Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

18 janvier 2008 5 18 /01 /janvier /2008 10:05
N.Sarkozy-C.Bruni.gifL'horizon se rem'bruni't pour le présidende de la république, à en devenir é'carla'te.
Voir le tableau

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore les jeux de mots.. bien trouvé.. c'est fou ça tout le monde râle mais 51% des français ont voté pour lui..c'était pourtant à prévoir.. bon il a dit "avec moi, il n'y aura plus de pauvres en France, je m'occuperai de chacun de vous".. il a du m'oublier car avec ma retraite je suis de plus en plus pauvre...il a du m'oublier..<br /> plein de bisous de chantal
Répondre
J
:)))) pour la vignette<br /> <br /> :((((( pour la réalité politique et sociale de notre pays.
Répondre
C
Quel gugusse on a encore élu... punaise... vivement qu'il fasse ses 5 ans et débarrasse le plancher!
Répondre
V
Ouai ça vas mal !! bon week end Môa , amitié du ch'ti !
Répondre
B
Pfffff encore eux,me prennent la tête à la fin!!<br /> Et encore,j'espère pour lui qu'ils filment pas leurs ébats,c'est à la mode en ce moment j'ai remarqué,genre Laure Manaudou...là pour le coup,il serait vraiment écarlate!!mdr<br /> Bisous
Répondre
C
lol la photo a+ sur le blog de cristobal
Répondre
F
excellent le dessin <br /> Mais ce n'est pas ( encore ) la rupture , c'est plutot l'ouverture .<br /> <br /> Felix
Répondre
Y
Ceci dit... on ne mesure pas l'intelligence d'un homme à tout le bruit qu'il fait. Ou quelque chose comme ça. <br /> :0036:<br /> tic-tac ... tic-tac Swatch .... ça c'est helvète hihi..hihi
Répondre
Y
ouiiiii, tout fou le camp, même l'image, je la vois pui...pchut. ..disparaît. Je 'assure, aucune allucinations!<br /> <br /> Gros becs poètes
Répondre
S
le reve ameriquain du petit bonhomme,une offrande a la population !<br /> lui en a d'autre,des reves
Répondre
S
J'ai l'impression Sarko se prend trop pour une star <br /> <br /> Bientot ca va etre :" Dans le dernier Fan de le mariage de Sarko"<br /> <br /> Sur ce bonne journée ^^
Répondre
C
ton jeux de mots,et sympa,on peut ce poser la question a qui profite l'etalage,peut etre que la france est gouverné ailleurs,l'europe,les marchés,la chine,le petrole,le dollar ,et qu'un president a beaucoup plus de temps maintenant pour s'occuper de ces photos !!bonne journée @+
Répondre
S
hello tôa, un peu trop de vie privée, un peu trop de décisions rapides, pas assez de concertation, un peu trop de cynisme avec les journalistes.<br /> Plus les jours passent et moins j'y crois;<br /> Belle déception, il y en a qui disait qu'il serait dangereux... espérons que l'avenir ne leur donne pas raisoN<br /> Quant aux idées de gauche de Mme Bruni........ sans commentaires ! ! !
Répondre
S
Bonjour toâ :-) Le pire n'est pas tellement qu'il épouse un ex top-model, fût-elle de gauche, parce que ça, pff ... Non. Le pire, c'est que le petit Nicolas va se payer ouvertement notre tête pendant presque 52 mois, encore. Alors ... c'est tout pour l'instant :-) Belle journée à toâ.
Répondre