Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

22 mai 2008 4 22 /05 /mai /2008 06:45

Très étonnant le fonctionnement du cerveau.Testez...

Le résultate de votre test sous forme de commentaire, il n'y a pas de classement, mais le nom de ceux qui auront participé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bonjourrrrr toâ...<br /> tu sais je l'ai passé ce test l'année passée chez un... lol<br /> et bien ..j'arrive très bien, à part quand je commence à <br /> _______-------- __________ ----- hihihi..hihihi<br /> <br /> obéissant...ouiiiiiiiiiiiiiiiii et encore on ne connait et surtout qu'on n'utile qu'un faibl pourcentage des capacités que notre cerveau recelle...<br /> <br /> gros becs poète...et je serais lààààà ce soir :-))
Répondre
M
Kikou :0059:<br /> <br /> Bon dans l'ensemble, vous avez tous réussis en vous concentrant. (sourire)<br /> <br /> Mais avec ce test, on mesure que notre cerveau est complexe, et qu'il n'est pas toujours "obéïssant". lol<br /> <br /> Bonne soirée et bises du soir. :-)))<br /> Continuez à tester...
Répondre
R
C'est horrible ce test hihihi.<br /> J'ai l'impression d'etre daltonienne ;-)<br /> <br /> :0010:
Répondre
N
en fait il faut aller doucement et mot par mot on arrive à imposer sa volonté au cerveau ; non mais !!! c'est pas lui qui fait la loi !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz toâ
Répondre
J
Alors, là, je me suis fait avoir..Hier soir, il était très tard et j'ai regardé tes couleurs..Et, je me disais : mais, qu'est-ce-qu'il demande ?Je sais lire : jaune, bleu, orange,etc...Et, ce n'est que MAINTENANT, en revenant voir, que je viens seulement de comprendre (wouais, j'étais blonde, longue à la détente)..<br /> Je suis longue à piger, mais, une fois que c'est fait, je peux lire sans problème, vert pour le jaune, rouge pour le bleu, bleu pour l'orange..Fastoche une fois qu'on a compris. Jaune pour le jaune, rouge pour le rouge.
Répondre
L
C'est le test de Stroop.<br /> J'ai l'impession d'être en cours au secours!!!!!<br /> A bientôt.
Répondre
P
Y a comme un conflit d'intérêt !
Répondre
L
Moi, j'ai le cerveau lent ...<br /> Conclusion , je suis ex...tes...nuées ...<br /> Farfamots tifs ... dur sous cuir chevelu <br /> <br /> Bises à Toâ ;-)
Répondre
I
Je me suis planté au premier mot...ensuite pas de pb mais avec de la concentration, car le naturel qui est de lire le mot a tendance à revenir au galop !
Répondre
K
Coucou ! Moi j'ai une astuce pour y arriver :<br /> Je fixe un point plus loin que l'écran ce qui fait que les mots deviennent un peu flou, comme ça je suis moins tenter de lire, donc je dis la bonne couleur ! mais bon pas facile hein, parfois je lis quand mm ! :D
Répondre
V
a participé!!!<br /> mais j avoue, je l ai déjà eut a faire ce test...hihihi et c'est vrai que c'est étonnant.....!!!<br /> mdr...bizzzzzzzz à bientôt....<br /> j'espère... ( te vois plus trop en ce moment....hihihi)
Répondre
B
Je connais ce test, et pourtant je n'arrive toujours pas à faire un sans faute!! snif<br /> Bisous bisous mon poussinou :0010:
Répondre
M
J'ai réussi mais j'ai dû me concentré...<br /> bonne soirée et pour demain une belle journée :0010:
Répondre
D
ben oui, en se concentrant un peu ça marche...mais ouf....je suis fatiguée là ! trop de concentration tue...la...concentration hahaha bisous Moâ
Répondre
Z
En se concentrant,pas d'erreurs.
Répondre
L
Coucou et très bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BISOUS
Répondre
F
Je me suis dit je vais aller voir mon piou piou que j'ai abandonné et voilà déjà que tu me donnes le tourni avec ce test c'est que mon p'tit Moâ je suis blonde ... je suis heureuse de te retrouver et en même temps je me dis que je n'aurais jamais du rester si longtemps sans passer ah oui un petit poussin bien nostalgique ! piou piou
Répondre
C
très étonnant en effet!<br /> bon mercredi
Répondre
V
Effectivement une partie de ton cerveau veut lire le mot mais l'autre insiste pour dire la couleur...Je nest pas fais de fautes
Répondre
S
Marrant,je commence et je me dis tu a mal commence ,et a la deuxieme fois mon cerveau droit a bien fonctionner,@+
Répondre