @ bientôt toâ...
Répondre
M
Kikou revelise ;-)<br /> Sans aucun doute, il suffit de parcourir ton univers pour en être convaincu si besoin était.<br /> Douce soirée, et gros bisous...
Répondre
M
Hello momo ;-)<br /> Tu penses que le prix est élevé? lol<br /> Tant pis, on achète pas...<br /> Bonne soirée toâ.
Répondre
P
et un Van gogh c'est moins cher?
Répondre
A
ti bouchon certes je suis pas nue mais donne moi de tes news de temps a autres ..bisous a toi
Répondre
S
Perso je le trouve pas super<br /> Alors si je ne viens pas chez toi, je n'entend pas parler de toi?vilain fou va lol<br /> Bonne journée<br /> :0010:<br /> Orqu'idée
Répondre
O
Et bien même si je croulerais sous l'argent je n'acheterais pas de toile comme sa.<br /> Je n'aime pas les couleurs qui ont étés utilisés on dirait une vielle toile .<br /> Tout ce que j'aime c'est le coucher de soleil qu'on voit au fond de la toile.<br /> <br /> Puis je préfère mes tites toiles elle côutent moins cher. lol
Répondre
S
beurk!
Répondre
A
Et beh... 4 millions pour un bout de tissus avec de la couleur dessus...
Répondre
R
Coucou moa, un peu cher comme tableau, surtout qu'il y a mieux. Bonne soirée bisous toa
Répondre
M
oh le prix exhorbitant !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Kikou Yana ;-)<br /> Il parait que c'est une oeuvre d'art.<br /> Je pense que quatre millions de dollars pour ce tableau est surréaliste, d'autant que kate moss à toute une galerie de photos où elle pose nue, et que l'on peut voir gratuitement.<br /> Très subjectif la beauté n'est-ce-pas? Elle ne me fait pas fantasmer.<br /> Bisous du soir à toâ...
Répondre
Y
bonsoir ...<br /> mon dieu ...même enceinte ...elle est maigre ...<br /> il me fait plus peur qu'autre chose ce tableau ...<br /> Et toi ...qu'en dit -tu?<br /> MERCI
Répondre
M
Hello Stéphane ;-)<br /> Un fortune pour cette toile, mais ainsi va le marché de l'art.<br /> Est-ce de l'art ou un caprice de collectionneur?<br /> Bonne soirée toâ...
Répondre
S
Ils sont fous les gens surtout ce qui achète lol<br /> Bonne soirée
Répondre
M
kikoo Bool ;-)<br /> En effet, quelque soit l'oeuvre, les sommes engagées sont surréaliste.<br /> Et près de quatre millions de dollars pour ce tableau est stupéfiant. Est-ce de l'art ce tableau ou une excentricité de milliardaire?<br /> Bien à toâ et gros bisous...
Répondre
B
Mouais... dépenser une somme faramineuse pour un tableau, de qui que que soit et quel que soit le sujet... je comprends pas...<br /> <br /> Bisous Tôa !<br /> Bool
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> Elle ne pense qu'à manger cette fille. lol<br /> Tu as raison ptite madonne, cela dépasse tout entendement (dico, vite...) Hihihiiiiiiiiii<br /> Bon appétit et gros bisous...
Répondre
M
Hello Pipo ;-)<br /> <br /> Effectivement, c'est l'arbre qui cache la forêt (Dubuissson), à savoir qu'à partir du moment où l'on est mis en "vedette" par les médias, on perd tout sens critique.<br /> @ binetôt toâ...
Répondre
B
Beuh!Je voudrais pas de ça dans mon salon même pour 10 cents!!<br /> Les gens dépensent pour vraiment n'importe quoi,4 millions de $...imagine les nbre de pots de nutella que je pourrais acheter!!Mdr (oui ben au moins c'est payer pour se faire plaisir,et ça nourri!!lol)<br /> Bisous
Répondre
P
Si je peux me permettre un ti com........<br /> Et si cela avait été Madame Dubuisson, 24 rue du marais à Sarcelles, c'était le même prix ?<br /> Connerie les gens...........
Répondre
M
Kikou Goloumette ;-)<br /> Ahhhhhh... enfin toâ...Mdr<br /> Oui, une attirance irrésistible et qui ne se dément pas. lol<br /> Bonne journée aussi et gros bisous.<br /> @ bientôt...
Répondre
G
Coucou Moâ!<br /> Me revoilà!!! lol<br /> Décidement, dès que l'on s'appelle Freud, on est attiré irrémdiablement par le nu, le corps, pour parlerc ruement, le Q quoi!!! lol<br /> Bonne journée à toi
Répondre
M
Près de quatre millions de dollars...<br /> <br /> Hello vinnce ;-)<br /> Tu veux l'acheter? On peut lancer une souscritpion sur la plate-forme d'OB. (sourire)<br /> Bonne journée.
Répondre
V
vendu à quel prix?? tu as l'info?
Répondre