Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 11:30
GYM.gifVous courez le risque d'êtres ballonées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pur hasard, désolé !
Répondre
L
Mais looooooool !!!!<br /> trop trop fort!! J'ai pas tilté tout de suite, mais ça ma fait trop rire!!<br /> :0010: à toi Moâ!!<br /> Passe une bonne fin de journée!!
Répondre
J
Je préfère pas imaginer le bruit que ce ferait en claquant ces gros chewing-gums !! un vrai feu d'artifice...bisous et bon dimanche :0010:
Répondre
P
celle là elle est horrible....
Répondre
B
En effet cela peut être dangereux
Répondre
S
Ah si, je savais bien qu'il n'était pas rangé trop loin, celui-là : SNCF = Supporters Nationaux des Cafés Français. Et toc :-)
Répondre
P
Hi hi hi j'adore tes légendes de tes articles, bref j'adore ton humour !!!<br /> LOL<br /> Bonne soirée ami
Répondre
R
Hello MOA,<br /> C'est gentil de nous faire voir toutes ces belles branchées... Vachement bien fait, on ne voit pas le raccord... Question subsidiaire : A combien arrivent-elles à faire monter la pression ?
Répondre
M
il a du diminuer le ventre non ??? merci le ministère de la santé ...et bonne journée toa ...
Répondre
L
bon week end !!!
Répondre
S
il manque le son et bonjour ami de la poesie,bonne journée amicalement @+
Répondre
S
ahahahahahahahahahahahahahahahahahaha<br /> <br /> Alors là Excellent PTDR :)
Répondre
P
J'ai déjà observé ce phénomène chez des batraciens, mais pas à cet endroit.
Répondre
C
rholà là là là :) mdr je pensais que tu parlais d'un sujet sérieux pas sur du vent lol
Répondre