Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

7 juin 2007 4 07 /06 /juin /2007 05:25
coeur_couleurs.gif    aimer, c'est préférer un(e) autre à soi-même.     
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello DiD ;-)<br /> Lol...<br /> Je t'aimerais pour deux. Mdr<br /> Bon dimanche toâ.<br /> @ + ...
Répondre
D
Alors il va falloir que je me déteste lol lol lol lol lol
Répondre
M
Hello caruso ;-)<br /> Je suis de ton avis, mais hélas notre monde est bien cruel.<br /> Heureusement, existent des oasis d'amour et d'amitié.<br /> <br /> Lol... elle a du jus Juju !!<br /> <br /> Douce soirée l'ami.
Répondre
M
Coucou Yana ;-)<br /> Merci ma douce...<br /> Oui, toujours quoi qu'il arrive.<br /> Je souhaite que tu le restes...<br /> GROS bisous à toâ.
Répondre
M
Kikou revelise ;-)<br /> Oui, en effet, et tu sais donner...<br /> Merci d'être là toâ.<br /> Douce soirée, bisous!!
Répondre
C
D accord avec ta citation et les reactions dans les com.<br /> Mais si le monde pouvait etre aussi merveilleux quel bonheur vivrait on!!!!!!<br /> enfin en attendant je dis VIVE JUJU<br /> bien a toa l ami
Répondre
Y
que c'est beau!!! <br /> c'est être en félicité avec l'autre ...et d'être toujours là...!<br /> "même au sein de celle-ci, l'homme souhaite toujours quelque chose de plus "...(DUHAM.) <br /> Gros bisousss ...
Répondre
R
Je suis d'accord avec cette citation, et les coms, aimer c'est donner partager et il faut d'abord s'accepter et s'aimer pour diffuser tout l'amour qu'il y a en toi. Bisous
Répondre
M
Kikou Baby ;-)<br /> Pour aimer les autres, il faut s'aimer soi-même, on ne peut être entièrement disponible si l'on a des problèmes. Ok!<br /> Oui, être en osmose avec la personne aimée, donner et recevoir, partager... Ne plus dire "je", mais "nous"...<br /> Bisous ptite madonne.
Répondre
B
Oui,mais je ne suis pas entièrement d'accord parce que s'aimer soi-même c'est aimer ce que l'on est,tandis qu'aimer qq'un c'est rechercher sa présence,avoir un insatiable besoin de le voir,de le toucher...vouloir ne faire qu'un...<br /> Bisous poussin
Répondre
M
Kikou miss papatte ;-)<br /> Tu as gagné à être connue... (sourire)<br /> Félicitations!<br /> A bientôt donc pour de nouveaux challenges, laisse refroidir la marmite en attendant. Hihiiiiiiiiii<br /> Ah l'informatique et ses déboires... Grrr<br /> J'espère que tu résoudras ton problème rapidement.<br /> Le jury te remercie et je fais provision de tes bisous.<br /> Bon week-end aussi à toâ et gros poutous...<br /> <br /> PS: Quel veinard ce kermit.
Répondre
M
Coucou....je reviens de l'au-dela (c'est a dire du monde ou les modems tombent en panne) et la, surprise, je vois mon nom sur la liste des gagnants du concours: c'est bien la premiere fois que je gagne quelque chose!<br /> Je me permets d'envoyer mille bisous au jury et je prends mon mal en patience en attendant le prochain concours (j'aime bien me faire "bouillir la marmite".<br /> Quant a la citation, je la connaissais deja, et je me suis rendue compte qu'elle etait vraie quand j'ai rencontre mon Kermit!<br /> Bon week-end a toi...le mien va etre bien rempli, avec tous les gentils commentaires auxquels je vais repondre.
Répondre