Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 11:11
Russie: Des repas contenant de l'ecstasy auraient été servis à des élèves russes à la cantine. Une enquête à été ouverte. Les élèves, âgés entre 13 et 15 ans, ont été retrouvés dans un état second, grimpant sur les murs de leur école. Ils riaient également pour un rien.  (Sces zigonet)
De la drogue aurait été mise dans leurs repas ainsi que dans les boissons, à leur école située dans la ville de Yuzhno-Sakhalinsk, dans l'est de la Russie. Les professeurs de l'établissement ont déclaré qu'il avaient eu la sensation que l'école s'était transformée en une sorte de "grand asile dément ". Les médecins appelés sur les lieux ont effectué des tests sur les élèves. Ces tests ont montré la présence d'ecstasy.Tatyana Kutuzov, une des personnes chargées de l'enquête, témoigne: " nos experts ont établi que l'eau contenait des traces de narcotiques et d'amphétamines, qui sont des composants connus de l'ecstasy ".  On s'extasie en imaginant ce qu'à dû être leur prose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah bah d'accord !!!
Répondre
N
c'est peut être le coup d'un revendeur soit qui a lâché son sac où il fallait pas soit pour trouver de nouveaux accros...<br /> bizzzzzzzz
Répondre
D
hihihihihihi.....Bisous Moâ!!!
Répondre
L
Salut Tôa!!<br /> Hihi je passe te faire un petit coucou parce que ça fais longtemps :), j'éspère que tu vas bien!<br /> Je viens un peu voir ce que j'ai manquer!!<br /> Ro bizou Pour Môa!!
Répondre
M
bonne nuit toâ et un ti coucou pour de moâ :0010:
Répondre
K
Moi aussi j'aurais aimé lire leur prose... Pas de trace quelconques? <br /> J'adore l'histoire de la portugaise dans le bus... quant à l'image de la pentecôte tu as dû recevoir le pps des hommes les plus odieux de la planète non?<br /> Bisous...<br /> Foi de blogueur<br /> Kisnou
Répondre
T
Hm super sale blague, ils ont cru devenir dingues, non ?
Répondre
C
oh a+ sur le blog de cristobal
Répondre
S
une ecole mixte,peut-etre ?@+
Répondre