Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Confidentiel

  • : Akikcekça - C moâ
  • : Je ne m'interdis rien, mais ne ne m'autorise pas tout... BLOG "INCLASSABLE".
  • Contact

A Voir

 


 

 

 

 

 

 

 

 


 
     MOA
      acronyme de:
      Mouvement
      Originel
      de l'Amour
 

 
 

 



 

 

Archives

Un peu de moâ

logo--mo---pinceau-et-plume-et-photo.gif

fleche-haut-13-1-copie-1.gif  Cliquer
 
 


 
 
 

 


gif_ordi_et_coeur.gif

 

 

  Communauté des blogs
" vos blogs, en parler"
regoignez-là!


Celle-ci est ouverte à tous et toutes
car elle parle de vos blogs,
vos centres d'intérêts,
vos passions,
de vous...


1604 Blogs!!


 

 

 

MUSIQUE  A ECOUTER

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 05:50
Pigeon fragile!  lol

Annie Pigeon aux petits poids.
Jim, même pas peur.
Le Directeur, L'éclaté de pigeon.
Mineraline, Concentration de l'artisan en action.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
bravooooooooooo aux gagnants.<br /> <br /> c'était dur.<br /> bisous poète et ne t'envoles pas.,<br /> <br /> restes auprès de nous :-P
Répondre
M
Kikou :0059:<br /> <br /> Comme d'habitude, votre inspiration et humour font que je suis toujours aussi embarrassé pour choisir, car tous méritez d'être cités.<br /> <br /> Cette fois-ci, arbitrairement c'est Annie, Jim, Le Directeur et Mineraline qui ont été choisis.<br /> <br /> Félicitations à eux, et bravo à tous, car vous le valez bien.<br /> <br /> Excellent week-end à vous et à bientôt pour de nouvelles aventures.<br /> Bises... :0010:
Répondre
Y
C'EST EN FORGEANT QU'ON SE CONSTRUIT UNE CARAPACE POUR NE PAS DEVENIR PIGEON<br /> <br /> <br /> <br /> VOILààààà BISOUS MON POèTE :0010:
Répondre
S
purée de pigeon... qui en veut... 05 euros le kg... :0113: @ plus
Répondre
M
Concentration de l'artisan en pleine création ...<br /> À plus, moâ !
Répondre
S
Il me prends pour un fer à cheval...non mais!<br /> :0010: à Toâ et beau jeudi
Répondre
L
Il s'agit d'une illustration de la recette d'un lointain ancêtre de Maïté: " L'éclaté de pigeon ".
Répondre
Y
poète franchement j'en sais rien, mais je te fais un coucou ici.<br /> <br /> je repasserais<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Encore un ! plus j'en massacre plus il en vient...<br /> un marteau ne suffit plus<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz toâ
Répondre
P
En forgeant on devient forgeron<br /> en pigeant on devient pigeon.
Répondre
P
Fatale ban... daison. La prochaine fois, Nippon, choisis un banc de poissons.
Répondre
P
Fatale ban... daison. La prochaine fois, Nippon, choisis un banc de poissons.
Répondre
J
Même pas peur, ça fait des années que je viens ici, il a toujours pas bougé... :0036:<br /> <br /> Bonne journée Moâ! :0059:
Répondre
M
En martelant on devient ....forgeron !<br /> <br /> En roucoulant on devient....Pigeon ! :0010:
Répondre
R
Hello MOA,<br /> Ô temps suspends ton vol...<br /> Ou illustration de statu quo...<br /> Pas bouger... Le petit oiseau va sortir ! Salut.
Répondre
L
hello,<br /> Prêt pour le coup d'envoi du 1er pigeon voyageur?<br /> bye<br /> lulu53
Répondre
C
si tu me chies dessus je t'eclate ta gueule! lol
Répondre
A
Un pigeon aux petits POIDS pour mon déjeuner!
Répondre